|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 21:34 | |
| CHRRRRRIIIIIIS ;; *HUGATISE TOUT PLEIN* J'comprends p'tite puce, c'normal de se sentir comme ça! (Oh et puis le rôle principale d'une pièe omg, c'est stressant! D8). Après si tu as l'occasion, tentes, tu ne perdras rien je pense, je suis sure que tu as le ressources et le talents pour faire ça et tout le reste! ♥ |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 23:18 | |
| Bah alors Chrisounette D: Je te comprends, je suis du genre PAS DU TOUT CONFIANTE non plus, donc à ta place j'aurais refusé tout pareil. Mais si tu ne veux pas avoir de regrets dans la vie, parfois faut se lancer car on se croit souvent incapable de certaines choses alors qu'en faite non :) Et au pire on a essayé !
Donc courage et accroche-toi è_é *hug* |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 23:21 | |
| Dis toi bien que si on t'a proposé ce rôle, c'est pas sans raison. ^^ Fight ! ♥ |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Sep - 0:38 | |
| Courage Chris s'il t'as été proposé c'est que tu le mérites et que tu peux le faire ❤️ |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Sep - 1:29 | |
| Bwah vous êtes trop mignons, je vous aime ;; Ben j'ai envoyé un mail pour dire que finalement pourquoi pas. J'ai pas encore de réponse. Du moment que j'ai un rôle je suis contente ! DE L'ENERGIIIIE IL ME FAUT PLUS D'ENERGIE ! Ou bien des journées de 34 heures. |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Sep - 4:27 | |
| Courage Chris franchement mais tu vas l'avoir !!! On est derrière toi ! |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Sep - 6:00 | |
| Walala Chris je te soutiens tout plein parce que même si parfois on se dit que c'est dur, après coup, je crois qu'on ne regrette pas. Et puis même qu'on viendra te voir la jouer sisi ( enfin techniquement jpeux pas trop mais les autres le feront hein ? :DD ) Donc vasy à fond je t'envois plein d'amour ! |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Sep - 11:00 | |
| HUEHUEHUEUHE JE VIENDRAIS EN MON NOM ET CELUI D'ELLIOT *out* |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Sep - 11:15 | |
| OMG NO. Trop la honte ;o; *jetée* |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Sep - 11:22 | |
| |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Sep - 11:33 | |
| On viendra avec Roxane aussi ! ~
Mais, c'est une pièce de quoi, d'ailleurs ? |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 28 Sep - 0:41 | |
| De théâtre ? *sblarf* C'est une sorte de western, ça s'appelle "J'ai la mémoire comanche".
Mais siiiii, j'ai honte moi ;w; Et puis c'est même pas sûre que je sois prise. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs D8 |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 28 Sep - 1:18 | |
| Quel humour ! ;D /PAN/ J'adore les western en plus ! J'envoie des bonnes ondes pour que tu sois prise ! 8D
|
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 28 Sep - 10:55 | |
| UN WESTERN ! Comme Brokeback moutain ? #meurs |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 28 Sep - 19:08 | |
| Ou Brookeback mountain *fuit* Pardon, c'était nul.
|
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 28 Sep - 22:20 | |
| Haha xDD Non, pas de ce genre là malheureusement 8D (sinon j'aurai mis une moustache virile, hoho *jetée*) |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 28 Sep - 23:11 | |
| Ah j'aurais aimé ;; c'est genre quoi ? Raconte un peu ! Et ta blague m'a trop fait rire Andrée x) |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 29 Sep - 0:06 | |
| Oui on veut savoir *-* (Et en passant je suis maladeuh, angine BIATCH DANS TA FACE *hais le monde et retourne des chaises*) |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 29 Sep - 4:56 | |
| oh courage soigne toi bien Mary ! Je suis mort ... Mais un truc de malade je crois. même le café ne me suffit plus ... |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 29 Sep - 9:09 | |
| |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 29 Sep - 9:11 | |
| Ah, Mary, dans mes bras, je suis malade aussi. T^T (Bronchite + asthme + immunosuppresseurs = mauvais cocktail !)
Sinon euuuuh... C'est l'histoire d'une petite mamie qui raconte sa jeunesse, et d'un massacre qui a eu lieu et dont elle est la seule rescapée//VLAM !! (ouais, dis comme ça ça fait un peu Titanic). Et en fait c'est une pièce comique mais assez axée sur la tolérance. Voilà voilà, pire résumé ever. ♥
EDIT : OMG COMMENT ANDRÉ EST TROP SEKSY !!!! *O* |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 29 Sep - 10:35 | |
| Et dire que je me plains pour mon petit rhume ! xD
Ça a l'air sympatoche. ^^ |
|
| |
Marilyne C. Owens
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 29 Sep - 10:49 | |
| ... OKAY JE VEUX ÉPOUSER ANDRE VERSION IRL OMAG ;w; Trop skesyness ...
*fait un câlin de soutiens à Chris'* |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 29 Sep - 11:40 | |
| Fuck André. T'es beau en fait.
Courage Chris !! Franchement cette pièce a l'air super cool malgré tout ! Je suis en train de mourir ... |
|
| |
Marilyne C. Owens
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 29 Sep - 11:59 | |
| MAH MON SERREN QUEQUIT'ARRIVES ?! D: *câline son grand-frère* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|