|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 26 Nov - 21:11 | |
| A que coucou tout les deux /VLAM/ Breeeeeeef. Je veux voir Thor 2 ;A; Et comme je peux pas... J'ai fini Batman Arkham City... J'aurais pas du. Bouhouhou ;_; |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 26 Nov - 21:14 | |
| OUI KATHERINE TU DOIS ALLER LE VOIR *Q* |
|
| |
Aiden Smythe
FC▌SUPER: CLAW▌POWER: Contrôle du sang▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 26 Nov - 23:24 | |
| J'ai jamais keaffé les films de super héros, je crois parce que je trouve ça trop prévisible D: Genre, le premier Thor j'étais en mode ah ok Loki i know what u are doing, tout de suite limite. LE DERNIER BATMAN DE NOLAN J'ETAIS EN TRAIN DE PLEURER TETELLEMENT J'ÉTAIS TRISTE D'AVOIR PAYÉ - Spoiler:
Au bout de 17minutes tu connais la fin par Alfred please, j'ai gueulé un "AH OK" dans la salle /meurt
Mais oui les jeux sont keurkeur par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 27 Nov - 3:48 | |
| OMG J'EN AI MARRE DE LA SDL HIRFHQERFBJU.UBFB *meurs* |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 29 Nov - 11:58 | |
| Props à Brooke qui est jamais sur skype 8) |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 29 Nov - 23:47 | |
| NOUVEL AVATAR FUFUFUFUH
Okay il est simple mais je le trouve trop choupinou <3 Bon, faut que je fasse au moins 2 RP ce week-end. C'est faisable. Mais me manque la motivation et l'inspiration pour le moment, ça craint D: |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 29 Nov - 23:55 | |
| IL EST TROP MIGNON TON AVATAR ♥ Fight Emi! èué
Wil > Je vais avoir un peu plus de temps ce week end |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 29 Nov - 23:58 | |
| J'avoue, il est chou ! :3
Je suis en train de me rappeler que j'ai complétement oublié de répondre avec Camille ! >.> |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 30 Nov - 14:01 | |
| Dédé et Persi' >> Muhahaha, merci <3
Ah, j'aime bien écouter Luka, ça me donne du peps ! Surtout quand tu explo' dans Minecraft et que tu trouves TOUJOURS pas de jungle même après 3000 blocks ... TwT |
|
| |
Aiden Smythe
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 30 Nov - 14:27 | |
| *roule dans son lit avec une baleine géante* J'ai fait mon premier post rp ici, on voit à quel point je suis rouillée /meurt |
|
| |
Emiko Johnson
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 30 Nov - 14:42 | |
| Meuh nan Deden (Surnomdelamortquitue), ton RP est trop bien :O |
|
| |
Aiden Smythe
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 30 Nov - 15:04 | |
| (ohlala les surnoms commencent je suis toute chose) J'ai toujours du mal à commencer les rps krrkrrkrr Mais normalement une fois lancé ça va 8) |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 30 Nov - 16:09 | |
| Maaah c'est comme ça pour tous avec de nouveaux perso ! Faut s'apprivoiser -w- |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 1 Déc - 0:24 | |
| OMG Camille, cette nuit j'ai rêvé de ton rp Conseil de guerre et que tu m'engueulais je sais pas pourquoi QwQ |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 1 Déc - 0:49 | |
| - Meds a écrit:
- Dédé et Persi' >> Muhahaha, merci <3
- Ce à quoi j'ai pensé en voyant le message de Meds:
@Brooke WTF ? XD Que moi (le joueur) je t’engueule toi (la joueuse) ou que Camille engueule Hya' ? XD |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 1 Déc - 1:11 | |
| OH DE LA VERDURE *out*
Nan que le personnage m'engueulait moi, la joueuse. C'était TRES perturbant xD |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 1 Déc - 1:19 | |
| Je t'aime bien, mais permets-moi de te dire quand même que tu fais des rêves très chelou ! XD
Ceci dit, tu as eu le nez fin pour ma réponse ! x) |
|
| |
Emiko Johnson
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 6 Déc - 1:17 | |
| Il est 13h16 et j'attends les artisans pour la VMC, en rageant contre mon copain. Merci de me demander d'être honnête avec toi (Quand je veux pas qu'il sorte en soirée) et de pas m'écouter pour autant, ça aide >.> En gros que j'dise "oui" ou "non" il s'en fout, YAY. |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 6 Déc - 1:45 | |
| VMC? *hug Emi* Si comme moi tout te soule tape dans tes mains *clapclap* |
|
| |
Louise Lyautey
FC▌SUPER: Grumpy Blind▌POWER: Vision par procuration▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 6 Déc - 2:06 | |
| *câline Meds & Brooke*
Même s'il s'en moque, il a au moins la délicatesse de te demander ! ;D
|
|
| |
Emiko Johnson
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 6 Déc - 3:32 | |
| *hug everybody fort fort <3*
Non non, c'est moi qui lui ait dit cash, car la dernière fois il râlait en disant que je lui donnait jamais mon avis quand il voulait aller en soirée, donc j'l'ai dit ... Mais bon on voit que ça change rien pour autant xD
*tape dans ses mains avec Brookinette* |
|
| |
Aiden Smythe
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 6 Déc - 4:06 | |
| BONJOUR JE PASSE DONNER DES CÂLINS ;A; /roule partout |
|
| |
Louise Lyautey
FC▌SUPER: Grumpy Blind▌POWER: Vision par procuration▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 12 Déc - 22:18 | |
| Vacannnnnnnnnnces ! \o/ Enfin, façon de parler vu tout le taff que j'ai, mais quand même ! ♥ Certains de mes petits camarades vont pas me manquer. (langue de p*te : off) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 13 Déc - 7:00 | |
| Bonnes vacances à tous :D |
|
| |
Billy Becket
FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (22/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 13 Déc - 7:30 | |
| JE SUIS PAS EN VACANCES MO ! T.T Mais bonne vacances a vous quand même... XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|