|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 12 Mai - 10:42 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 12 Mai - 11:13 | |
| |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 12 Mai - 11:30 | |
| Yé ~ |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 12 Mai - 11:51 | |
| Au fait Willy, j'ai beaucoup aimé ton post dans l'event ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 13 Mai - 4:26 | |
| Mmmmh. Trombi or Not. Là est la question ! 8D |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 13 Mai - 4:52 | |
| |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 14 Mai - 10:32 | |
| Y'A PERSONNE SUR LE FORUM-EUH JE ME SENS SEULEUUUH ;w; En plus j'ai même pas pu passer aujourd'hui j'uis dééééééééééég ><
Vive les rendez-vous mélangé à une bonne grosse maladie /o/ |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 14 Mai - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 14 Mai - 11:01 | |
| Ca fait deux jour que mon travail scolaire me prends la tête. Pas moyen d'rp ;3; |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 14 Mai - 11:46 | |
| Ouais j'avoue que le forum est vide depuis une semaine '-' c'est la fin de l'année scolaire, quoi. |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 14 Mai - 18:42 | |
| y'a le bac à réviser et l'été qui arrive... |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 14 Mai - 22:08 | |
| MON DOS. JE MEUUUUUUUUURS. J'AI TROP MAL AU DOS. ET PARTOUT AUSSI. J'AI MAL AUX BRAS. J'EN PEUX PLUUUUS. J'VEUX RETOURNER AU LYCEE ET GLANDER ASSISE SUR UNE CHAISE EN COURS. BOUHOUHOU ;A; *DEAD*
Dernier message d'agonie d'une fille qui n'a fait que deux jour de stage en entreprise. ENJOY.
Nan mais vraiment. Je suis pire que morte, j'ai mal partout, le soir quand je rentre, j'ai l'impression que les os de mes pieds touchent le goudron même si j'ai mes chaussures... NE FAITES JAMAIS DE STAGE A CORLET ROTO. CEY LA MORT ASSUREE. ;_; |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 14 Mai - 22:17 | |
| Courage Belinda, j'ai connu ça aussi ;w; *HUG*
Pause Rp, j'ai besoin d'évacuer après ces deux jours de stress ou sinon je vais finir par donner des coups de têtes à murs. |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 14 Mai - 22:22 | |
| Belinda, tu fais ton stage où pour avoir aussi mal ? C'est flippant en tout cas, j'te souhaite tout le courage possible ><
Brooke, tu fais bien, je veux pas d'une Brooke vapeur ou pu en état de marche D: *s'inquiète un peu* Mais je suis sûre que tu vas t'en sortir toi aussi <3
Et oui c'est la fin d'année, c'est encore plus de bowdel qu'en début d'année finalement XD |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 14 Mai - 22:25 | |
| J'suis en Industrie Graphique. J'fais mon stage d'un mois dans une imprimerie, à la finition. Je meurs. J'veux tellement me casser une patte ou un bras pour ne pas y aller... ;w; |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 14 Mai - 23:46 | |
| ohh Belinda ! j'ai fait ça un jour et rien que là c'était atroce ! courage !! s'tu veux j't'offre le café par bluetooth. #VLAN
la fin d'année scolaire et le moment de l'année le plus duuuur... |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 15 Mai - 0:01 | |
| |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 15 Mai - 9:40 | |
| - Serren Ha'Slaïd a écrit:
- ohh Belinda ! j'ai fait ça un jour et rien que là c'était atroce ! courage !! s'tu veux j't'offre le café par bluetooth. #VLAN
la fin d'année scolaire et le moment de l'année le plus duuuur... ;w; File-le moi vers 18h, deux heures avant que je finisse ma journée... *commence à 13h et fini à 20h tout le mois. ENJOYYY* Mais bon. Aujourd'hui c'était plutôt cool et mon corps commence à s'habituer... *se pend* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 15 Mai - 11:48 | |
| PON PON PON WAY WAY PON PON WAY PON WAY WAY ! /o/ /meurt/
Aller ! Demain, rp avec Elliot et puis ménage ! *^* /mode déterminé/ (JOR, ma vie vous intéresse. Mais je sais que oui, en fait ! 8'D) |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 15 Mai - 21:24 | |
| Je sens que remettre toutes mes formules dans ma calculette va me prendre une éternité =w= Fucking mise à jour. |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 15 Mai - 23:54 | |
| Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé. J'avais pas dit à Wil' que je répondrai au rp "demain" ? Genre, dimanche ? *jetée par la fenêtre* J'ai pas eu de vie pendant toute l'année à cause des cours, là j'arrête pas de sortir du coup xD Mais cette aprem je peux pas, et demain je vais voir iron man... GRAOUH. D8 Hier j'ai acheté pleeein de mangas, ça faisait longtemps Et je les ai dévorés en une heure *pan* Il faaaaut que je rppppppp |
|
| |
Hyacinthe Chateaubriand
FC▌SUPER: Hell-Come▌POWER: Pyromorphie▌LEVEL: (25/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Mai - 0:06 | |
| HAN OUI IRON MAN CEY LE BIEEEEN *meurs* |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Mai - 4:03 | |
| #Belinda *file avec le café* j'arrive te réconforter ! ouais faut s'habituer ! courage !
#Lula oh IRON MAAN ❤ tony stark c'est le meilleur dis le ! |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Mai - 5:07 | |
| |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 16 Mai - 8:49 | |
| Ouihihihihihi Vive Iron Man. Et LOKI. *q* (J'ai lu une fic TonyLoki, c'était trop choupinou ghisfhgi *bave*)J'ai paaaas la force de RP ça me saoule, alors qu'en ce moment j'étais trop motivée TwT Bon, demain soir on va dire. Et puis ce week-end j'ai rien de prévu. (Et le pire c'est que je sais exactement ce que je vais écrire, mais j'ai la flemme *lapidée*) Et sinon. JE VOUS AIME LES GENS !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|