|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 31 Juil - 3:47 | |
| J'ai reçu mon costume pour mon cosplay ce matin. La fille me l'avait envoyé pour que je l'essaye. Trop euphorique, je vais dans ma chambre avec la robe. Je la regarde de près. Tout est niquel sauf un truc : il sentait la transpiration. Une infection, je viens de la laver, l'eau était marrron. MARRON ! La nana l'a pas lavé avant de l'envoyé. uxu |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 31 Juil - 4:00 | |
| |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 31 Juil - 4:26 | |
| - Cheshire Cat a écrit:
- T'es pas la seule Camille. Une amie m'avait prêté Alice au royaume de coeur et j'ai craqué sur Boris donc je l'ai fait. X)
Et cette amie c'était moi 8) *fin, j'me souviens même plus si c'est le cas en fait /MEURT/* |
|
| |
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 31 Juil - 4:47 | |
| - Cheshire Cat a écrit:
- J'ai reçu mon costume pour mon cosplay ce matin. La fille me l'avait envoyé pour que je l'essaye. Trop euphorique, je vais dans ma chambre avec la robe. Je la regarde de près. Tout est niquel sauf un truc : il sentait la transpiration. Une infection, je viens de la laver, l'eau était marrron. MARRON ! La nana l'a pas lavé avant de l'envoyé. uxu
Sympa ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 31 Juil - 5:44 | |
| C'est clair. uwu' (André : je mettrais une photo de mon cosplay quand j'aurais retapé ma wig, là je l'attache avec une pince uxu' c'est miku version magnet **) Bell' : oui oui c'est toi. X3 |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 1 Aoû - 2:37 | |
| Bref, j'ai envie d'me faire un 4ieme perso. Ca m'énerve. |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 1 Aoû - 5:39 | |
| Ce forum est trop bien en fait, une limite trois perso c'est trop peu. J'ai aussi quelques idées. mdr
|
|
| |
Damage Greem
▌LOCALISATION : Dans son bureau FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 1 Aoû - 8:09 | |
| Bah en soit, si vous vous sentez capable d'en gérer plus, vous pouvez, mais venez pas en abandonner un en route ;O; ce serait trop triste! éè |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 3 Aoû - 7:00 | |
| Je désespère d'être une quiche en motivation de groupe =w= A ce rythme là, le forum que j'essaie de lancer verra pas le jours avant mes 23 ans, lulz. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 3 Aoû - 10:55 | |
| Andreyyyyyy ! Tu aime la Russie ? Parce que j'ai une vidéo pour toi. J'éspere que tu connais pas. >w> |
|
| |
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 3 Aoû - 22:25 | |
| Fuuuu, j'ai discuté jusqu'à 3h avec une charmante demoiselle sur skype, du coup, je me suis levé tard ce matin ! T_T
En plus, elle a toujours pas fini sa fiche ici, je vais la fouetter. |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 4 Aoû - 0:22 | |
| Han c'est qui, c'est qui, c'est qui? *crève* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 4 Aoû - 11:05 | |
| - La Bête du Gévaudan a écrit:
- Bref, j'ai envie d'me faire un 4ieme perso. Ca m'énerve.
Moi aussi, meme si Niko a faillis passer a la trappe ;w; *se pend* BREF. MES COUP DE SOLEIL ME BRUUUUUUUUUUUUUUUULENT. JE FOND/MEURT/CUIT/CREVE/POULET ROTIS/SAUCISSE GRILLEES/ PATES TROP CUITE/ TOMATES FARCIEEEEES... *a meme mangé la moitié d'un plat de gratin d'aufinois [donc j'ai bouffé comme jamais]* *SOUFFRE* |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 4 Aoû - 21:14 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 5 Aoû - 5:43 | |
| Montre moi ta vidéo russe, Trace 8D
Hanwi Akitooooo l'aimant! *bling*
Mon dieu, ce que j'aime la réponse de Roxane au rp avec Hyacinthe, ah ah ah ♥ |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 6 Aoû - 1:16 | |
| J'ai regardé les trois premiers épisodes de RWBY, c'est cool ! ♥ Par contre, dommage qu'on puisse pas mettre de sous titre ! T_T Comment ça, je suis mauvais en anglais ? XD |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 7 Aoû - 9:26 | |
| Persian, j'ai un lien pour des vostfr si tu veux.
ET DEMAIN JE VOIS MEDS/EMIKO QUOI ♥ *happy d'la life* |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 7 Aoû - 9:44 | |
| OUAI ET MÊME QU'ON VA SE VOIREUH :D (Oui bah moi aussi j'uis hapyy ) |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 7 Aoû - 10:02 | |
| (moi aussi je veux le lien pléplé André*fais les yeux du chat botté*).
Mon petit frère chantait sur le refrain de papaoutai, c'est juste trop rigolo parce qu'il le dit avec sa voix fluette et un mot sur deux. 'Fin bon, il est mignon mon p'tit frère. ♥ *raconte ma vie, sbaff* |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 7 Aoû - 10:10 | |
| |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 7 Aoû - 10:14 | |
| Haaan merci Andrey. J't'aime ! *trop contente* |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 7 Aoû - 11:16 | |
| Thx ! ♥ T'auras le droit à un gros os de la part de Tara ! ~ Mais bon, il faut quand même que j’améliore mon anglais, c'est reculer pour mieux sauter là ! x) |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 8 Aoû - 9:31 | |
| Courage Persian ♥
Au fait, ne t'étonnes pas si Roxane à répondu direct au Rp avec Hyacinthe; il peut rien faire là, il dort donc ... vous pouvez continuer sans lui pour l'instant. (Oui, j'avais la grosse flemme d'envoyer un mp, parfaitement) |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 8 Aoû - 10:00 | |
| Non mais, c'est la faute des ricains aussi, ils articulent pas ! mdr
T'en fais pas, je trouvais ça logique qu'elle réponde directement ! ^^ |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 8 Aoû - 22:48 | |
| Bon, voila, j'ai encore envie d'écrire un truc sur le futur, pour André cette fois. Rien de rocambolesque cela dit, juste sa carrière de Flic dans la Criminelle; j'pense que ça me plairait bien d'écrire ce truc là. Des gens intéressés pour être cité dedans/l'aider? *crève* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|