|
|
Auteur | Message |
---|
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 1 Jan - 11:40 | |
| LA BÊTE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 8 Jan - 6:10 | |
| Bonne année en retard ! ♥ J'essaye de faire un cv cool... Avec Scribus puisque le crack d'indesign marche pas sur mon pc... Lol ! (ironique bien sûr), c'est tellement pourri comme logiciel de mise en page que je peux pas gérer les couleurs. uu |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Jan - 1:51 | |
| |
|
| |
Johan Stone
▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble FC▌SUPER: Demon▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Jan - 3:11 | |
| Lulz, du coup j'ai cherché pour mes persos et pour moi... 8D Disons qu'il y a du vrai et du moins vrai *pan* (Johan c'est marrant parce qu'elle a un prénom de mec. ♥) (mais André, c'est juste tellement énorme xD) |
|
| |
Diana Kitaëv
▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM FC▌SUPER: L’imitatrice ▌POWER: Hypnotisme vocal▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Jan - 3:55 | |
| |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Jan - 4:05 | |
| J'espère qu'elle sera moins hystérique avec Shah quand même ! 8D Pas mal en tout cas vous deux ! ^^ J'ai regardé vite fait. Camille, Celle qui découvre l'âme des êtres et des choses (true story XD) Dévorante et dévoreuse, cette intense activité entraîne tout sus son passage, tout autour d'elle doit participer « au combat ».C'est tout Camille ! XD Et puis bon, le lion quoi ! ♥ http://www.signification-prenom.net/signification_des_prenoms/prenom_camille_femme.htmlLouise aussi c'était pas trop mal pour certaines choses. Sympa ton site André ! x) |
|
| |
Robert K. Dempsey
FC▌SUPER: ▌POWER: Squelette de métal ▌LEVEL: (32/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Jan - 6:40 | |
| |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Jan - 7:16 | |
| Pauvre Darkounet ! 8D
Le texto pour Diana m'a tué ! XD
Je savais pas que c'était toi aussi Scott ! /pan/ |
|
| |
Johan Stone
▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble FC▌SUPER: Demon▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Jan - 7:35 | |
| Moi je savais, ça s'appelle vive la CB 8)
(Aaaargh, j'ai toujours pas fini mon dossier, fuck it ><) |
|
| |
Diana Kitaëv
▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM FC▌SUPER: L’imitatrice ▌POWER: Hypnotisme vocal▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Jan - 7:50 | |
| Pauvre Diana, tout le monde rit de son malheur ! XD |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Jan - 8:52 | |
| - Johan Stone a écrit:
- Moi je savais, ça s'appelle vive la CB 8)
Roh chut ! ♥ Je vais rarement sur la CB et quand tout à l'heure j'ai eu envie d'y aller, dans un élan de charité (ou parce que je voulais pas bosser), parce que la pauvre Diana était toute seule, une fois co elle était passée en absente, alors hein ! 8D Malheur, malheur... Elle va finir Grande Reine, habitera un palais, aura des quantités de robes en tissues de grande qualité et des bijoux en or massif, donc bon... Malheur, tout est relatif ! /pan/
Dernière édition par Persian le Sam 11 Jan - 9:37, édité 1 fois |
|
| |
Hyacinthe Chateaubriand
FC▌SUPER: Hell-Come▌POWER: Pyromorphie▌LEVEL: (25/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Jan - 9:27 | |
| André ne te remerciera jamais assez pour ça *out* |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 13 Jan - 5:45 | |
| Ah punaise, ça me prend plus de temps que prévu de rédiger mon intervention pour le séminaire de demain ! Sauvez-moi ! T_T
Mine de rien, ça a beau me gaver, ça fait quand même très chic de dire qu'on participe à un séminaire du côté intervenant ! 8D /PAN/
Je répondrai à l'event mercredi je pense ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 13 Jan - 6:34 | |
| J'avoue, cette classe! xD
|
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Jan - 3:42 | |
| André et Shah ne vont pas voir l'Atlantide, ils vont s'égorger avant d'arriver ! 8D T'as réponse m'a fait marrer en tout cas ! x) |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Jan - 3:47 | |
| T'inquiètes, Mary aussi risque de t'arracher les yeux avant l'arrivée <3
(Je sens que cette mission ça va être du n'importe nawak XD) |
|
| |
Diana Kitaëv
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Jan - 5:32 | |
| Hum pas dit que Mary s'en sorte vivante avec Diana dans les parages ! xD
Moi j'aime le, je cicte : "Quand à Diana… Ben, c’était Diana, il ne se faisait pas de souci pour ça. On la jetterait dans un volcan en activité qu’elle trouverait le moyen de revenir sur une pirogue de diamants." XD |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Jan - 5:42 | |
| Il va bientôt falloir une équipe de secours, pour secourir l'équipe de secours qui devait secourir les Légendes ! 8D |
|
| |
Diana Kitaëv
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Jan - 5:51 | |
| Pffff, Diana ne risque rien mais je ne garantis pas la sécurité de tout le monde XD |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Jan - 5:52 | |
| Moi je dirais même une équipe de secours pour l'équipe de secours qui sauverait l'équipe de secours pour les Légendes.
SECOURS-CEPTION D8 |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Jan - 7:05 | |
| J'ai vu ça, vous allez vous écharper xDD ça promet 8D |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Jan - 7:10 | |
| Nanmaislegarsilacruj'étaisBruceWaynequoiLOL *pan* *meurs de sa connerie* Et pourtant je sens que je vais aimer ce rp! xD |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Jan - 7:13 | |
| Moi perso' je me suis bien amusée à répondre :'D |
|
| |
Robert K. Dempsey
FC▌SUPER: ▌POWER: Squelette de métal ▌LEVEL: (32/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Jan - 8:49 | |
| Et la fête ne fait que commencer... |
|
| |
Billy Becket
FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (22/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Jan - 9:10 | |
| Moi je l'adore déjà ce rp ! XD Tout le monde va se foutre sur la tronche et protéger Alyssa... Et Dark Hours va se ramener comme une fleur et la on va toous allier ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|