Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 14 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 14 Empty_bar_bleue  (30/100)

Le Flood Floudeux - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:06

Courage Meds èué ♥
J'attends aussi que APB se débug uwu"
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson

▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 14 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:27

J'ai réussis à aller sur le site APB, résultat ? Je suis prise nulle part.
J'ai donc aucune orientation pour l'année prochaine, et c'est même pas la peine de retourner en fac. Génial. Je pense que j'vais prendre une pause pour essayer de me reprendre parce que là, c'est les grands eaux et la déprime totale.
Je croise les doigts pour toi Brooke <3
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 14 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:52

Courage Emiko éwè *hug* ♥
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge

FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 14 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 14 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 2:44

Parlez pas d'APB pitié, ça me stresse TwT
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 14 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:07

Serren j'ai tellement pensé à toi quand elle parle du "Shark" xDDD
https://www.youtube.com/watch?v=croVRlz0aOQ
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:30

BOULOT, BOULOT, BOULOT, BOULOT, BOULOT, BOULOT, BOULOT, BOULOT, BOULOT... Krrrrrrr ! C'est pas grave. Entre, j'ai du boulot chiant qui une fois terminé deviendra du plaisir ! 83
Erf. Vivement la fin des examens ♥ Je pourrais vous re-embêter en roleplayant ~~~ Hu hu hu.
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 14 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 14 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Juin - 5:51

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! *fonce dans une porte* Ouille.
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Juin - 4:28

Je suis heureuuuuuse de vous présenter une nouvelle ! *0*
Pas ma meilleure amie, elle a pas encore compris comment marche le fofo. x.x'
Mais c'est... (roulement de tambour) ma petite amie ! *w*""" //PAN// Soyez gentils avec elles hein. *chibi neko eyes* sinon Séphora hantera vos nuits. *kira lol*
Mutation
Cuddle
Cuddle

▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 14 Left_bar_bleue12/100Le Flood Floudeux - Page 14 Empty_bar_bleue  (12/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:16

*arrive en courant*

J'ai raté trois examens, j'ai raté trois examens, ouaiiiis ouaiiiiis
    Ma mère m'en veut à mort ouaiiiis ouaiiiiis
    *petite danse*

*repart en sautillant*

Trace : Moi, j'suis gentille avec tout le monde ~(o.o)~ 
http://insade.deviantart.com/
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau

FC
▌SUPER: La Lionne
▌POWER: Manipulation des souvenirs
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 14 Left_bar_bleue26/100Le Flood Floudeux - Page 14 Empty_bar_bleue  (26/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:40

Je suis atteint de flemmingite aiguë en ce moment. Faut que je fasse l'histoire de Shah, mais flemme. Faut que je rép à Trace, mais flemme. mdr

(pas taper)
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:41

Demaaaain je travaaaaille ! J'ai un peu la flippe en fait xD J'espère que je vais réussir à distribuer ces p***** de tracts ;w; PRIEZ POUR MON SALUT !
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:54

Haaaaaan la vilaine Camille ! oAo j't'en veux pas. Je conpense avec un autre rp. X)
*prie pour lulla*
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 14 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:16

Comment ça, tu compenses avec un autre ?
*outré*

Je blague. ^^ Non mais sérieux, je passe mes journées à glander et je suis fatigué. Wtf ? XD

Mais je te rép prochainement ! :3

Courage et t'inquiète Lullaby, distribuer des tracts, ça doit pas être bien compliqué ! mdr
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:08

Bah comme je l'avais dis un peu avant ma petite amie s'est inscrite sur le fofo et dès qu'elle a été validée on a rp. X3
Au passage son dc sera le futur chéri de Trace si il est validé. -//w//-' //PAN//
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:05

...Son DC aussi? D8
Mon dieu le tableau de chasse de Trace s'allonge de jour en jour! *ohmygodi'lldie* //CAMION// 8D
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:50

Je t'explique. X)
En fait Liam sera un ami proche de Trace parce que son DC est trop chou et je sais pas résister au charme de Toma de Amnesia. ;w; (oui son dc c'est le cerbère ♥)
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:08

Quel tombeur ce Trace ! :p
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen

▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:55

Mais il est à moiiiiii ! ♥ *kira lol* Pas taper ! *s'enterre*
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:56

Ouais je les fait tous tomber. 8D
Au moins je sais que Hya le flambera pas lui. X3
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 14 Left_bar_bleue26/100Le Flood Floudeux - Page 14 Empty_bar_bleue  (26/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Juil - 3:37

Vous êtes choux ! Mais en attendant, Trace est entre les mains de Camille ! Mouahahahahah ! ~

Camille : Arrête de me faire passer pour une méchante, je suis Mademoiselle Sympa !
Disons juste que tu as une manière bien à toi pour le mettre en confiance !
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Juil - 4:28

... 'Tain, va falloir que j'étoffe mon tableau de chasse alors 'n'
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Juil - 4:49

Si tu es manque d'os et que tu veux partir en chasser, ça peut s'arranger ! :p Tara se fera un plaisir de t'en envoyer, if you know what i mean ! ;D

Bon sinon, j'ai commencé à lire un Agatha Christie, c'est cool ! ~

Dernière édition par Camille Clemenceau le Ven 5 Juil - 7:22, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:04

Elle est méchante Camille. Elle fait peur à Trace. ;w;
(je vais répondre le plus vite possible mais comme ce sera avec mon portable ce sera tout moche et sans ouleur ;x;)
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:27

Pourtant, elle est en mode gentille là ! mdr

Prends ton temps ! ^^
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:14

Mais pour lui c'est une "méchante" parce qu'il est peureux. Faut pas lui en vouloir. ;x;
Je remettrais tout bien quand je pourrais aller sur un pc. Là je suis passée vite fais, je repars de suite. x.x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 14 Icon_minitime

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant