Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité

Le Flood Floudeux - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:23

Je m'en lasse un peu. ><
Même si j'en ai chié pour l'histoire, je le reconnais. xwx
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 30 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 30 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:05

Et il va avoir quoi comme pouvoir Aristide? 8D
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 30 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 30 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:32

Trois gosses à 26 ans... Pauvre Mary qui a dû se taper trois grossesses ! XD

Du coup, j'aimerai bien une réponse pour pouvoir répondre à l'Event. Le mode combat, c'est censé être quoi ? Genre torpilles comme un sous marin classique ?

Dernière édition par Persian le Mar 28 Jan - 23:05, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:45

Il contrôlera un élément, sûrement la glace. ;3 (frozen ! //pan//) Et ce sera un gros narcissique. Shah, j'ai pensé à toi ! Je dois faire la carte de France avec les photos des commerciaux et y en a un qui te ressemble fortement. XD
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 30 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 30 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:39

Ah ? Tu peux faire partager la photo, histoire que je vois ? XD

Dernière édition par Persian le Mer 29 Jan - 2:46, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan - 1:34

... Je viens de la regarder de plus près pour la poster sur hosting pics, je retire ce que j'ai dis. Quand j'ai importé l'image en petit dans Indesign j'y ai cru. XD
Après je peux faire une capture d'écran pour te montrer. X)

EDIT (moi et ma vue de merde alors que j'ai 10 aux deux yeux):
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan - 2:47

Ah ouais, je sais pas ce que tu fumes, mais ça doit être de la bonne ! XD 8D

Je t'aime quand même va ! ♥
*câlin*
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan - 4:16

Mais je fume pas ! DX
Je conserve mes poumons dans un bon état. Ou alors ma mère a mit quelque chose dans le jus d'orange de ce matin. °^°

T'y gontil, tu me dis qu'tu m'aime bien. :'3 ♥
Robert K. Dempsey
Robert K. Dempsey

FC
▌SUPER:
▌POWER: Squelette de métal
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 30 Left_bar_bleue32/100Le Flood Floudeux - Page 30 Empty_bar_bleue  (32/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan - 4:46

`Shah, envoie un mp à un admin, c'est pas l'endroit pour discuter de ça.
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice

▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 30 Left_bar_bleue14/100Le Flood Floudeux - Page 30 Empty_bar_bleue  (14/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:45

Aujourd'hui, j'ai commis un meurtre...
J'ai dû, pendant un cours de SVT, plonger des moules dans du cyanure, les charcuter, et les regarder crever au microscope. Houhouhou la SPA va me poursuivre ;-;
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai pas réussi à faire partir l'odeur de ma trousse, qui pue maintenant le poisson... Youpiiii /o/
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:04

Tu es en quelle classe ?
Les dissections en SVT, c'est vraiment une purge.

Je réponds cette aprem aux events ! ~
Prodige
Mordekai
Mordekai

FC
▌SUPER: MORDEKAI
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 30 Left_bar_bleue14/100Le Flood Floudeux - Page 30 Empty_bar_bleue  (14/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:11

Frufrufru.
*n'est plus foutu d'aligner trois mots, d'écrire au moins une jolie phrase bien construite, de RP*
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 30 Left_bar_bleue24/100Le Flood Floudeux - Page 30 Empty_bar_bleue  (24/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:33

Fuuuu, ce catalogage de monnaies aura ma peau. J'ai remarqué que la base de données que j'utilisais n'a pas importé une collection, pour une raison que j'ignore. Faites de la recherche qu'ils disaient, vous vous amuserez.
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Fév - 4:42

André ! Lundi on a parlé de toi en français ! 8D
Prodige
Mordekai
Mordekai

FC
▌POWER:
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:19

J'ai cette foutue méchante envie d'RP, man! (9'^')9
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau

FC
▌SUPER: La Lionne
▌POWER: Manipulation des souvenirs
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 30 Left_bar_bleue26/100Le Flood Floudeux - Page 30 Empty_bar_bleue  (26/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:10

J'ai pensé à DH tout à l'heure, je voulais ouvrir la fenêtre et j'ai remarqué qu'il y avait une araignée dehors, donc finalement, j'ai refermé ma fenêtre ! 8D
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:15

*patpat* C'pas beau ces bestioles.
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 4:52

Ah ? Moi j'aime bien les araignées...  krkrkrkr 
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens

▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 30 Left_bar_bleue13/100Le Flood Floudeux - Page 30 Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Fév - 3:49

Mary qui est avec André pour l'évent St-Valentin.
Haha.
Hahahaha.
HAHAHAHAHA.

... Ça va être un massacre :'D
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 30 Left_bar_bleue24/100Le Flood Floudeux - Page 30 Empty_bar_bleue  (24/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:12

Au moins, il va se passer quelque chose (en bien ou mal 8D) ! XD Calleigh est pas du bon sexe pour intéresser Alex... mdr

Mine de rien, c'est crevant de faire les portes ouvertes ! x) Ce qui me fait rêver, c'est les parents stressés qui laissent pas leur gosse en placer une ! mdr
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice

▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:36

Ooooh moi aussi j'ai fait les portes ouvertes (de mon lycée, certes) aujourd'hui ! Sauf que c'était tellement vide que je suis partie au bout de dix minutes à la cafèt manger les biscuits qu'ils offraient /PAN/
Prodige
Mordekai
Mordekai

FC
▌POWER:
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:08

RP, Rp... plein de Rp coeur
Technologique
Nikki B. Carters
Nikki B. Carters

▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 30 Left_bar_bleue11/100Le Flood Floudeux - Page 30 Empty_bar_bleue  (11/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:13

Christiane a écrit:
Mary qui est avec André pour l'évent St-Valentin.
Haha.
Hahahaha.
HAHAHAHAHA.

... Ça va être un massacre :'D

Et Diana qui est en plus maintenant ça va être l'apocalypse je pense.... XD
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 30 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 30 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:32

Je vais crever 8'D
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann

▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 30 Left_bar_bleue100/100Le Flood Floudeux - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:35

Pauvre André. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 30 Icon_minitime

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant