|
|
Auteur | Message |
---|
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 16 Juil - 2:13 | |
| Punaise. Il. Fait. Chaud. T_T |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 16 Juil - 6:10 | |
| Je confirme Sha', trop chaud tue la chaleur D: (Euh ...) Je vais ENFIN pouvoir reprendre le RP \o/
J'ai mon nouveau perso' validé en plus, donc si y'en a qui veulent RP avec ma petite camée préférée, n’hésitez pas <3 *sort loin* |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 16 Juil - 14:01 | |
| Salut j'suis un boulay ça fait genre deux mois que je fais rien ici. |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 17 Juil - 0:48 | |
| Squattage de connexion internet, je suis toujours en vie malgré les moustiques *pan* |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 17 Juil - 9:26 | |
| Courage Brookinette ! Moi je viens de rentrer de chez mes grand-parents dont l'ordi venait tout juste de décéder. Du coup je pouvais pas me connecter. Bouhouhou T__T |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 21 Juil - 10:46 | |
| Je payerais cher pour retourner dans la piscine de chez ma tante qui est chauffé à 31°avec une telle chaleur. Je meurs dans mon lit mezanine, ma fenêtre s'ouvre juste en osilo' autant dire que l'air frais passe mal le soir, l'air frais va direct en bas. Je me fais bouffer par les noustiques et je suis atteinte de flemme. Bref, la chaleur me ramolli le cerveau. TTxTT |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Juil - 0:51 | |
| La chaleur, c'est le Mal par excellence ! J'ai un nouvel meilleur ami d'ailleurs, mon brumisateur evian ! mdr
Vivement l'Hiver ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Juil - 1:29 | |
| Prêêêête le moi s'il te plait ! ;A; Je meeeeeurs de chaud. Oui, vivement l'hiver mais qu'il ne soit pas trop froid. x.x |
|
| |
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Juil - 21:09 | |
| Ça va être compliqué de le prêter par PC ! mdr
Je pense que je préfère quand même l'Hiver, même quand il fait (très) froid. Au moins, on sue pas comme des bœufs ! >.> |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 23 Juil - 0:17 | |
| Bouiiiiiiiiin ! TTATT Je préfère le printemps et l'automne. x.x |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Juil - 10:12 | |
| J'ai.envie.de.rp. Mais on répond pas à mes rp en cours. TTxTT |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Juil - 11:17 | |
| Viens répondre à l'event, Cheshire! *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Juil - 11:36 | |
| C'est où ? On fait quoi au juste ? *à coté de la plaque* |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Juil - 11:45 | |
| Je te réponds demain mon minou ! ♥
Mais faut aussi que je commence une fiche de perso pour un autre fofo. J'ai eu un coup de cœur pour un fan art de Daphné Blake ! ♥ Je sais pas si vous aussi, vous marchez au coup de cœur pour choisir l'image de votre perso. |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Juil - 11:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Juil - 22:16 | |
| Encore une gaffe pour la boulette que je suis. XD Oh oui Camille, répond moi. *t'implore*
T'es pas la seule Camille. Une amie m'avait prêté Alice au royaume de coeur et j'ai craqué sur Boris donc je l'ai fait. X) |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Juil - 22:23 | |
| Boris il est choupinou ♥ (J'suis pro Boris X Alice de toute façon 8D) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Juil - 22:39 | |
| Ouais ! C'est le plus mignon de tous ! *fangirl en ébulition* *^* //PAN//
J'ai reçu ma wig pour mon cosplay ! *0* oui je suis une otaju et j'assume parfaitement. Oui je veux faire du cosplay et alors ?(truc sans rapport mais bon) //MEURS// |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Juil - 22:44 | |
| CEY BIEN LE COSPLAY! J'EN FAIS AUSSI *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Juil - 23:00 | |
| Han Gott ! Tu fais quoi comme cosplay ? *0* *trop heureuse de voir que quelqu'un d'autre en fait* |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Juil - 23:36 | |
| Len Kagamine des Vocaloid version Synchronicity ~ > https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/wb2f6b.pngSinon j'ai déjà fait Lenalee de D Gray Man. Aerith Gainsborought version mariée Fanart de FF 7 et j'ai 4 autres projets en préparation 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Juil - 23:48 | |
| Mon dieu je t'aime t'as ais Len en Synchronicity ! *0* Un en cours depyis un an c'est Yû de DGM (le premier uniforme. Et là j'ai reçu ma wig pour faire Miku. X3 |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Juil - 23:55 | |
| |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Juil - 23:59 | |
| HRP vous n'êtes pas obligé d'utiliser le féminin pour vous adresser à moi ! T_T x)
Le cosplay, quand c'est bien fait, ça peut être cool. ^^ Finalement, heureusement qu'il y avait le concours de cosplay la seule fois où j'ai été à la JE, je me serais bien ennuyé sinon ! XD Oui, la JE, j'aime pas trop trop. |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 28 Juil - 3:11 | |
| OMG OMG OMG! PACIFIC RIIIIM *Q* OQZIJKQZNKDNZJSDB Je regrette pas d'avoir attendue des mois pour voir ce film °_°
ET PUIS PUTAIN LES RUSSES ONT TROP LA CLASSE ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|