|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 8 Mai - 23:07 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 9 Mai - 4:01 | |
| N'ai pas trop hâte non plus parce que sinon tu vas être déçue hein 8'DD |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 9 Mai - 4:34 | |
| JOR! Pourquoi tu dis ça? èué |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 9 Mai - 9:12 | |
| - Brooke Vaughan a écrit:
- Rêver que Brooke et Strider dansaient sur Baila Baila Comigo, c'est fait.
Faut que j'arrête de veiller tard, ça me fait faire des rêves trop bizarres pour le peu de santé mentale qu'il me reste =W= //PAN// Et si c'était pas un rêve ? |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 9 Mai - 21:46 | |
| Serait-ce simplement possible.... ? o0O //PARPAING// |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 9 Mai - 22:35 | |
| LOL. Y'a un monde parallèle avec nos perso qui vivent pour de vrai. Vous imaginer le truc ? Haha !
I'M SEXY AND I KNOW IT ! 8D /PAN/. |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 9 Mai - 22:39 | |
| Surement! :B
T'ES BELLE BELINDA *W* |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 9 Mai - 22:55 | |
| *mouvement de tête façon l'Oréal* Merci~ Je tiens à préciser que je n'ai rien graphé du tout xD. |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 9 Mai - 23:33 | |
| T'es belle quand même! è_é |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 10 Mai - 3:17 | |
| De toute façon Belinda elle est toujours belle. ♥ 8D |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 10 Mai - 3:24 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Mai - 2:30 | |
| Je disais ça parce que je mets du temps à répooooondre ;w; |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Mai - 3:19 | |
| Mon cerveau est envahi de ratios... AU SECOUUURS IL FOND T.T |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Mai - 4:26 | |
| -_____________- Faut que je répondeeeeuhhh |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Mai - 4:54 | |
| - Lullaby a écrit:
- De toute façon Belinda elle est toujours belle. 8D
TOI. JE TE. |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Mai - 6:21 | |
| PAUSE. Je reprendrais avant d'aller me coucher maintenant =w= |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Mai - 8:26 | |
| - Belinda A. Goldsmith a écrit:
- Lullaby a écrit:
- De toute façon Belinda elle est toujours belle. 8D
TOI. JE TE. (Intercitations, attention xD) TOI AUSSI JE TE |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Mai - 14:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Mai - 21:48 | |
| On aura tous compris que mes VDDettes (Ca sonne comme vedette....) sont adorable. Mais ce n'est pas ce que je voulais dire...
AUJOURD'HUI C'EST LA FÊTE DES MÈRES (en Belgique, en tout cas e3e) ALORS... voilà, :3 |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Mai - 22:13 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Mai - 22:39 | |
| AUJOURD’HUI JE DEVRAIS ÉCRIRE MAIS JLE FAIS PAS. |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 11 Mai - 23:32 | |
| AUJOURD'HUI JE RENTRE A MA MAISON. |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 12 Mai - 4:36 | |
| BONJOUR. JE SUIS UNE CŒUR-D’ARTICHAUT QUI AIME LES RELATIONS AMBIGUËS. AUREVOIR. |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 12 Mai - 4:37 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 12 Mai - 10:30 | |
| J'avais pas retrouver ce gout de pré-exam depuis longtemps. Et bordel ça m'avait pas manqué DU TOUT. Faites que ces cinq fucking jours passent vite, pitié @_________________________@ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|