Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 27 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 27 Empty_bar_bleue  (15/100)

Le Flood Floudeux - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:40

LA BÊTE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:10

Bonne année en retard ! ♥

J'essaye de faire un cv cool... Avec Scribus puisque le crack d'indesign marche pas sur mon pc... Lol ! Le Flood Floudeux - Page 27 759856tumblrmgqgq2gFWu1rvvqj8o1500
(ironique bien sûr), c'est tellement pourri comme logiciel de mise en page que je peux pas gérer les couleurs. uu
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 27 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 27 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:51

Mutation
Johan Stone
Johan Stone

▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 27 Left_bar_bleue26/100Le Flood Floudeux - Page 27 Empty_bar_bleue  (26/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:11

Lulz, du coup j'ai cherché pour mes persos et pour moi... 8D Disons qu'il y a du vrai et du moins vrai *pan* (Johan c'est marrant parce qu'elle a un prénom de mec. ) (mais André, c'est juste tellement énorme xD)
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv

▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 27 Left_bar_bleue8/100Le Flood Floudeux - Page 27 Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:55

"Sous son aspect « fonceur », André a besoin d'amour et de tendresse" je suis la mon Andrééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! * se jette sur "son prince" xD

Ah mon tour !

Diana :
http://www.signification-prenom.net/signification_des_prenoms/prenom_Diana.html
Elle est plus intelligente qu'André, ouf. XD Preuve que Diana est une princesse son animal c'est la biche ! XD

"Diana est un être attachant qui toute sa vie va essayer d'établir un équilibre entre les deux grosses tendances qui composent son caractères : son côté colérique, et son sens profond du dévouement." Tellement vrai ! XD

Nino (c'est aussi mon prénom ! XD) :

http://www.signification-prenom.net/signification_des_prenoms/prenom_nino_femme.html
"Sanguine, secrète et plutôt renfermée", tout est dit. XD

Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 27 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 27 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Jan - 4:05

J'espère qu'elle sera moins hystérique avec Shah quand même ! 8D

Pas mal en tout cas vous deux ! ^^ J'ai regardé vite fait.

Camille, Celle qui découvre l'âme des êtres et des choses (true story XD)
Dévorante et dévoreuse, cette intense activité entraîne tout sus son passage, tout autour d'elle doit participer « au combat ».
C'est tout Camille ! XD Et puis bon, le lion quoi ! ♥
http://www.signification-prenom.net/signification_des_prenoms/prenom_camille_femme.html

Louise aussi c'était pas trop mal pour certaines choses.

Sympa ton site André ! x)
Robert K. Dempsey
Robert K. Dempsey

FC
▌SUPER:
▌POWER: Squelette de métal
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 27 Left_bar_bleue32/100Le Flood Floudeux - Page 27 Empty_bar_bleue  (32/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Jan - 6:40

Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 27 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 27 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:16

Pauvre Darkounet ! 8D

Le texto pour Diana m'a tué ! XD

Je savais pas que c'était toi aussi Scott ! /pan/
Mutation
Johan Stone
Johan Stone

▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 27 Left_bar_bleue26/100Le Flood Floudeux - Page 27 Empty_bar_bleue  (26/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:35

Moi je savais, ça s'appelle vive la CB 8)

(Aaaargh, j'ai toujours pas fini mon dossier, fuck it ><)
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 27 Left_bar_bleue8/100Le Flood Floudeux - Page 27 Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:50

Pauvre Diana, tout le monde rit de son malheur ! XD
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:52

Johan Stone a écrit:
Moi je savais, ça s'appelle vive la CB 8)
Roh chut ! ♥ Je vais rarement sur la CB et quand tout à l'heure j'ai eu envie d'y aller, dans un élan de charité (ou parce que je voulais pas bosser), parce que la pauvre Diana était toute seule, une fois co elle était passée en absente, alors hein ! 8D

Malheur, malheur... Elle va finir Grande Reine, habitera un palais, aura des quantités de robes en tissues de grande qualité et des bijoux en or massif, donc bon... Malheur, tout est relatif ! /pan/

Dernière édition par Persian le Sam 11 Jan - 9:37, édité 1 fois
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand

FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 27 Left_bar_bleue25/100Le Flood Floudeux - Page 27 Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:27

André ne te remerciera jamais assez pour ça *out*
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:45

Ah punaise, ça me prend plus de temps que prévu de rédiger mon intervention pour le séminaire de demain ! Sauvez-moi ! T_T

Mine de rien, ça a beau me gaver, ça fait quand même très chic de dire qu'on participe à un séminaire du côté intervenant ! 8D /PAN/

Je répondrai à l'event mercredi je pense ! :3
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:34

J'avoue, cette classe! xD
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 3:42

André et Shah ne vont pas voir l'Atlantide, ils vont s'égorger avant d'arriver ! 8D
T'as réponse m'a fait marrer en tout cas ! x)
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson

▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 3:47

T'inquiètes, Mary aussi risque de t'arracher les yeux avant l'arrivée <3

(Je sens que cette mission ça va être du n'importe nawak XD)
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 5:32

Hum pas dit que Mary s'en sorte vivante avec Diana dans les parages ! xD

Moi j'aime le, je cicte : "Quand à Diana… Ben, c’était Diana, il ne se faisait pas de souci pour ça. On la jetterait dans un volcan en activité qu’elle trouverait le moyen de revenir sur une pirogue de diamants." XD
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 5:42

Il va bientôt falloir une équipe de secours, pour secourir l'équipe de secours qui devait secourir les Légendes ! 8D
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 5:51

Pffff, Diana ne risque rien mais je ne garantis pas la sécurité de tout le monde XD
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson

▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 5:52

Moi je dirais même une équipe de secours pour l'équipe de secours qui sauverait l'équipe de secours pour les Légendes.

SECOURS-CEPTION D8
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge

FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 27 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 27 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:05

J'ai vu ça, vous allez vous écharper xDD ça promet 8D
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:10

Nanmaislegarsilacruj'étaisBruceWaynequoiLOL *pan*
*meurs de sa connerie* Et pourtant je sens que je vais aimer ce rp! xD
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens

▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 27 Left_bar_bleue13/100Le Flood Floudeux - Page 27 Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:13

Moi perso' je me suis bien amusée à répondre :'D
Robert K. Dempsey
Robert K. Dempsey

FC
▌SUPER:
▌POWER: Squelette de métal
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 27 Left_bar_bleue32/100Le Flood Floudeux - Page 27 Empty_bar_bleue  (32/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:49

Et la fête ne fait que commencer...
Prodige
Billy Becket
Billy Becket

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 27 Left_bar_bleue22/100Le Flood Floudeux - Page 27 Empty_bar_bleue  (22/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:10

Moi je l'adore déjà ce rp ! XD Tout le monde va se foutre sur la tronche et protéger Alyssa... Et Dark Hours va se ramener comme une fleur et la on va toous allier ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 27 Icon_minitime

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant