|
|
Auteur | Message |
---|
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 20:28 | |
| LES GENS S'IL VOUS PLAIT DITES A BROOKE D'ARRETER D'ECRIRE DES RPS COMME CA DITES LUI MOI JE PEUX PLUS LA CA VA PLUS JE PLEURE DEPUIS 9H CE MATIN JE PLEURE PTAIN |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 22:27 | |
| Mon dieu Elliot. Lequel ? Dis moi tout viens je vais te prendre dans mes bras si tu veux. Pleure pas ' |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 22:37 | |
| ...*caline Elliot* Pardon ;w; |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 23:17 | |
| Bouuuuuuuuuuuh Serreeeeeeeen je vais faire d'Elliot une épave si ça continue à cause d'eeeeelle *pleure* |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 20 Sep - 0:27 | |
| *le prend dans ses bras et le sert contre lui en mode gentil* chuuut chut tqt pas, elle va faire de nous tous des épaves... |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 20 Sep - 0:52 | |
| C'est trop triste la vie ptain *calin* |
|
| |
Rippley Eberhardt
▌LOCALISATION : Dans mon bureau. FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 20 Sep - 1:13 | |
| Une seringue Elliot ? owo Ah, et avatar de merde fait ! |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 20 Sep - 2:10 | |
| *sert les deux dans ses bras* |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 20 Sep - 3:33 | |
| Adieu virilité...
Je peux avoir un câlin moi aussi ? ♥ |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 20 Sep - 4:39 | |
| Oui tu peux ! *calin à 3 !* |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 20 Sep - 4:48 | |
| Nooooooon en allez vous tous c'mon Serren D: *fout une étiquette dessus* |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 20 Sep - 5:28 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 20 Sep - 5:36 | |
| Chut Wil t'es pas mieux dans ton genre T'es le premier a t'être pris un rateau d'ailleurs |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 21 Sep - 7:39 | |
| ahaha je suis destiné à finir avec toi Elliot ! Tu juges l'injugeable Strider ahana ! |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 21 Sep - 19:12 | |
| Okay, donc genre on m'abandonne parce que j'ai des boobz quoi... D8 BOUH ELLIOT BOUUUUUUH! *DRAMAQUEEN* (luv luv ♥) |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 21 Sep - 19:59 | |
| Tqt Brooke c'est prévu le plan à trois ! |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 21 Sep - 21:28 | |
| ... xD
Dire qu'à la base, je devais juste me connecter à mon ent pour voir dans quelle salle je suis et moi voilà ici. C'est votre faute, Brookinette et Serrenounet (8D), vous avez floodé partout, donc je me sens obligé de tout lire, évidemment. |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 21 Sep - 21:32 | |
| Ah !!! Moi aussi d'ailleurs faut que j'y aille ahaha !
Merci de m'y avoir fait pensé et tout le plaisir est pour moi ma chère Delil <3 |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Sep - 0:09 | |
| MAIS NON BROOKE TU SAIS BIEN QUE JE T'AIME MAIS TU COMPTES ME METTRE UN RATEAU QUAND MEME Alors voilà avec Serren c'd'l'amour dans les deux sens D: /mais j'agree le plan à trois/ |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Sep - 2:21 | |
| - Serren Ha'Slaïd a écrit:
- Ah !!! Moi aussi d'ailleurs faut que j'y aille ahaha !
Merci de m'y avoir fait pensé et tout le plaisir est pour moi ma chère Delil <3 Bouh ! Bouh ! Bouh ! J'ai failli être en retard ! 8D Bon, certes juste failli comme le cours d'avant était pas fini, mais quand même. Et ensuite enchainement avec mon cours (ouais, je donne des cours ! 8D Bon, c'est de la formation documentaire, mais quand même ! /PAN/). Enfin, mon groupe était cool, ils ont ri à mes blagues et tout ! 8D |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Sep - 4:04 | |
| OUAIS BAH PAREIL ELLIOT. Après aussi trois mecs pour une meuf c'est jamais trop cool... (Je savais que mon idée allait plaire mdr !)
Ohh trop cool del ! |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Sep - 4:13 | |
| C'pas trois mecs pour une meuf. Déjà c'est BROOKE QUOI. Ensuite please je me demande VRAIMENT pourquoi elle dit non parce que toi et moi on est vraiment trop beaux ( et Wil aussi, mais c'est Wil /meurt ). Donc FRANCHEMENT je dis ya de l'hypocrisie dans l'air DDD: |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Sep - 4:23 | |
| On verra bien mon cher Elliot on verra bien ! et puis Brooke en ce moment elle peut pas choisir elle a trop la tête ailleurs tu vois... MAIS NOUS ON LA VEUT. Le choix sera décisif #meurs |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Sep - 4:33 | |
| Ouais bah merci la tête ailleurs disons tout de suite qu'elle préfère Carnage à nous c'est ça en fait /pan La suite au prochain épisode moi je dis |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Sep - 6:36 | |
| NON MAIS OH CA SUFFIT DE DIFFAMER SUR MOI BANDE DE MALES? D8 (Genre en fait de mes 3 prétendants, j'en ai rendu 2 gays ensemble, j'sais pas trop comment je dois le prendre en fait *meurs*) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|