|
|
Auteur | Message |
---|
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 28 Mai - 23:05 | |
| J'AI VAINCU L'ORAL D'HISTOIRE DES ARTS, DUDES. Je vous soulerai plus avec, maintenant 8D
Mes avec mes exams de musique et mon breveeeet |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 28 Mai - 23:43 | |
| TU GÈRE BRO ♥ (Ouai j'ai décidé que t'étais mon Bro' il y a genre ... 10 secondes 8'D) |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 30 Mai - 23:42 | |
| CONNEXION DE MAAAAAAAAAAARDE DDDD8 *va taper tout le monde* (en fait non, je vous aime, je vais taper les gens de orange) Vous m'avez manqué les gens T__T J'ai trop de retard du couuuup, c'est naze xD J'ai mon spectacle de théâtre demain soir, je fliiiippe à mort c'est beau. Glagla je tremble. Peur. Bouhou. Et puis je suis fauchée aussi, je sais pas comment j'ai fait. Mais bon, la madame de la prise de sang elle m'a pas fait mal donc on va dire que la journée n'est pas si mauvaise. ET PUIS J'AI INTERNET. MWAHAHAHAHAHA. |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 31 Mai - 2:08 | |
| GNIIII. CE MATIN JE ME SUIS PRIS POUR BATMAN EN SPORT ET C’ÉTAIT SO COOL ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 31 Mai - 6:27 | |
| JE VEUX SAVOIR ! °__° Et je déprime /o/ Y a-t-il quelqu'un de mon école (en dehors de moi et mes soeurs - vous avez vu comme je me fais passer en premier ? 8D -) qui s'y connaisse un peu en comics ? En D&D ? Jeux Vidéos ? Ah oui ! J'oubliais. Ici, ce sont tous des passionnés de mode et de foot, de marche, de pêche. OUI ! DE PECHE ! COMMENT PEUX-T-ON FAIRE MOINS CHIANT QUE LA PECHE ? |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 31 Mai - 23:32 | |
| Courage Damian, c'est bientôt fini ! D: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 1 Juin - 4:37 | |
| Oh, mais j'ai le courage. Il me manque que la foi en l'espèce humaine xD |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 1 Juin - 12:18 | |
| - Stupidity a écrit:
- Oh, mais j'ai le courage. Il me manque que la foi en l'espèce humaine xD
L'espèce humaine est la pire saloperie jamais créée par Dieu. 8D |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 1 Juin - 22:46 | |
| J'aime trop tes avatars Bel ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 2 Juin - 4:07 | |
| Je suis malaaaaaade. COMPLETEMENT MALAAAADEUUUUH ! |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 2 Juin - 4:38 | |
| |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 2 Juin - 6:49 | |
| Devoir faire son sac alors qu'on a juste envie de s'allonger et mourir => Pire torture ever. Mais bon, c'pour la bonne cause, et après je pourrais ENFIN me poser tranquillou è_é
*mode Eyes of the Tiger activé* |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 2 Juin - 16:27 | |
| - Elliot T. Holmes a écrit:
- J'aime trop tes avatars Bel
Merci~ (avoue, tu me mattes 8D /PAF/) Eh bah, eh bah, eh bah /SEPEND/ vous savez quoi ? J'aurais sans doute un tatouage, bientôt. (sans doute... Ahem) Et ça sera un serpent et dans le dos (j'aime les serpents et ça signifie plein de trucs, et justement ma situation actuelle est en plein dans les significations données~) Et p'tet une croix. A la nuque. Parce que toute ma famille est baptisé et que... Voilà quoi. M'enfin, j'sais pas si je l'aurais tout de suite... ;w; (mes grands-parents pourraient mais, péter un de ces cables... xD) Maybon. Je l'aurais un jour... Je l'aurais. |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 3 Juin - 5:00 | |
| Mon chéri commence déjà à me manquer :< Heureusement que j'ai ma sœur et mes parents près de moi sinon je pleurerais comme une madeleine.
(Et pis sérieusement, COMMENT rivaliser face aux belles italiennes ? ;w; Avec mes vieux gènes d'espagnole portugaise là XD /me sort loin et vite/) M'enfin m'en fout, il m'a dit que j'étais le plus important à ses yeux, donc ça va, j'uis rassurée, haha :D
*va jouer à des jeux pourris en attendant* |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 3 Juin - 5:08 | |
| *hug Emiko*
Bel... Tu change d'avatar tout les jours ou bien? XD |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 3 Juin - 7:47 | |
| Si seulement elle était aussi enthousiasme pour ses rps que pour ses avatars |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 3 Juin - 9:58 | |
| Pfé. Nan, j'les change pas. Y'a un site tu met tes images et à chaque actualisations, il change.
Oy, j'ai vraiment pas d'inspiration, et faut dire que les Rps en ce moment, ça me fait chier. J'ai un putain de stage de merde qui me pompe toute mon énergie, alors les rps pour le moment, je m'assois dessus. Surtout que j'ai même pas commencé mon putain de rapport de stage de merde, alors, hein. *mode très irritable /ON/*
Ne me parlez surtout pas de RPs. Please. |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 3 Juin - 23:09 | |
| *câline Bely-choute ;;*
Vivement que tous les exams/stages/etc soient terminés >< |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 4 Juin - 9:00 | |
| *hug*
J'ai pas que ça. J'ai des putains de problème de famille IRL, alors, bordel de dieu, j'ai aucunes envie de faire des efforts. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 6 Juin - 5:52 | |
| Cette semaine, les appareilles électriques chez moi commencent à LEGEREMENT à déconné. Le pc de ma mère qui n'a plus de clavier, le pc de ma sœur qui débloque et mon système d'exploitation qui ne se considère plus valide (ce qui fait que je dois réinstaller un système d'exploitation si je veux faire quelque chose qui touche au système.) PUTAIN, J'AIME WINDOWS ! En plus, je suis malade, mes exams arrivent, les gens du forums ont des problèmes dans leurs vie et en plus, je retrouve presque plus rien. JE VEUX MOURIR. Vivement les vacances. |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 7 Juin - 6:04 | |
| BAH MOI BAH MOI J'AI TOUT PÉTÉ A MON EXAM DE FLUTE ! ♥ |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 7 Juin - 6:09 | |
| Lol je me suis inscrit sur un forum à petits rps, là y'a des gens étrangement hahaha |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 8 Juin - 0:39 | |
| Disons que c'est pas toujours facile en fin d'année ! x)
Cette aprem', on commence à déménager mon studio. C'te flemme ! *baille* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 12 Juin - 20:32 | |
| J'AI TOUT FUCKING PETE A MON ORAL D'ANGLAIS HSVJHVCKJVCK! |
|
| |
Emiko Johnson
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 12 Juin - 23:02 | |
| Bon, à 14h je saurais si je suis prise à mon MANAA ou pas. Je flippe, en plus je suis seule, et j'ai peur. Si je suis pas acceptée, ni au MANAA, ni au BTS, je sais pas quoi faire l'année prochaine. On verra bien ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|