Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey

FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 26 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/100)

Le Flood Floudeux - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:51

http://www.nelson-haha.com/

Courage à ceux qui ne sont pas en vac ou qui doivent réviser ! :3
*hug*

J'ai partiel aussi à la rentrée, ahah.

Rien à voir, mais je viens de tilter que c'est Éric Howl et pas Owl ! XD

Rien à voir², mais j'aime bien ton new vava Brooke ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 26 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 26 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:54

Je suis en vacances jeudi soir, j'ai hâte ;w;
Et je termine avec partiel d'allemand. Wanna die.

MERCI ♥
Aiden Smythe
Aiden Smythe

FC
▌SUPER: CLAW
▌POWER: Contrôle du sang
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 26 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:29

Bon courage à ceux qui sont pas en vacances !
Pour ma part, pas de vacances, je.... Travaille.
Demain aussi. -dead-
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Déc - 6:56

HAN AIDEN, COURAGE D8 *hug*
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Déc - 7:15

Venez sur la cb D:
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand

FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 26 Left_bar_bleue25/100Le Flood Floudeux - Page 26 Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:04

Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Déc - 4:34

L'année dernière, mes amis et moi étions étonnés de voir à quel point les L3 Lettres, avec qui nous avions un cours commun, étaient amorphes. Limite, heureusement que les historiens étaient là pour mettre l’ambiance.

Maintenant que je fais de l'Ancien Français, je comprends comment c'est possible. Passer ses études à commenter tel forme d'une conjugaison et la justifier (bah oui, faut pimenter la question), commenter des adverbes, identifier et classer des propositions subordonnées dans un extrait en ancien français... Non mais paye ta lobotomie ! XD Sérieusement, il y a-t-il des êtres en ce monde qui kiffent identifier et classer des propositions subordonnées d'un texte en ancien français ?

Ceci était un message de la part d'un étudiant historien numismate passablement irrité de perdre son temps avec ces *bip* et qui va vous laisser pour commenter l'emploi de la forme "li" dans l'extrait. Grosse marade en perspective ! ;D

N.B. : Je m'excuse auprès d'éventuels étudiants en Lettres qui se sentiraient vexés par ce pétage de câble et vous témoigne mon profond respect ! ♥
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 26 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 26 Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Déc - 4:59

...Courage, tu peux le faire. *out*
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Déc - 5:42

Vi ! Me reste plus qu'à identifier et classer les propositions subordonnées, justement ! XD Il va voir ce vil DM, qui c'est le badass ici ! * rire diabolique*

Mais demain, là, j'en ai marre ! /PAN/

Brooke est si choute ! ♥

Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 26 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 26 Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:24

Faut pas forcer, c'mauvais uwu

Hihi merci <3
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson

▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 26 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:52

Moi je suis en Lettres, mais je me sens pas vexée, car c'est tellement trop vrai 8D *sbaf*
(Enfin je suppose car n'étant qu'en L1 pour le moment, je fais des choses qui me semblent assez simple et accessible ... 8D)

De toute façon, le problème des Lettres, c'est que souvent, tu dois chercher tellement loin, qu'au bout d'un moment, ton cerveau lui ne suit plus, et s'en va dans un pays chaud pendant que tu galères !
Et puis je connais un peu le monde de l'Histoire aussi, mon chéri est en Master Recherches d'Histoire *out*

Bref, sur ce hors-sujet : VACANCES, VACAAAAAAAAAAAAAAAAAANCEUH ;w; *danse de la joie*
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:04

... Okay. Je boude ;w;
Bande de ... Mécréants! T;T
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:59

Simple, simple... XD Y'a des lustres que j'avais pas entendu ces mots barbares comme "propositions relatives" & cie ! XD
https://i.imgur.com/ZpDKF8t.jpg T_T

Bref, je te souhaite de pas finir comme les L3 que j'ai rencontré l'année dernière ! mdr Ceux de cette année avaient pas l'air trop lobotomisés.

En tout cas, s'il est en histoire, ton copain ne peut qu'être un brave gars ! Enfin, ça dépend, il travaille sur quelle période ?

Mais nooooon, boude pas ! :o
*câlin*
Bon par contre, le dernier sms, vive la claque pour ma pauvre Louisette ! XD
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Déc - 4:37

Mon dieu, ça fait un peu peur :'D
C'est un médiéviste à 100%, même s'il aime bien aussi la Moderne et la Contemporaine (Il bosse sur une église qui se situe sur Amiens, une église de l'époque du Gothique Flamboyant, tout un programme 8D *sors*); et oui, c'est un gros nounours <3

Perso' j'ai croisé que des L3 en pro', ils avaient la patate, mais j'ai jamais vu de L3 en licence Lettres et Huma' O.o Sont p'tete tous morts ... *sors*

*hug fort Dédé* Ça va aller, courage èWé
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Déc - 6:46

Bon ça va, c'est un brave, même si rien ne vaut la noble période antique ! ♥ En tout cas, son sujet est sympa. ^^ Et bouh la moderne !

J'ai finiiiiiiiii ! Amen !
Même si une damoiselle me parlait sur skype.

*bizoute tout le monde*
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens

▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 26 Left_bar_bleue13/100Le Flood Floudeux - Page 26 Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:18

AAAAAAAAAAAAAH \o/
J'uis en train de répondre à TOUT mes RPs ! (Surtout ceux en retard de mille an)

Je crois que le fait de devoir m'occuper à tout prix aide l'inspiration et la motiv' à revenir ~
Prodige
Billy Becket
Billy Becket

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 26 Left_bar_bleue22/100Le Flood Floudeux - Page 26 Empty_bar_bleue  (22/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:50

JE SUIS EN VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! PIS PIS EN PLUS J'AI ENFIN RÉPONDU A BROOKE !!!!!! TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

Bon par contre je plaide coupable pour la tonne de faute qu'il doit avoir dans mon post, pardonnez moi ô noble dieu de l'orthographe !
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Déc - 22:57

Joyeux Noël ! \o/
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Déc - 3:44

MERRY CHRISTMAS \o /
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Déc - 8:25

JOYEUX NOËL ALL <3<3<3
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau

▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 26 Left_bar_bleue34/100Le Flood Floudeux - Page 26 Empty_bar_bleue  (34/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Déc - 7:15

OK TOUS RUSSY A DESSINÉ SON AVATAR ET IL EST SUPER BEAU.

Bravo ! J'en veux un !
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Jan - 0:01

C'est vrai qu'il gère !

Bonne année à touuuuuuuuuuuuuuuus ! ♥
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau

▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 26 Left_bar_bleue34/100Le Flood Floudeux - Page 26 Empty_bar_bleue  (34/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Jan - 7:00

Bonne année !
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp

▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 26 Left_bar_bleue8/100Le Flood Floudeux - Page 26 Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Jan - 7:58

Bonne année !!
Mutation
Johan Stone
Johan Stone

▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble

FC
▌SUPER: Demon
▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 26 Left_bar_bleue26/100Le Flood Floudeux - Page 26 Empty_bar_bleue  (26/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Jan - 10:31

Bonne annééééée les gens ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 26 Icon_minitime

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant