|
|
Auteur | Message |
---|
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 20 Aoû - 0:31 | |
| Bon, j'peux plus aller librement sur Trumblr & mes liens de vidéos youtube incrustés ne fonctionnent plus non plus. Fuck off u_u |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 20 Aoû - 2:45 | |
| Punaise, j'ai enfin réussi à avoir ma résidence et tout ça pour m'entendre dire que je suis au même studio que les deux dernières années. Sérieux, ils se sont pas foulés pour les attributions ! >.> Je voulais aller dans le bâtiment neuf moi et je leur avais demandé ! T_T
Le pire, c'est les murs jaunes quoi, avec des rideaux bleus. C'est so immonde ! XD Moi qui espérais avoir un beau studio avec des murs blancs ! T_T J'ai bien des posters, mais à bientôt 22 ans, des posters de filles mangas avec plus ou moins de vêtements et de chanteuses jap' dans la chambre, ça fait pas très sérieux... -_-"
Bref, c'était l'instant coup de gueule. mdr Louise : Je déteins sur toi. |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 20 Aoû - 3:18 | |
| - La Bête du Gévaudan a écrit:
- Bon, j'peux plus aller librement sur Trumblr & mes liens de vidéos youtube incrustés ne fonctionnent plus non plus. Fuck off u_u
Idem, j'ai dû m'inscrire pour avoir accès à tout Tumblr (parce que maintenant pour les "sans comptes" c'est très restreint), et pour les vidéos YT, c'est encore Youtube qui bug à fond de balle ... >o> |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 20 Aoû - 8:20 | |
| Pareil même probleme pour Tumblr ! Je vous jure internet defois c'est pénible xD |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 20 Aoû - 9:05 | |
| CA FAIT UN TRUC TOUT MOCHE ET INUTILISABLE ;A; - Comme çaaaaa ;;:
Et je sais même pas pourquoi ni comment régler le problème T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 20 Aoû - 9:28 | |
| J'ai toujours détesté comment le Web avançait et changeait, ben maintenant encore plus. 'n' (Je rageais d'ailleurs beaucoup au nouvel interface de forumactif pour les messages avec des codes, un enfer technologique >.>) |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 21 Aoû - 5:49 | |
| C'est bizarre, parce qu'il y a des pages tumblr où ça marche très bien chez moi ! oO - Diana a écrit:
- Et après d'avoir essayer de toucher André en lui balançant la porte dessus -l'amour peut-être violent- elle se mit a courir
Je commence à me demander si c'était vraiment un bon plan... mdr Shah : Mais dans quoi tu m'as fourré ? T_TEuh... C'est Ahura-Mazda, Il te met à l'épreuve ! /pan/ |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 21 Aoû - 6:20 | |
| ... Courage petit. *patpat* |
|
| |
Billy Becket
FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (22/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 21 Aoû - 7:32 | |
| Hahahaha, c'est un avertissement il a pas intérêt d'avoir plusieurs épouses ou ne pas donner de titre a Diana, sinon ça va faire un scénario a la révolution française en Shah a la place de Louis xvi XD Mais rassure toi Diana en grandissant va devenir plus clean XD |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 21 Aoû - 7:49 | |
| Oublie pas que Marie-Antoinette y a eu droit aussi ! :p Mais t'en fais pas, il est fidèle. ^^ Et puis, avoir Diana comme épouse sera déjà bien assez épuisant pour lui donner envie de courir ailleurs ! mdr |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 21 Aoû - 7:59 | |
| N'empêche, je me shoot aux démonstrations d'armes de Gilgamesh maintenant *^* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 21 Aoû - 14:27 | |
| Gilgamesh aussi il est so classieux ce Roi des Rois *w* (puis bon, Fate/zero quoi **) |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 21 Aoû - 21:15 | |
| J'avoue, même si la scène de combat contre Lancelot sur un vaisseau c'était nawak ! XD Mais j'aimerai bien une adaptation anime de Fate / Apocrypha, juste pour Jeanne d'Arc (mon perso historique chouchou ever ♥) ! *o* Même si le chara design est a des années lumières de la vraie ! mdr Sauf pour les mensurations, mais ça, ils ont même pas dû le faire exprès je pense !
Bref, faut que je percute une russe. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 21 Aoû - 21:30 | |
| J'viens de me lever j'veux déjà retourner dormir. uu'
Mes rps trainent. Hier soir je me suis dis : allez, je fais la réponse de Lulu, celle de Tara puis celle de Emi. J'ouvre même pas ma page pour. J'ai glandé sur youtube toute la soirée. Achevez moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 21 Aoû - 21:36 | |
| Ahah, moi je joue a Slender a la place de faire des RPs, et faut dire que ce jeu est comme les film d'horreur pour moi, mais en pire, car la vie du perso dépend de nous alors que dans les films, quoi qu'on dise ça reste pareil 'n' *va se cacher dans un coin ;;* |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 21 Aoû - 22:17 | |
| SLEEEEEENDEEEEEER MAAAAAN \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 21 Aoû - 22:24 | |
| J'l'aime bien ce Slender, il fait partie du top 3 de mes creepypasta préférer (Avec Enyeless Jack et Jeff the Killer)! Sinon, j'ai remarquer un truc, mon DC tout mignon tout innocent... Il a plus de succès que Justin! |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 21 Aoû - 23:01 | |
| Peut-être parce qu'il est moins chiant 8D
Persian, je t'aime, je vais te vouer un culte. Tu imagines même pas à quel point tu m'a fait rire avec ton rp *ne s'en remet pas*
|
|
| |
Diana Kitaëv
▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM FC▌SUPER: L’imitatrice ▌POWER: Hypnotisme vocal▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 21 Aoû - 23:17 | |
| J'ai trop l'inspiration pour le rp avec Shah même si mes réponse sont un peu courte je les écris d'une traite *o* (en tout cas je plains Persian car il va être le laquais de Diana a cause d'un mensonge, que Diana va faire a propos d'André xD) |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 21 Aoû - 23:40 | |
| - La Bête du Gévaudan a écrit:
Peut-être parce qu'il est moins chiant 8D Oh, ça veut rien dire ! Regarde Louise, chiante comme pas possible et pourtant, elle a eu plus de succès que mes autres persos je trouve ! XD Perso, j'étais pas très fier de ma réponse, mais bon ! XD Et je crains le pire... mdr |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 21 Aoû - 23:45 | |
| PARLEZ PAS DU SLENDER OU DE JEFF JE LES HAIS MÉCHANTS VILAINS D:
*part en courant*
(Moi je vous aime tous <3) |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 21 Aoû - 23:59 | |
| ... J'ai le dos large! D<
Persian > Pas faux, Louise est awesome aussi! 8D
Je crains pour ma vie, maintenant. Ahem. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 22 Aoû - 3:43 | |
| (Jeff il est cool quand il est bien déssiné, mais des fois il a pas de nez, c'pas logique vu qu'il est humain... u.u. Mais Slender... FGYJHNGETJHRTDBHFGTYJHRTFBH MAMA ;A;) |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 22 Aoû - 21:15 | |
| P'tain Viper, entre Niddhög et Jormungänd, t'va plus savoir ou donner de la tête niveau serpents monstrueux *crève*
|
|
| |
Louise Lyautey
FC▌SUPER: Grumpy Blind▌POWER: Vision par procuration▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 22 Aoû - 21:38 | |
| C'est pas les serpents qui ont attiré mon attention perso, mais l’adjectif "grognon" dans la description ! /pan/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|