|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 17 Sep - 6:57 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 17 Sep - 7:12 | |
| TROP D'AMOUR J'AI ENFIN FINI MON ESSAY OMG BENISSEZ MOI JE VAIS REFAIRE MA RS NOW |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 17 Sep - 8:42 | |
| Ca me fait penser que je vais devoir réfléchir à certaines de mes relations moi... Je suis perdue, j'sais plus ce que je veux. Ahah. Pourquoi j'met ahah, c'pas drôle. J'suis con. |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 17 Sep - 20:18 | |
| T'es pas con. Voyons. Moi ce qui me fait délire c'est que tout le forum a un crush sur toi C'est génial T'es trop populaire ma pauvre Ahahahahahah je ris de toi, alors que je vais aussi m'en prendre à la gueule, tch |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 18 Sep - 3:54 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 18 Sep - 5:23 | |
| J'AVOUE RIEN WIL RIEN RIEN N'EST ARRIVE ( pour l'instant ) VOUS N'AVEZ AUCUNE PREUVE |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 18 Sep - 7:33 | |
| Mon dieu c'est vrai ça tout HS veut Brooke. Combat de coq entre STRIDER ET ELLIOT. |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 18 Sep - 7:43 | |
| Euuuuuuh Serren tu peux parler heiiiiiiiin t'es dans le même cas que n... Wil D:
SINON MATTEZ LES FEELS DE NOTRE RP PLZ /pan |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 18 Sep - 10:09 | |
| Je me lève (enfin, Louise), tu te lèves, on se lève tous pour Brooke ! \o/ |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 18 Sep - 10:23 | |
| HAHAHAHA !!! Mes réponses sur le flood servent à rien |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 18 Sep - 10:47 | |
| J'ai découvert un truc extraordinaire sur mon mac je suis tellement content ! Elliot moi je suis un soldat maintenant je ne crains pas l'amouuuuuuuuur #meurs
j'adore votre rp mon dieu, et je crois avoir trouvé une idée pour notre rp cher Elliot d'amour <3 |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 18 Sep - 10:48 | |
| J'en ai mal pour Brooke quand je l'écris celui là :'D |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 18 Sep - 10:53 | |
| Trop de feels Brooke ça va te jouer des tours ! |
|
| |
Wilhelm Murnau
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 18 Sep - 10:53 | |
| J'suis le hippie de SLG du forum maintenant. |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 18 Sep - 19:08 | |
| J'aime ça gamin Wilhelm 8D |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 18 Sep - 20:32 | |
| Serren : YOU ME MP NOW JE VEUX TOUT SAVOIR DONNE MOI TON IDEE WESH
Brooke : ah non mais j'ai la même, mes doigts saignent quand j'écris, ils ont mal pour Brooke 8'D
Et Wil alors t'as accepté le truc du coup ? C'bien, ça va encore foutre un coup à la réputation des Légendes comme ça 8)
|
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 18 Sep - 21:44 | |
| A ce niveau là, si on creuse encore, on va trouver du pétrole je crois. ahah. |
|
| |
Rippley Eberhardt
▌LOCALISATION : Dans mon bureau. FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 18 Sep - 22:14 | |
| Je change de contexte et de perso, réservant la folle des seringues pour plus tard. Sinon, je vais pas y arriver owo Ah, et ma co est toujours en mode saute moutons et je vous aime OwO |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 18 Sep - 22:25 | |
| HAN LYNN RACONTE NOUS TOUT SUR CE NOUVEAU PERSO *-* |
|
| |
Rippley Eberhardt
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 18 Sep - 22:41 | |
| Une gentille élève qui touche à la magie et qui fait tout péter si elle loupe le sort, c'est possible ? 8D |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 18 Sep - 22:46 | |
| Bien sûr mais en tant que prof j'ai peur Lynn >< |
|
| |
Rippley Eberhardt
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 18 Sep - 22:50 | |
| Mais nan, elle est très studieuse ! Elle stress juste quand elle doit passer à la pratique oo |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 0:58 | |
| VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE PLUS DE SERINGUES OMG OMG *bizoute Lynn partout* |
|
| |
Wilhelm Murnau
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 0:59 | |
| |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 19 Sep - 1:01 | |
| Rohwayyyyyyy une apprentie Merlin l'Enchanteur 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|