|
|
Auteur | Message |
---|
Rippley Eberhardt
▌LOCALISATION : Dans mon bureau. FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 1:02 | |
| Ah parce que tu préfères les explosions aléatoires Elliot ? owo Et ne t'en fais pas, les seringues REVIENDRONS. ET NON !!! PAS MERLIN L'ENCHANTEUR !!!! Morgane la fée, son ancêtre toute gentille qui voulu répandre le MAL owo
Dernière édition par Lynn Williams le Ven 19 Sep - 1:05, édité 1 fois |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 1:04 | |
| Ouais je préfère les explosions, au moins elles ne sont pas forcément ciblées :') et puis si tu restes à la Heroe's je te verrais jamais ahahah ... m'appelle pas quand elles auront fait le retour.
Sinon, je me sens coupable avec mon kilos de bonbon à partager entre moi et moi-même |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 5:17 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 5:20 | |
| T'EN VEUX ? VIENS ME VOIR JE T'EN OFFRE
Sinon, je me dis que j'ai tellement pas de vie que je passe mon temps sur le flood. C'est triste. Et puis j'écris des trucs wtf aussi. |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 5:21 | |
| Mais tu es douée pour écrire des trucs wtf aussi 8D (wesh je viens par le premier avion en Finlande *out*) |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 5:25 | |
| Ouais surtout quand les trucs wtf concernent des couples tout aussi wtf ( u know what I mean )
Déconne pas, je t'attends, viens, on est bien ON EST BIEN VIENS ME VOIR WESH |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 6:45 | |
| Quand j'ai vu que Matthieu avait les cheveux rasé dans la nouvelle saison d'SLG...
ça a fait NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOON dans ma tête.
SES PAUVRES PAUVRES PAUVRES CHEVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ! T.T |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 7:28 | |
| DUDE T'AS FAIT QUOI A TON NOM |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 7:29 | |
| |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 7:58 | |
| Et encore, z'avez pas vu ce que la gamine s'est prise... 8D |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 8:59 | |
| JE SUIS PRESQUE PLUS MALADE YOUPIIIIII !! Et j'ai rêvé de l'histoire de Christa, wtf brain. La fièvre c'est mauvais.
Et sinon je me demande comment vous faites ces gifs. Je veuuuux en faire un aussi ;w;
(Perso je trouve que ça lui va pas trop mal les cheveux rasés à Matthieu. C'est juste pour le patron que ça fait bizarre xD) |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 9:02 | |
| Tu va sur gifpal.com écoute. 8D
Fait nous un beau sourire 8D
(Je trouve que le patron est plus... mafieux comme ça /PAN/) |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 9:12 | |
| ... Awi, je viens de voir. Je vais essayeeeeer ! ♥ |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 9:14 | |
| |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 9:21 | |
| ... Attention les yeux, je viens m'ajouter à la team slg... - Spoiler:
LE PANDA INVERSÉ !
- Spoiler:
Et la version "kawai ♥" *jetée*
Ok maintenant je vais me jeter sous un train xD |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 9:26 | |
| OWAY ON A NOTRE PANDAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 9:27 | |
| |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 9:30 | |
| LE PANDA QUI CHANTE FAUX HAHAHAHA *sblarf* (Et je suis un boulet qui ne sait pas ajouter de texte sur les gifs *go se pendre*)
Allez, quelqu'un fait la fille et le prof ? 8) (et l'homme à la cravate, ne l'oublions pas !)
(et merci Elliot ♥) |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 9:38 | |
| |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 9:40 | |
| |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 9:40 | |
| Eheheh ♥ |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 9:41 | |
| |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 9:44 | |
| ÇA C'EST CE QUE J'APPELLE DE LA CLASSE ! 8D /MEURT/ |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 9:46 | |
| Ouaaaaais gros, je l'ai mis en sign' aussi 8D Et sinon euh. C'est la première fois que je flippe devant une vidéo de Squeezie. (je me suis laissée tromper par le titre de la vidéo, haha.) GOD WHY ?!(Brooke ♥♥) |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 10:00 | |
| Oh, god... Ces fesses.. XD
*se sent trop hipe d'être dans plusieurs signa /PORTE/* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|