Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité

Le Flood Floudeux - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:58

Je vais faore mon TC cette semaine, du moins commencer. Un prof ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson

▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 18 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:47

J'AI ENFIN RÉPONDU A TRACE ET FAIT LE RP AVEC SUN DKSDHFSDFGSDFSDG \o/

(Oui non mais on dirait pas, mais écrire sur ce pc c'est la MISÈRE D: ...)
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 18 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 18 Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:10

TU GERE EMI èué ♥
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 18 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 18 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:13

Bon, mon QC me démange.
Je sais que ce sera une amérindienne, déjà, si possible balancée dans notre époque par un guss qui savait manier le temps. Sauf que elle, elle en aura pas. Donc elle va être balancée en ville sans rien savoir. 1700-2013, bonjour le changement d'époque à la con. Souci, elle a pas de nom de famille. Et je voudrais en faire une crimo', au départ (elle serait du genre un peu naïve et penserait que tout ce qu'elle fait, c'est bien, avant de filer civile.)
Du coup, je cherche une bonne amie criminelle - lulz- qui accepterait de la prendre sous son aile et éventuellement, la mettre dans la confidence criminelle plus ou moins volontairement. Surtout qu'a mon avis, elle a pas finie d'en faire, des conneries monumentales en voulant bien faire.

Bref. Je raconte ma vie, mais ça m'énerve d'avoir des idées pareilles QwQ
HELP.
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:51

Fais ton QC. coeur
Je la remettrais dans le droit chemin. 8D
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand

FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 18 Left_bar_bleue25/100Le Flood Floudeux - Page 18 Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:52

Oui oui ça vient, ça vient D<
Mais faut que j'trouve un crimo à l'âme mi-pourrie mi-sympathique envers elle 8D
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:00

Haaan oui ! *0*
C'est un problème épineux ça. ><
Moi je vais finir ma fiche au plus vite. °^°
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand

FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 18 Left_bar_bleue25/100Le Flood Floudeux - Page 18 Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:07

*se balade avec une pancarte "Recherche criminel(le) sympa pour rendre service à la pauvre joueuse désarmée que je suis"*

*crève*
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:39

Il fallait que je partage ce bijou avec vous mes choux. Je vous ai trouvé la crème des parodies ! 8D
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey

FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 18 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 18 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:14

Ahah, il faudra que je regarde les autres vidéos !

Bon, j'ai cédé, je suis faible ! T_T Mais elle est si cuuuute ! ♥
Louise : Non.

Bref, faut que j’essaye de joindre ma résidence pour retirer les clefs de mon futur studio. J'avoue que j'ai quand même un peu hâte de reprendre les cours ! XD"
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:23

Y la chaine Française si tu veux regarder. ;3
Non je dis pas que tu es nul en anglais.

Junko va la taquiner ! ♥

Pareil, j'en peux plus de rester cloitrée chez moi. xwx
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:43

Tu peux, je suis même pas capable de comprendre les dessins animés. T_T Vivement la traduc de RWBY 5.

Louise : J'attends de voir ça !
De voir ?
Louise : TG !

J'ai pas réussi à les avoir, tralala ! ~ Je pense que comme chaque année, je vais laisser ma môman faire. En fait, comme tous le monde appellent en même temps pour prendre rendez-vous, c'est ultra relou pour les avoir et ça me gonfle ! mdr

Je te comprends, perso, je suis en vac depuis mi mai environ ! mdr
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 4:40

Elle est mignonne Louise ♥ 8D
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau

FC
▌SUPER: La Lionne
▌POWER: Manipulation des souvenirs
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 18 Left_bar_bleue26/100Le Flood Floudeux - Page 18 Empty_bar_bleue  (26/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:56

D'ailleurs, regarde tes MPs avec Brooke, mon louloup ! ♥
Et puis, tous mes persos sont mignons. Oui, même Camille. mdr
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 6:14

Je vais voir ça 8D
Technologique
Samy Vaders
Samy Vaders

▌LOCALISATION : PMS

FC
▌SUPER: FLA'M
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 18 Left_bar_bleue22/100Le Flood Floudeux - Page 18 Empty_bar_bleue  (22/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:41

Je viens vous faire découvrir NOOB

C'est 5 saisons, totalement épique. Un film sortira d'ici peu!
Ne vous fiez pas au début (petit budget je fais ça pour le lol) parce que c'est une très bonne mini-série ♥

Voila voilou!
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:31

Très drôle, je l'avoue \o/

Mais je préfère quand même flipper devant Lara, de Tomb Rider, le nouveau jeu sans le physique de l'actrice, et putain, je serais morte avant même de sortir de la grotte du début, moi ! ;;
Flipper donc avec moi 8D (et avec les commentaires de Squeezie xD)
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:17

A je connais Noob, Effectivement c'est très drole xD
Dans le même genre il a le visiteur du futur (qui est hilarant je pese mes mots xD) et une aute dont j'ai oublié le nom.ça parle de super heros il a project dans le nom et c'est fait par les créateurs de noob pour l'instant il.a une saison !
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:08

REOOOOOOOOOOOOOON T'ES REVIENDUUUUUU QWQ ♥♥♥
*hugatise*
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens

▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 18 Left_bar_bleue13/100Le Flood Floudeux - Page 18 Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:18

AH REON EST DE RETOUR FHGHSDGFHSDGFSD *hug*

Sinon pour en revenir à Noob, je suis cette série depuis sa création, ainsi que la Flander's (Qui sont deux séries diffusé sur Nolife, G33K forever toussa ~), et j'ai eux l'occasion de voir et de discuter avec presque tout les membres de Noob et de la Flander's, et honnêtement c'est des gens géniaux, avec une passion et une détermination incroyable. Et c'est pour ça que quand j'ai vu comment s'est déroulé la montée du financement pour le film, j'étais heureuse pour eux :D
J'adore le Visiteur du Futur aussi, mais comme la série avait, de base, une vocation professionnel, il manque ce début avec des épisodes un peu moyen/bof qui finalement marque quand même. Mais sinon Descraques a un talent qu'on ne peut pas nier <3

D'ailleurs, anecdote marrante à propos des Noob, j'ai eux un jour occasion de faire des sandwichs avec Tenshirock le Hackeur XDD C'était épic de l'épicness ! Heureusement qu'il est venu n'empêche, parce qu'on aidait en cuisine pour un festival, Les Geek Faëries, et y'avait un de ces monde @_@ ...
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:19

OUIIIIIIII, VOUS M'AVEZ MANQUÉS ! T.T
*hug a André !
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens

▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 18 Left_bar_bleue13/100Le Flood Floudeux - Page 18 Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:35

Ah ouai et moi j'ai pas de câlins ? OKAY C'EST RACISTE ENVERS LES CYCLOPES D8

*boude*
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:41

*hug*

J'avais commençais Noob, aux dernières grandes vacances. Je me souviens que j'avais trouvé ça cool, mais Sparadrap m'énervait ! XD
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:44

*hugv tout le monde*
Keep calm Mary D8 prends ta dose *crève*
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:29

Oh Mary j'avais pas vu ton message on la envoyer en même temps ! >.<' (aussi boulet que son perso)
*gros calin.a Mary et hug les autres aussi
D'ailleurs j'ai répondu a notre rp Mary !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 18 Icon_minitime

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant