|
|
Auteur | Message |
---|
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 24 Jan - 6:58 | |
| J'avais déjà vu le site avaaant, it's cool ! J'ai lu aussi l'article qui a donné lieu à ça. (ça par contre je sais pas quoi en penser, je préfère ne pas me prononcer)
Dernière édition par Lullaby le Ven 24 Jan - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 24 Jan - 7:35 | |
| Bones >> Pourquoi plus tôt ? :O Aaron >> Tu as l'air ... Heureux d'y aller xD Lulla >> Ah ça ... Chacun son avis, ça n'empêche pas d'être poli pour autant (à l'inverse de certains commentaires que j'ai lu qui sont vachement ... Violent D: ...)
Bon beh finalement je suis plus si motivée que ça pour le JDR, on m'a un peu pourri ma motiv' là. |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 25 Jan - 2:31 | |
| Emi : Si tu savais comme je suis heureuse d'y aller. uwu J'aime pas y aller, parce qu'elle m'énerve à jamais rien oser demander en face, elle reste sur la réserve. Et son mari (ce n'est pas mon grand père je précise) qui gueule pour un rien. Youpi, je vais m'amuser... |
|
| |
Hyacinthe Chateaubriand
FC▌SUPER: Hell-Come▌POWER: Pyromorphie▌LEVEL: (25/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 25 Jan - 4:05 | |
| |
|
| |
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 26 Jan - 6:50 | |
| La style de combat de DH est quand même carrément dégueulasse ! x) *déteste les insectes*
André, t'as grillé mon tour là dans l'Event ! :o *fouette* |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 26 Jan - 8:54 | |
| ...MERDE PARDON >w< j'efface? (aucun souci) |
|
| |
Calleigh Custer
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 26 Jan - 10:47 | |
| Ça me dérange pas particulièrement. C'était juste pour le plaisir de te fouetter ! 8D
Je réponds demain. Par contre, j'ai pas lu de précision sur le "mode combat" du RR Boat, on y va au feeling ? Perso, j'avais pensé à un calamar géant attaquant le sous marin. Certes, plus classique, mais so culte ! ~ |
|
| |
Robert K. Dempsey
FC▌SUPER: ▌POWER: Squelette de métal ▌LEVEL: (32/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 26 Jan - 13:22 | |
| |
|
| |
Calleigh Custer
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 26 Jan - 13:28 | |
| Je viens de fermer l'onglet avec la fiche de Calleigh que j'avais commencé. Je vais me pendre. |
|
| |
Hyacinthe Chateaubriand
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 27 Jan - 1:23 | |
| COMMENT JE SUIS IN LOVE DE CALLEIGH OMG. |
|
| |
Calleigh Custer
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 27 Jan - 6:11 | |
| Déjà ? 8D ♥
Internet m'a lâché tout l'aprem, su-per ! |
|
| |
Hyacinthe Chateaubriand
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 27 Jan - 6:22 | |
| Ouai, omg siseulementelleétaitpascrimooooo maisbontantpis*out* |
|
| |
Calleigh Custer
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 27 Jan - 6:27 | |
| Crimo, crimo, ça c'est du point de vue de la Jutice. Elle, elle se voit plus comme une artiste en fait ! ~ |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 27 Jan - 6:46 | |
| Moi j'suis pas crimo, Spark, on se fait un bébé ? |
|
| |
Bonnie Clyde
FC▌SUPER: Murmure▌POWER: Fusion élémentaire▌LEVEL: (25/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 27 Jan - 6:56 | |
| (Dc de Monaco.)
Moi aussi je me répète j'aime aussi Call' ! ** Faussaire, étrangement ça me fait rêver... 8D |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 27 Jan - 9:07 | |
| Junko >> Ah ouai ... J'comprends mieux ton "entrain" 8D Dédé >> Je te raconterais sur Skype ;)
Call a l'air choupie, j'ai hâte de voir ça INRP :3 |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 27 Jan - 9:52 | |
| Meds : au final ça c'est bien passé malgré l'accumulation de mauvais sentiments. :3
Ça y est, j'ai compris comment mettre des gifs dans un vava sur 'toshop, maintenant je veux faire des vava à tout le monde. *me prend un mur* |
|
| |
Calleigh Custer
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 27 Jan - 9:53 | |
| Mooooh, merci ! ♥ Tous mes persos sont choupis façon. Oui, même Camille ! 8D
Naaaaah, fais un bébé à Call, Spark ! Elle a des boobies ! ~ Certes, mais pas beaucoup, mais toujours plus que Wil ! ~ |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 27 Jan - 9:53 | |
| Calleigh > Ouai mais Spark pourra pas l'aduler du coup, game over 8D Wil > Azy viens, baby party Emi > Ouiiii ;; (au fait, question bête, dans la partie future, quand André a 26 ans, je suppose qu'il a déjà eu un (ouplusieurs*out*) enfant(s) avec Mary? Ou pas du tout? Because je sais pas trop qquoi répondre à Dante pour notre rp ahahha *boulet*) |
|
| |
Emiko Johnson
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 28 Jan - 1:51 | |
| André >> Oarf, je dirais ... 2 gosses minimum, voir 2 gosses et Mary est (encore) enceinte maxi 8D ...
(En dix ans il peut s'en passer des choses, niak niak ... <3) |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 28 Jan - 2:05 | |
| ..J'vais dire ça alors... André est productif *pan* (Un garçon/une fille comme ça pas de jaloux? 8D *pan*) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 28 Jan - 4:08 | |
| Je m'ennuie ferme devant mon poste, la graphiste ne me donne pas grand chose de très intéressant pour le moment. ;; J'ai juste envie de rentrer chez moi, finir le futur remplaçant de Vladislav, parler sur la CB et glander devant mon pc comme une grosse larve. TTxTT |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 28 Jan - 8:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 28 Jan - 8:12 | |
| Ouep, par lui. ♥ - Surprise ♥:
J'ai déjà fais les vavas et tout. //pan// Ce sera un crimo qui passera en civil. Bien sur avant de le faire, j'attends la fin de l'event et je fini mes rps. :3 |
|
| |
Emiko Johnson
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 28 Jan - 8:15 | |
| Pas de jaloux yep \o/
Aaron >> Oh, tu vas remplacer Vlad ? Why ? :O |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|