|
|
Auteur | Message |
---|
Louise Lyautey
FC▌SUPER: Grumpy Blind▌POWER: Vision par procuration▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 19 Oct - 11:57 | |
| Et quelle réponse, c'est par-fait ! ♥
Je réponds aussi vite que possible ! :3 Avant de me transformer en hard geek devant Beyond Two Soul ! *o* |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 30 Oct - 23:24 | |
| Je dois faire mes rp... Mais je bloque toujours devant la console et quand on me répond super vite je suis découragée. Pourquoiiiiii ? TTxTT Pourtant j'ai que deux réponses à faire. Et un à préparer (comme je suis un mauvais exemple, il sera écrit en cours >x>) |
|
| |
Louise Lyautey
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 30 Oct - 23:46 | |
| *sort le fouet*
Naaaaan, prends ton temps ! :3 Si je répons vite en ce moment, c'est que déjà les RPs avec Brooke et Junko m'inspirent, mais j'ai d'autres choses à faire aussi, donc comme ça, je suis au moins à jour côté RP ! x)
Une semaine de vacances, ça passe vite quand même. T_T Faut toujours que je fasse mes questions àlakon en anglais, mon DM àlakon en Ancien Français et réviser le grec ancien. Éventuellement finir mon compte rendu d'une conf des journées de l'histoire à Blois. Mouais, plus tard, aujourd'hui, je continue de lire pour mon mémoire ! ♥
Huuum... André-chou, t'es en licence d'anglais non ? Si tu fais mon anglais, j'autorise Brooke à faire un bisou à Louise ! :3 *yeux de chaton triste*
Louise : Pourquoi ai-je la désagréable impression d'être une marchandise ? -_- |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 31 Oct - 2:52 | |
| Oui je suis en anglais mais mon niveau rase le tapis 8'D |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 31 Oct - 4:36 | |
| J'essaye de répondre à André ;; |
|
| |
Louise Lyautey
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 31 Oct - 22:52 | |
| - La Bête du Gévaudan a écrit:
- Oui je suis en anglais mais mon niveau rase le tapis 8'D
De même, mais j'ai l'excuse de ne pas être en anglais, moi ! XD Même si je dois être capable de lire des ouvrages/articles en anglais. Et si je lisais l'italien et l'allemand en plus, ça serait bien aussi... Vilaine fille ! :p |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 31 Oct - 23:44 | |
| J'AI VU LOKI EN 3D !!! *jetée* (sur grand écran en plus hiiiiiiiiiiiiiiiiiii) (bonjour depuis hier je suis en mode hystérique) (je fais peur) (mais il est tellement girzhds^qpvkqpfkbpq^) |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 1 Nov - 1:24 | |
| Je sors de 7 ans de commerce donc l'anglais... TT MAIS J'ESSAIE DE FAIRE MIEUX ;; LULLAAAAAAA JE VAIS LE VOIR CET APREEEEEM <3 |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 1 Nov - 2:39 | |
| HAN MON DIEU SERIEUX ?! dîtes moi s'il est bien ;; |
|
| |
Louise Lyautey
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 1 Nov - 6:23 | |
| Bah, justement... en commerce, c'est pas important les langues étranges ? XD
Bon anniv' à Wilh' ! ~ |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 1 Nov - 6:25 | |
| IL EST TROP TROP TROP BIEEEN !! (Bon, à un moment j'ai dit "fan service bonjouuuur" mais voilà.) (je suis pas très difficile xD) LOKIIII !! Brookinette, je veux savoir ce que tu en as pensé ** (Et si tu me dis "bof" je te tuuue//VLAM !!)
... J'y crois pas que je groupite encore après 24h. Mais Loki quoi ♥ Par contre j'étais triste, d'habitude tout à la fin des Marvel y a une scène du prochain qui sort, et là y avait pas ;; Je pensais qu'ils parleraient de Captain America ou de Avengers mais non. Buh. |
|
| |
Maverick Jones
FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (9/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 1 Nov - 6:27 | |
| |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 2 Nov - 22:20 | |
| |
|
| |
Johan Stone
▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble FC▌SUPER: Demon▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 2 Nov - 23:43 | |
| ..... Oui, en effet xDDD Pauvre Loki ='D
Ma soeur m'a prêté une règle parce que j'en ai plus (vive la fac *sblarf*). Et. Y a des dauphins dessus. Pendez-moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 4 Nov - 3:03 | |
| C'est bien les dauphins 8'D *la fille qui adorait les dauphins y'a X années mais qui est passée à autre chose /PAN/* |
|
| |
Dante Hilgen
▌LOCALISATION : En Enfer ! FC▌SUPER: Cerbex▌POWER: Invocation de Cerbère▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 10 Nov - 3:49 | |
| Sinon moi aussi j'ai été voir Thor 2 hier soir ! I'm up on night Thor get Loki ~ ♫
Mais je publie ici pour vous raconter un rêve... Un rêve étrange. Un membre de la Heroe's, des filles, des Pokémon qui brillent et de l'alcool...
Oui, j'ai rêvé de Serren complètement bourré, qui draguait des nanas en leur montrant des Pokémon Shiney !
Oui, j'ai un inconscient de merde ! |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 10 Nov - 5:09 | |
| Haha, tellement classe xDDD Perso j'ai rêvé que ma radio s'allumait toute seule et que même en appuyant sur le bouton arrêt ça s'arrêtait pas (et c'était la musique de Cloud Atlas). Et ma sœur dormait à côté du coup j'avais peur de la réveiller ;w; Paye tes rêves à deux balles. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 10 Nov - 6:27 | |
| Je suis allé voir Thor 2. Vu que j'ai étudié en cinéma je suis devenu la personne la plus chiante avec qui tu peux aller voir un film. Par contre, j'ai trouvé qu'il était meilleur que le premier. Beaucoup mieux. J'ai détesté le doublage. C'était horrible. Moi qui voit les films en version originale d'habitude, j'ai dû le regarder en français à cause de mon amie unilingue.
Je trouve qu'il y avait trop de personnages qui ne servaient qu'à faire des blagues. Encore une fois, des répliques faibles ( quoique je garde mes réserves vu que je l'ai vu en français ). Je crois sincèrement qu'au moins quatre personnages étaient inutiles et auraient pu êtres supprimés. À chaque fois qu'on revenait sur terre, c'était d'un ennui mortel.
Je sais bien qu'ils visent le grand publique qui veut voir de l'humour stupide et ricaner dans leur pop-corn comme de gros cons. Mais quand même, ils ne se sont pas forcé niveau logique. Ils étaient où les avengers ? Personne ne nous l'a expliqué. C'est pas en déplaçant l'action à Londres que tu te débarrasses de ce '' détail ''. Je veux dire... si un mec tout nu a réussi à capter l'alignement des mondes, pourquoi pas le Shield ? Est-ce qu'ils sont tous en vacances ? Est-ce qu'ils sont occupés ailleurs ? Nada. S'ils auraient fait un film qui ne se situe pas dans le même espace temps, j'aurais compris. Mais non, ils en parlent du Shield et de Captain America. Alors pourquoi on les voit pas débarquer quand ils disent qu'ils vont débarquer ? C'est pas une question de budget. C'est une question de choix scénaristique paresseux.
Loki vole encore la vedette. Les interactions entre Thor et ses parents étaient vraiment chouettes. J'ai aimé qu'on en apprenne plus sur l'univers d'Asgard et des neuf mondes. Les méchants servaient juste à êtres des méchants par contre, j'ai moyen accroché. La copine de Thor était un peu moins conne que dans le premier et nécessaire pour une fois. Dans le sens où sans elle les méchants n'auraient pas eu du pouvoir. Je ne parlerai pas de la présentation des personnages féminins dans ce film parce que ça ne servirait à rien. Après tout, c'est pareil dans tous les films de super-héros.
Alors voilà. J'ai fais ma critique. Même si c'est pas l'endroit u__û |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 10 Nov - 6:34 | |
| On devrait créer un club des "Gens chiants en cinéma avec qui tu ne veux plus aller dans une salle de cinéma" xD
Mais ton analyse me donne quand même envie d'aller le voir :3 |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 14 Nov - 22:46 | |
| Apparement quand je dors... Je fixe les gens avec les yeux grands ouverts. °^° Je ne me rappelle absolumen pas de ce moment, je dormais comme un bébé. Mais la copine qui m'a vue faire ça osait pas me réveiller parce qu'elle avait peur. Déjà que je suis une psychopate éveillée. |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 15 Nov - 0:01 | |
| Devenons tous des gens chiants au cinéma o/ Et j'adhère à ta critique! J'aurais voulu le voir au moins en VOSTFR mais bon j'étais avec ma mère donc VF oblige uwu |
|
| |
Louise Lyautey
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 24 Nov - 1:52 | |
| C'est bien calme en ce moment. ^^
Je suis atteint d'une crise de flemmingite aigüe en ce moment... Ô base de donnée , pourquoi ne peux-tu pas te créer de toi-même ? |
|
| |
Aiden Smythe
FC▌SUPER: CLAW▌POWER: Contrôle du sang▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 25 Nov - 10:01 | |
| OH GOD IL FAUT QUE J’ARRÊTE DE FIXER MES FICHES DE PRÉSENTATION ET DE VOULOIR TOUT REECRIRE. Hum. Sinon.
-danse des canards-
|
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 26 Nov - 6:42 | |
| |
|
| |
Aiden Smythe
FC▌SUPER: CLAW▌POWER: Contrôle du sang▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 26 Nov - 6:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|