Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 28 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 28 Empty_bar_bleue  (10/100)

Le Flood Floudeux - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:05

J'imagine bien DH regarde tout ça de loin et bien rigoler, en mangeant du pop corn et caressant son chat. Parce que oui, tous les méchants ont un chat, c'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens

▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 28 Left_bar_bleue13/100Le Flood Floudeux - Page 28 Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:44

En parlant du sujet event, promis je poste ma réponse demain ;www;
(Mais là ce soir j'uis trop HS, j'ai commencé à l'écrire mais je tiens plus debout donc voilà ...
Je suis faiiiible.
)
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau

▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 28 Left_bar_bleue34/100Le Flood Floudeux - Page 28 Empty_bar_bleue  (34/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:44

C'EST BLEU !
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge

FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 28 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 28 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan - 4:22

Bannière *^* Trop belle *^*
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 28 Left_bar_bleue24/100Le Flood Floudeux - Page 28 Empty_bar_bleue  (24/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan - 4:54

J'avoue, le nouveau thème est cool !
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens

▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 28 Left_bar_bleue13/100Le Flood Floudeux - Page 28 Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan - 5:37

... Je suis flattée *w* (Pour la bannière hein seulement, le reste j'y suis pour rien :'DDD)

J'avoue que ça rend plutôt cool ! *s'en va tenter de finir son rp pour l'event >___<*
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 28 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 28 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:30

CHRISTY CHOUPINETTE J'ADORE TON RP ♥
Monaco White
Monaco White

▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 28 Left_bar_bleue12/100Le Flood Floudeux - Page 28 Empty_bar_bleue  (12/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:45

André, Spark, Lulu je t'ai envoyé un mp sur Brooke mais tu le vois jamais ducoup vu que tu conecte jamais avec elle ! XD
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 28 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 28 Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:16

ùlkjùortijoerijtomij répondu. *out*
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand

FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 28 Left_bar_bleue25/100Le Flood Floudeux - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:54

OMG J'AI MON CODE DE LA ROUTE IHZEUIHRUHEUHEBRH*bonheur*
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 28 Left_bar_bleue24/100Le Flood Floudeux - Page 28 Empty_bar_bleue  (24/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:09

Hey, bravo ! ;3
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 28 Left_bar_bleue25/100Le Flood Floudeux - Page 28 Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:30

Merciii <3
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:01

(Regarde tes MPs avec André si tu veux un cadeau 8D)

Des amis me parlaient de la suite de 300. Je me refusais déjà de regarder le premier, par peur d'avoir peur, mais par curiosité j'ai regardé la BA du 2. Je pense que "lol" est représentatif de l'effet que m'a fait cette BA ! XD
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:08

oui, mais j'irais le voir quand même juste par curiosité (mais le cheval qui plonge narmol, jerry)
Et t'en fais pas moi IRL j'suis une tafiole j'ai peur de tout et pourtant 300 est un de mes films préférés.
*go voir ses mps now*
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:32

Ah, y'a un cheval qui tombe ? 8D J'ai tellement bugé sur "Xerxès" que j'ai pas fait attention ! mdr Franchement, j'ai même pas tout de suite tilté que c'était lui au début ! XD Genre "non, c'est ça Xerxès ?" ! x)

J'avais bien aimé Sucker Punch, mais là, c'est au dessus de mes forces. Être historien, c'est une malédiction parfois ! mdr
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 28 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 28 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:57

J'ai même pas été attirée par sucker punch .w.

Ahah ouai je me doute, moi j'y vais l'esprit léger, ignorance plein la tête trolololol
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau

▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 28 Left_bar_bleue34/100Le Flood Floudeux - Page 28 Empty_bar_bleue  (34/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 5:03

Moi j'ai toujours la tête vide alors j'adore 300 :P
Monaco White
Monaco White

▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 28 Left_bar_bleue12/100Le Flood Floudeux - Page 28 Empty_bar_bleue  (12/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:02

Moi c'est moite moite mais bon je me dit que c'est un film alors...xD par contre j'aime pas trop Sunker Punch 'n'
André, j'ai répondu au mp !
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson

▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 28 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 28 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:58

Je pense que j'ai trouvé l'un des plus beaux sites qui existe.
(Je préviens quand même que c'est du NSFW (Not Safe For Work) et que si voire des seins et des fesses vous choque, passez votre chemin, afin d'éviter d'être désobligeants ou vilains :) ...)

Spoiler:

Quand je vois ça, j'uis partagée entre l'envie de pleurer/sourire et d'une certaine manière je me sens ... Bien. Bref, je vous le conseille, juste pour voir un peu le niveau de beauté du monde (Qui est paradoxalement aussi fort que les c*nnards qui dénigre cette même beauté.)
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:25

C'est vrai que c'est pas mal.
Je ne suis pas "fan" a proprement parler, mais ça a le mérite de véhiculer un véritable message, comme ça
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:00

Roh, des gonzesses badass & sexys  qui cassent du robot nazi, c'est quand même formidable ! 8D Non ? Je l'avais trouvé quand même un peu plus recherché que ce que le résumé peut faire penser ! ^^

Après, certes c'est qu'un film, mais franchement, ça serait tout aussi intéressant si la vraie Histoire était respecté quoi. ^^

Il y a aussi des c*nnasses. ^^
Récemment, une marque US de sous vêtements a arrêté de photoshoper ses mannequins ! :3 Gageons que d'autres aient l'initiative.
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:52

Ou les poils pubiens sur les mannequins de American Apparel
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson

▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:20

Moi perso' j'ai toujours aimé ce genre "d'expérience" car étant moi-même complexé A MORT dans la vraie vie, ça me rappelle que finalement on ne peut s'épanouir qu'en s'aimant (au moins un tiot peu).

Bones >> Ola, toi t'as vu des gens que tu connais XD
Oui j'ai vu ça aussi, je trouve ça bien, même si certains mannequins restent naturellement trop trop belle quoi ;w;

Rien à voir mais demain, DEMAIN ... JDR Vampire la Mascarade au Sabbat \o/
Ça va faire bobo :'D
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:16

Hein ? XD

Demain, DEMAIN... je me lève tôt. Bien trop tôt à mon goût.

J'essaye de répondre avec Camille aujourd'hui.
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Jan - 2:48

Pourquoi debout tôt ? '^' *patpat*

Demain, je vais chez ma grand mère. uwu/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 28 Icon_minitime

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant