|
|
Auteur | Message |
---|
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 12 Oct - 8:44 | |
| OUI JE SUIS MORTE DEVANT CETTE VIDEO. |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 12 Oct - 22:16 | |
| André il me file des cadeaux dès le matin au calme comme ça, et il fait ma journée agngngn |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 13 Oct - 8:37 | |
| Bon. Ça fait genre. Six pages de décalage mais voilà. J'AI UN RÔLE DANS LA PIÈCE ! C'est pas le principal mais c'est mon deuxième préféré alors je suis heureeeeuse ♥ (en plus le metteur en scène me l'a dit en avance, genre "confidence" haha).
Et sinon, je sais dire "panier piano" à toute vitesse sans me planter. *feels awesome* |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 14 Oct - 0:39 | |
| Bravo Christa tu gères touuuuuuuuuuuuut !
ET MOI J'AI MA ROBE GUYS AGNGNGNGNGNGNNGNGNGNNGN LEJGBZLGBZLGBZLGBZLIRGBLZBGRLZRBGLZBKGZLGBZLG JE SUIS TROP CONTENT(e) WESH SA MAMAN ELLE EST TROP COOL TROP BIEN TROP BELLE ET PUIS ELLE ME VA PRESQUE COMME UN GANT WALALALALALA
Bon je dois toujours payer cette taxe pourrie Et j'ai toujours pas de cavalier MAIS OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 14 Oct - 0:57 | |
| Bravo Christaaaa ! ;D
Bah, la robe c'est déjà un bon début Elliot ! :p |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 14 Oct - 4:42 | |
| Ouais mais j'en ai marre de danser avec le prooooof :(( |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 14 Oct - 8:16 | |
| C'est un bg au moins ? *vlam* |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 15 Oct - 3:08 | |
| T'as cru c'est un vieux aux mains toutes rugueuses qui a même pas le sens du rythme :((( |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 15 Oct - 4:20 | |
| Rhooo, trop nul ! Je t'envoie des ondes èé |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 15 Oct - 7:06 | |
| Merci, ça serait tellement plus simples si je pouviez vous embarquer vous *pleure* |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Oct - 5:18 | |
| GG Christa :D (oui je suis à la bourre ET ALORS)
En ce moment j'uis tellement naze que j'vais même plus Skype le soir et je dors tout le temps, genre, TOUT LE TEMPS. C'est presque flippant D: (Vazy Elli' t'as p'tete une touche /meurs) |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Oct - 5:38 | |
| HAN MARY ;; *CALIN* GG CHRISTA JE VEUX DES INFOS EN PRIME, QU'ON SE SENTE FAMOUS *pan*
Sinon bah. Mon corps recommence à me dire fuck. Demain hosto. J'vais apprécié. Lol <.<". Et le livreur qui dépose un colis chez mes voisines que je ne connais pas 'pour me faire gagner du temps'. Mec, plz, la poste était aussi une option. Graouh, voila, j'ai fais ma minute râlage. |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Oct - 8:35 | |
| Ma brookineeeeeette, que pasa ? ;www; *cry*
Et euh euh euh. Les infos en prime... Dimanche je rencontre les autres acteurs, et on est tellement en mode... gamins que ça me fait rire xD Genre "j'amène les boissons !" "moi des bonbons !". Le théâtre à la fac c'est juste énorme ♥
(Et puis je voulais dire que mes analyses de sang s'améliorent, et je croyais pas pouvoir guérir un jour, mais comme vous ça va pas ben je me sens un peu nulle ;; Je vous envoie de la bonne santé à tous, courage ><) |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Oct - 8:43 | |
| Maah, ma Brookinette *hug fort* (si t'as besoin sms neh ? é_è)
Mais non Christa, tu as le droit aussi de papoter hein ! Moi aussi j'envoie de la joie, bonne humeur et santé à tout le monde :D <3 |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Oct - 21:46 | |
| Maiiiiis vous tous stop le bad feeling D: Je me sens égoïste avec mon bonheur matériel moi ahah rétablissez vous tous vite et bien, je pense à vous ! ewe |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 17 Oct - 10:45 | |
| Oh, je vous souhaite à tous de recouvrer la santé ! Je vous envoie plein de bonnes ondes ! ♥ *câlin collectif* |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 18 Oct - 4:28 | |
| je vous envoie mes cookies j'en ai fais trop ! o/
|
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 18 Oct - 22:46 | |
| J'ai envie d'aller au macdo. Pour avoir un jouet MLP. (Oui, je fais perdre toute sa crédibilité à mon perso. ET JE VOUS ENQUIQUINE D8)
Et sinon j'ai hâte que tout soit bien mis en place et qu'on rouvre le fofo' ♥♥ (même si je fais pas grand chose haha) (*s'enfuit*) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|