Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 33 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 33 Empty_bar_bleue  (30/100)

Le Flood Floudeux - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:57

SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 33 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 33 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:12

TROP D'AMOUR
J'AI ENFIN FINI MON ESSAY OMG BENISSEZ MOI
JE VAIS REFAIRE MA RS NOW
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 33 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 33 Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:42

Ca me fait penser que je vais devoir réfléchir à certaines de mes relations moi...
Je suis perdue, j'sais plus ce que je veux. Ahah. Pourquoi j'met ahah, c'pas drôle. J'suis con.
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 33 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 33 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:18

T'es pas con. Voyons.
Moi ce qui me fait délire c'est que tout le forum a un crush sur toi
C'est génial
T'es trop populaire ma pauvre
Ahahahahahah je ris de toi, alors que je vais aussi m'en prendre à la gueule, tch
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau

▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 33 Left_bar_bleue34/100Le Flood Floudeux - Page 33 Empty_bar_bleue  (34/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:54

AVOUE ELLIOT AHAHAHAHAHA
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:23

J'AVOUE RIEN WIL RIEN
RIEN N'EST ARRIVE ( pour l'instant ) VOUS N'AVEZ AUCUNE PREUVE
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd

▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 33 Left_bar_bleue21/100Le Flood Floudeux - Page 33 Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:33

Mon dieu c'est vrai ça tout HS veut Brooke. Combat de coq entre STRIDER ET ELLIOT.
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:43

Euuuuuuh Serren tu peux parler heiiiiiiiin t'es dans le même cas que n... Wil D:

SINON MATTEZ LES FEELS DE NOTRE RP PLZ /pan
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 33 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 33 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:09

Je me lève (enfin, Louise), tu te lèves, on se lève tous pour Brooke ! \o/
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 33 Left_bar_bleue34/100Le Flood Floudeux - Page 33 Empty_bar_bleue  (34/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:23

HAHAHAHA !!! squid Mes réponses sur le flood servent à rien

Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 33 Left_bar_bleue21/100Le Flood Floudeux - Page 33 Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:47

J'ai découvert un truc extraordinaire sur mon mac  je suis tellement content !
Elliot moi je suis un soldat maintenant je ne crains pas l'amouuuuuuuuur #meurs

j'adore votre rp mon dieu, et je crois avoir trouvé une idée pour notre rp cher Elliot d'amour <3
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:48

J'en ai mal pour Brooke quand je l'écris celui là :'D
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:53

Trop de feels Brooke ça va te jouer des tours !
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:53

J'suis le hippie de SLG du forum maintenant.
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea

▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 33 Left_bar_bleue0/100Le Flood Floudeux - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:08

J'aime ça gamin Wilhelm 8D
http://dakuakuma.skyrock.com/
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:32

Serren : YOU ME MP NOW JE VEUX TOUT SAVOIR DONNE MOI TON IDEE WESH

Brooke : ah non mais j'ai la même, mes doigts saignent quand j'écris, ils ont mal pour Brooke 8'D

Et Wil alors t'as accepté le truc du coup ? C'bien, ça va encore foutre un coup à la réputation des Légendes comme ça 8)

Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:44

A ce niveau là, si on creuse encore, on va trouver du pétrole je crois. ahah.
Rippley Eberhardt

▌LOCALISATION : Dans mon bureau.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 33 Left_bar_bleue100/100Le Flood Floudeux - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:14

Je change de contexte et de perso, réservant la folle des seringues pour plus tard. Sinon, je vais pas y arriver owo Ah, et ma co est toujours en mode saute moutons et je vous aime OwO
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:25

HAN LYNN RACONTE NOUS TOUT SUR CE NOUVEAU PERSO *-*
Rippley Eberhardt

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 33 Left_bar_bleue100/100Le Flood Floudeux - Page 33 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:41

Une gentille élève qui touche à la magie et qui fait tout péter si elle loupe le sort, c'est possible ? 8D
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:46

Bien sûr mais en tant que prof j'ai peur Lynn ><
Rippley Eberhardt

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:50

Mais nan, elle est très studieuse ! Elle stress juste quand elle doit passer à la pratique oo
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:58

VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
PLUS DE SERINGUES OMG
OMG
*bizoute Lynn partout*
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:59

T'en as trop pris gros.
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 33 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 33 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:01

Rohwayyyyyyy une apprentie Merlin l'Enchanteur 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 33 Icon_minitime

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant