|
|
Auteur | Message |
---|
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Sep - 6:40 | |
| ON DIFFAME SUR TOI SI ON VEUT TU NOUS A DETRUIT NOTRE AMOUR PTAIN ( t'inquiètes je sais pas non plus jpensais pas Elliot désespéré à ce point ) |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Sep - 7:34 | |
| OWHH j'ai pas diffamé moi !! (je l'avoue je pensais pas Serren comme ça non plus... Brokeback moutain tsé) |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Sep - 8:12 | |
| Ok je plussoie ce film en fait *vient de passer sur allociné* |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Sep - 8:35 | |
| |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Sep - 10:21 | |
| De toute façon l'amour de la vie de Brooke c'est Jojo, vous pouvez pas test.
(et sinon. Je voulais voir mon emploi du temps mais y a un bug sur le site de la fac. Je fais comment pour demain matin moi ? ='D) |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Sep - 10:32 | |
| Si tu es toujours dans la même fac, tu peux éventuellement me demander et j'irai regarder pour toi comme l'ENT marche chez moi. ~
(Un jour, ma générosité me perdra) |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Sep - 10:34 | |
| En fait c'est bon, j'avais fait une capture d'écran (que j'avais oubliée, haha). Mais merci quand même monsieur x) |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Sep - 17:42 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 23 Sep - 2:50 | |
| Je plussoie Brooke, je plussoie ( matte les regards qui veulent tout dire sisi )
SINON. J'ai été à mon cours de danse ( sans cavalier ) j'ai dansé avec le prof, 55 ans, les mains rêches et une pogne de fer. Le seul avantage doit être que j'ai très bien compris ce qu'il fallait faire ( son parfum m'a asphyxié ). |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 23 Sep - 6:24 | |
| .....*patpat Elliot* Fais moi un câlin. |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 23 Sep - 7:27 | |
| J'arrive *Fait un énorme câlin à Brooke dont elle se souviendra toute sa vie* |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 23 Sep - 8:15 | |
| |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 23 Sep - 21:13 | |
| |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 23 Sep - 23:13 | |
| Bonne nouvelle !
Je suis malade. Youpi.
ET J'AI MON CHATON LE WEEK-END PROCHAIN SI TU VA BIEN. \o/ |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 24 Sep - 2:23 | |
| Qu'est-ce que je fou de ma vie ? |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 24 Sep - 2:56 | |
| T'es génial Elliot, voila *keur*
Sinon Bel, soyons malades en coeur :'D |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 24 Sep - 3:48 | |
| Wéééééé André ! xD
*rapporte son matériel d'eskimo* |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 24 Sep - 7:15 | |
| Hanw merci André <3
Walala j'ai tellement bien mangé ce soir ET DEMAIN J'AI LE TEST DE MUSIQUE AHAH AHAHAH |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 24 Sep - 7:30 | |
| |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 24 Sep - 8:43 | |
| Qu'est-ce qu'elle fait Christa à 22h le soir de son anniversaire ? Elle fait ses devoirs. 8DD *jetée*
ET OUI COURAGE ELLIOT ! |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 24 Sep - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 24 Sep - 10:39 | |
| J'ai tellement pas envie d'aller en cours demain. |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 24 Sep - 10:48 | |
| Mon dieu tu as choisi yamurahai.... Je sais pas quoi te dire Maha my god je suis fan |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 24 Sep - 18:34 | |
| Merci ♥ J'pense en faire une membre du personnel, ahah. |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 24 Sep - 20:20 | |
| Ahahaha et elle sera quoi ? Prof ou genre pion ? :B |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|