Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge

FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 29 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 29 Empty_bar_bleue  (17/100)

Le Flood Floudeux - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Jan - 6:58

J'avais déjà vu le site avaaant, it's cool ! J'ai lu aussi l'article qui a donné lieu à ça. (ça par contre je sais pas quoi en penser, je préfère ne pas me prononcer)

Dernière édition par Lullaby le Ven 24 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson

▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 29 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 29 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:35

Bones >> Pourquoi plus tôt ? :O
Aaron >> Tu as l'air ... Heureux d'y aller xD
Lulla >> Ah ça ... Chacun son avis, ça n'empêche pas d'être poli pour autant (à l'inverse de certains commentaires que j'ai lu qui sont vachement ... Violent D: ...)

Bon beh finalement je suis plus si motivée que ça pour le JDR, on m'a un peu pourri ma motiv' là.
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann

▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 29 Left_bar_bleue100/100Le Flood Floudeux - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Jan - 2:31

Emi : Si tu savais comme je suis heureuse d'y aller. uwu J'aime pas y aller, parce qu'elle m'énerve à jamais rien oser demander en face, elle reste sur la réserve. Et son mari (ce n'est pas mon grand père je précise) qui gueule pour un rien. Youpi, je vais m'amuser...
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand

FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 29 Left_bar_bleue25/100Le Flood Floudeux - Page 29 Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Jan - 4:05

Emiiii que pasa? ;w;
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 29 Left_bar_bleue24/100Le Flood Floudeux - Page 29 Empty_bar_bleue  (24/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan - 6:50

La style de combat de DH est quand même carrément dégueulasse ! x)
*déteste les insectes*

André, t'as grillé mon tour là dans l'Event ! :o
*fouette*
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 29 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 29 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:54

...MERDE PARDON >w<
j'efface? (aucun souci)
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 29 Left_bar_bleue24/100Le Flood Floudeux - Page 29 Empty_bar_bleue  (24/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:47

Ça me dérange pas particulièrement. C'était juste pour le plaisir de te fouetter ! 8D

Je réponds demain. Par contre, j'ai pas lu de précision sur le "mode combat" du RR Boat, on y va au feeling ? Perso, j'avais pensé à un calamar géant attaquant le sous marin. Certes, plus classique, mais so culte ! ~
Robert K. Dempsey
Robert K. Dempsey

FC
▌SUPER:
▌POWER: Squelette de métal
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 29 Left_bar_bleue32/100Le Flood Floudeux - Page 29 Empty_bar_bleue  (32/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:22

J'aime les araignées.
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:28

Je viens de fermer l'onglet avec la fiche de Calleigh que j'avais commencé. Je vais me pendre.
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 29 Left_bar_bleue25/100Le Flood Floudeux - Page 29 Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:23

COMMENT JE SUIS IN LOVE DE CALLEIGH OMG.
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:11

Déjà ? 8D

Internet m'a lâché tout l'aprem, su-per !
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:22

Ouai, omg
siseulementelleétaitpascrimooooo
maisbontantpis*out*
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:27

Crimo, crimo, ça c'est du point de vue de la Jutice. Elle, elle se voit plus comme une artiste en fait ! ~
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau

▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 29 Left_bar_bleue34/100Le Flood Floudeux - Page 29 Empty_bar_bleue  (34/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:46

Moi j'suis pas crimo, Spark, on se fait un bébé ?
Mystique
Bonnie Clyde
Bonnie Clyde

FC
▌SUPER: Murmure
▌POWER: Fusion élémentaire
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:56

(Dc de Monaco.)

Moi aussi je me répète j'aime aussi Call' ! **
Faussaire, étrangement ça me fait rêver... 8D
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 29 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 29 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:07

Junko >> Ah ouai ... J'comprends mieux ton "entrain" 8D
Dédé >> Je te raconterais sur Skype ;)

Call a l'air choupie, j'ai hâte de voir ça INRP :3
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann

▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 29 Left_bar_bleue100/100Le Flood Floudeux - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:52

Meds : au final ça c'est bien passé malgré l'accumulation de mauvais sentiments. :3

Ça y est, j'ai compris comment mettre des gifs dans un vava sur 'toshop, maintenant je veux faire des vava à tout le monde. *me prend un mur*
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:53

Mooooh, merci ! ♥ Tous mes persos sont choupis façon. Oui, même Camille ! 8D

Naaaaah, fais un bébé à Call, Spark ! Elle a des boobies ! ~ Certes, mais pas beaucoup, mais toujours plus que Wil ! ~
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 29 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 29 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:53

Calleigh > Ouai mais Spark pourra pas l'aduler du coup, game over 8D
Wil > Azy viens, baby party
Emi > Ouiiii ;; (au fait, question bête, dans la partie future, quand André a 26 ans, je suppose qu'il a déjà eu un (ouplusieurs*out*) enfant(s) avec Mary? Ou pas du tout? Because je sais pas trop qquoi répondre à Dante pour notre rp ahahha *boulet*)
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:51

André >> Oarf, je dirais ... 2 gosses minimum, voir 2 gosses et Mary est (encore) enceinte maxi 8D ...

(En dix ans il peut s'en passer des choses, niak niak ... <3)
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Jan - 2:05

..J'vais dire ça alors... André est productif *pan*
(Un garçon/une fille comme ça pas de jaloux? 8D *pan*)
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Jan - 4:08

Je m'ennuie ferme devant mon poste, la graphiste ne me donne pas grand chose de très intéressant pour le moment. ;;
J'ai juste envie de rentrer chez moi, finir le futur remplaçant de Vladislav, parler sur la CB et glander devant mon pc comme une grosse larve. TTxTT
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:04

Oh tu va remplacer Vlad?
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:12

Ouep, par lui. ♥
Surprise ♥:
J'ai déjà fais les vavas et tout. //pan//
Ce sera un crimo qui passera en civil.

Bien sur avant de le faire, j'attends la fin de l'event et je fini mes rps. :3
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:15

Pas de jaloux yep \o/

Aaron >> Oh, tu vas remplacer Vlad ? Why ? :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 29 Icon_minitime

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant