Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen

▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 17 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/100)

Le Flood Floudeux - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:22

Moi, intéressée ! Je n'aime André ! ♥ *prête à se prendre un parpaing*
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann

▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 17 Left_bar_bleue100/100Le Flood Floudeux - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:47

Réponse un peu tardive pour le lien de la vidéo sur la Russie pour ceux qui ne connaissent pas (devenez accroc à WTC mes n'amours ♥).
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge

FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 17 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 17 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:51

WTC !! Je t'aime Junko 8D (SALUT BANDE DE TACOS AU SPERM//VLAM !!)
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:07

Ouais, tout le monde m'aime. 8D //pan// ... Quoi ma gueule ? ._.
(nan, le mieux c'est lui 8D : salut bande de résidus d'éjaculat !)
Technologique
Samy Vaders
Samy Vaders

▌LOCALISATION : PMS

FC
▌SUPER: FLA'M
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 17 Left_bar_bleue22/100Le Flood Floudeux - Page 17 Empty_bar_bleue  (22/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:46

Je suis passée en mode vétérinaire aujourd'hui ;O;
Mon hamster est en mauvaise passe et je tente de veiller un maximum sur le bébé moineau que j'ai recueilli. Et je devrais arrêter de lire les "conseils" sur internet... Ils sont jamais très optimistes...

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:00

Courage Sam. Tu peux y arriver moi j'dis. o/
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 17 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:27

Han Sam ;w;
*hugatise*
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:25

Après avoir passé une bonne partie de ma soirée sur skype, je me suis couchée. Et vas-y que le voisin de 18 ans fasse la fête, ses potes qui klaxonnent alors que y a pas un bruit. C'est la deuxième fois qu'il nous fait le coup, normalement on prévient, la moindre des politesse quoi. Du coup j'ai eu du mal à m'endormir surtout à cause d'un coup de flippe : un des mecs à gueulé sous ma fenêtre. uxu
Et puis ce matin, pensant dormir tranquillement, je me suis trompée, ma mère descend pour mettre une machine à tourner sauf qu'elle oublie de fermer la porte de la buanderie. Neuf heures du matin. TTxTT
Damage Greem
Damage Greem

▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 17 Left_bar_bleue100/100Le Flood Floudeux - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:08

Ça va d'aller, ça va d'aller

Réveillée à la même heure par Piou qui a su sortir de la cage pour venir et faire coucou c'est moi à ma tête XD
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:25

Ah ouais. XD je pris pour que ton piou piou vive longtemps. ;w;
J'ai envie de me faire un TC. '3'
Mystique
Alcée
Alcée

▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 17 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:54

DE TOUTE FAÇON JE LUI AI INTERDIT DE MOURIR. Et tout le monde fait ce que je dit D:
Sinon ça va faire une heure que je joue à cache cache avec une araignée juste ÉNORME qui s'est faufilée dans ma chambre. Je sais pas si le pire, c'est quand je la vois ou quand je la vois plus ;___;
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:56

Ne plus la voir est pire, je crois D8
Mystique
Alcée
Alcée

▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:58

>>> ELLE VIENT DE DISPARAÎTRE DANS MON LINGE SALE. La psychose est à son comble.
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:20

ÉTOUFFES LA AVEC DU MINIDOUX D8 *crève*
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 17 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:53

Comme ça, son linge aura la senteur minidoux parfum araignée ! x)

Sinon, je fais un render pour un concours, histoire de participer, et c'est bien relou.
*baille*
Je comprendrai jamais ceux qui aiment faire des renders !
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:39

Courage Xia ! o/
Moi y en a une grosse dans mon garage. Si elle ose venir dans ma chambre elle dira bonjour au entrailles de l'aspirateur. u.u
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea

▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 17 Left_bar_bleue0/100Le Flood Floudeux - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 2:10

Ah, c'vrai, l'aspirateur, l'arme fatale pour les araignées. Mais après j'ai peur d'en retrouver 75674685765 dans le sac à poussière D:
(y'a une grosse bête qui viens de se cogner contre la vitre de ma chambre, juste après avoir écris ça x'D)

Nan mais faire des renders c'est la joie, WESH. *ironie ironie*

Dernière édition par Belinda A. Goldsmith le Dim 11 Aoû - 2:16, édité 1 fois
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 2:14

Je me rappelle d'un magistrale "Toi, j'aime pas ta gueule." et Jerry 8'D
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens

▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 17 Left_bar_bleue13/100Le Flood Floudeux - Page 17 Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 2:21

La Bête du Gévaudan a écrit:
Je me rappelle d'un magistrale "Toi, j'aime pas ta gueule." et Jerry 8'D
Comment que JE ME SENS PAS DU TOUT CONCERNÉE non non 8D
(Pauvre Carnage, quô même ...)
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 2:25

MAIS NON JE PENSAIS PAS DU TOUT A TOI QUOI 8D *pan*
(Pas de pitié, il veut m'faire des trucs louches D8)
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 5:22

Belinda A. Goldsmith a écrit:
Nan mais faire des renders c'est la joie, WESH. *ironie ironie*
Trop !
Mais je l'ai fini ! ♥ http://d36.e-loader.net/pzdKr7II5Z.png

(Pour ma défense, je dirai que le thème du concours est "sexy")

Je suis un peu en mode flemme RP, en ce moment. Sorry ! T_T
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 5:49

ahwai quand même xD
GG tu as bien géré en tout cas!

Bon, cet épisode 18 de SnK m'a juste frustrée 'n'
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea

▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 17 Left_bar_bleue0/100Le Flood Floudeux - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 6:11

*siffle*

ça c'est du bon boulot xD. *va vider son seau de bave dans un coin >.>*
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:33

Et encore, les filles de la première image que je pensais faire, avant d'opter pour celle-ci, avaient nettement moins de vêtements sur elles ! /PAN/

Merci ! ~ Ceci dit, comparé à certaines maso, mon render est facile. Mais comme ces dernières n'ont encore rien rendu pour le concours, j'ai une chance de gagner ! \o/

J'ai menacé ma pote de la fouetter (et de la priver de câlins) si elle se dépêchait pas de finir sa fiche. On va voir si ça la motive ! XD
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:43

Bon, faire les liens de Brooke 'n' *flemme*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 17 Icon_minitime

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant