Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité

Le Flood Floudeux - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:47

J'ai reçu mon costume pour mon cosplay ce matin. La fille me l'avait envoyé pour que je l'essaye. Trop euphorique, je vais dans ma chambre avec la robe. Je la regarde de près. Tout est niquel sauf un truc : il sentait la transpiration. Une infection, je viens de la laver, l'eau était marrron. MARRON ! La nana l'a pas lavé avant de l'envoyé. uxu
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 16 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Juil - 4:00

... Immonde D8
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea

▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 16 Left_bar_bleue0/100Le Flood Floudeux - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Juil - 4:26

Cheshire Cat a écrit:
T'es pas la seule Camille. Une amie m'avait prêté Alice au royaume de coeur et j'ai craqué sur Boris donc je l'ai fait. X)

Et cette amie c'était moi 8) *fin, j'me souviens même plus si c'est le cas en fait /MEURT/*
http://dakuakuma.skyrock.com/
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 16 Left_bar_bleue24/100Le Flood Floudeux - Page 16 Empty_bar_bleue  (24/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Juil - 4:47

Cheshire Cat a écrit:
J'ai reçu mon costume pour mon cosplay ce matin. La fille me l'avait envoyé pour que je l'essaye. Trop euphorique, je vais dans ma chambre avec la robe. Je la regarde de près. Tout est niquel sauf un truc : il sentait la transpiration. Une infection, je viens de la laver, l'eau était marrron. MARRON ! La nana l'a pas lavé avant de l'envoyé. uxu
Sympa ! XD
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Juil - 5:44

C'est clair. uwu' (André : je mettrais une photo de mon cosplay quand j'aurais retapé ma wig, là je l'attache avec une pince uxu' c'est miku version magnet **)
Bell' : oui oui c'est toi. X3
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 16 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:37

Bref, j'ai envie d'me faire un 4ieme perso. Ca m'énerve.
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 16 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 16 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:39

Ce forum est trop bien en fait, une limite trois perso c'est trop peu.
J'ai aussi quelques idées. mdr

Damage Greem
Damage Greem

▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 16 Left_bar_bleue100/100Le Flood Floudeux - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:09

Bah en soit, si vous vous sentez capable d'en gérer plus, vous pouvez, mais venez pas en abandonner un en route ;O; ce serait trop triste! éè
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:00

Je désespère d'être une quiche en motivation de groupe =w=
A ce rythme là, le forum que j'essaie de lancer verra pas le jours avant mes 23 ans, lulz.
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:55

Andreyyyyyy ! Tu aime la Russie ? Parce que j'ai une vidéo pour toi. J'éspere que tu connais pas. >w>
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 16 Left_bar_bleue24/100Le Flood Floudeux - Page 16 Empty_bar_bleue  (24/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:25

Fuuuu, j'ai discuté jusqu'à 3h avec une charmante demoiselle sur skype, du coup, je me suis levé tard ce matin ! T_T

En plus, elle a toujours pas fini sa fiche ici, je vais la fouetter.
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 16 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 16 Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:22

Han c'est qui, c'est qui, c'est qui? *crève*
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:05

La Bête du Gévaudan a écrit:
Bref, j'ai envie d'me faire un 4ieme perso. Ca m'énerve.

Moi aussi, meme si Niko a faillis passer a la trappe ;w; *se pend*

BREF. MES COUP DE SOLEIL ME BRUUUUUUUUUUUUUUUULENT. JE FOND/MEURT/CUIT/CREVE/POULET ROTIS/SAUCISSE GRILLEES/ PATES TROP CUITE/ TOMATES FARCIEEEEES...

*a meme mangé la moitié d'un plat de gratin d'aufinois [donc j'ai bouffé comme jamais]*

*SOUFFRE*
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 16 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 16 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:14

Brooke Vaughan a écrit:
Han c'est qui, c'est qui, c'est qui? *crève*
C'est une belle gosse ! ♥ Ah, c'est pas ça que tu voulais comme réponse ? /PAN/

https://h-s-sup.forums-actifs.com/t671-si-j-etais-un-objet-je-serais-un-aimant-j-attire-les-emmerdes-comme-j-attirerais-les-objets-metaliques-akito
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 16 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 16 Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:43

Montre moi ta vidéo russe, Trace 8D

Hanwi Akitooooo l'aimant! *bling*

Mon dieu, ce que j'aime la réponse de Roxane au rp avec Hyacinthe, ah ah ah ♥
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:16

J'ai regardé les trois premiers épisodes de RWBY, c'est cool ! ♥ Par contre, dommage qu'on puisse pas mettre de sous titre ! T_T
Comment ça, je suis mauvais en anglais ? XD
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:26

Persian, j'ai un lien pour des vostfr si tu veux.

ET DEMAIN JE VOIS MEDS/EMIKO QUOI ♥ *happy d'la life*
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens

▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 16 Left_bar_bleue13/100Le Flood Floudeux - Page 16 Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:44

OUAI ET MÊME QU'ON VA SE VOIREUH :D
(Oui bah moi aussi j'uis hapyy tho )
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann

▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 16 Left_bar_bleue100/100Le Flood Floudeux - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:02

(moi aussi je veux le lien pléplé André*fais les yeux du chat botté*).

Mon petit frère chantait sur le refrain de papaoutai, c'est juste trop rigolo parce qu'il le dit avec sa voix fluette et un mot sur deux. 'Fin bon, il est mignon mon p'tit frère. ♥ *raconte ma vie, sbaff*
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:10

Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann

▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:14

Haaan merci Andrey. J't'aime ! coeur *trop contente*
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:16

Thx ! ♥
T'auras le droit à un gros os de la part de Tara ! ~
Mais bon, il faut quand même que j’améliore mon anglais, c'est reculer pour mieux sauter là ! x)
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:31

Courage Persian ♥

Au fait, ne t'étonnes pas si Roxane à répondu direct au Rp avec Hyacinthe; il peut rien faire là, il dort donc ... vous pouvez continuer sans lui pour l'instant.
(Oui, j'avais la grosse flemme d'envoyer un mp, parfaitement)
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:00

Non mais, c'est la faute des ricains aussi, ils articulent pas ! mdr

T'en fais pas, je trouvais ça logique qu'elle réponde directement ! ^^
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:48

Bon, voila, j'ai encore envie d'écrire un truc sur le futur, pour André cette fois. Rien de rocambolesque cela dit, juste sa carrière de Flic dans la Criminelle; j'pense que ça me plairait bien d'écrire ce truc là.
Des gens intéressés pour être cité dedans/l'aider? *crève*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 16 Icon_minitime

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant