|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Mai - 9:02 | |
| ELLIOT! JE NOUS AIME AUSSI NOUS ET NOS IDEES <3 (Je ohgad j'ai commencé Magi the labyrinth of magic .... ;3;) |
|
| |
Alcée
▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~ FC▌SUPER: Blast▌POWER: Aéromorphie▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Mai - 9:15 | |
| Mac : depuis que Disney a racheté Star Wars, j'ai perdu tout espoir en l'existence. J'ai pas envie de voir les Sith chanter des chansons d'amour Alors la journée internationale de Star Wars, elle peut aller se mettre des sabres laser, j'ai perdu la foi ;__; |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Mai - 14:28 | |
| J'ai enfin trouvé de l'inspiration pour le RP Maëlys Drakon & Arsène ! Dieu merci ! *pleure de joie* |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Mai - 19:52 | |
| J'aurais mieux fais de pas me lever ce matin. |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Mai - 22:09 | |
| Demain c'est la rentrée u___u |
|
| |
Alcée
▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~ FC▌SUPER: Blast▌POWER: Aéromorphie▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Mai - 22:43 | |
| DEMAIN C'EST LA RENTRÉÉÉÉEEEEEE Omgomgomg j'ai rien foutu comme d'hab, mes profs vont me koiugyftdresrqydsfghrtihkfdjvk. |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Mai - 22:47 | |
| MOI J'AI FAIT QUE BOSSER DE TOUTES MES VACS D8 Et pis de toute façon, j'ai cours que 2 jours ahah 8D |
|
| |
Hyacinthe Chateaubriand
FC▌SUPER: Hell-Come▌POWER: Pyromorphie▌LEVEL: (25/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Mai - 22:55 | |
| ... Soyez maudits les jeunes ee |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 0:01 | |
| Demain, c'est la fin de mon week-end e__e Comme à chaque Week-end... |
|
| |
Nino Greem
▌LOCALISATION : dérrière toi 8) FC▌SUPER: Epsilonn▌POWER: Régénération▌LEVEL: (11/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 0:38 | |
| Demain c'est la fin de mon week-end puisque que ça fait une semaine que j'ai repris les cours la cb beugue mais....... MON VIC A ÉTÉ PRIT DONC JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!! XD |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 0:50 | |
| BONJOUR. Jvais manger un chocolat :O |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 1:08 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 1:48 | |
| WESH. J'ai un manoir et un prédef. Si c'est pas la belle vie ça ? 8) Bref, je réponds à ton rp Brooke uou |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 2:30 | |
| Wesh mes Sis' & Bro. Aujourd'hui, j'me rebelle et j'parle mal ! Nah ! e__e |
|
| |
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 3:54 | |
| Non mais genre, il pleut encore quoi ! J'espère qu'il fera beau cette semaine ! >.> |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 4:13 | |
| Il fait plus ou moins bon dehors, alors que chez moi ressemble à la banquise. WHY ? °A° J'ai l'impression d'être en méditerranée, là où les maisons sont conçues pour être froide à l'intérieur. Sauf qu'ici, CA N'A AUCUN SENS ;3; |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 4:48 | |
| Chez moi il fait beau. Chuis en t-shirt, mais j'ai pas chaud D: |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 6:17 | |
| |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 10:37 | |
| C'est beau, je m'absente 24h et quand je reviens j'ai deux RP à répondre, un à commencer, trois millions de sujets de flood à voir... 8D (nan mais je suis maso alors je suis contente *jetée*) LA DANSE ORIENTALE C'EST TROP COOOOL ! (Bon par contre je suis crevée alors je me remettrai au boulot demain, genre pour valider les fiches et tout *pan* Désoléééée ;w;) |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 10:38 | |
| Je suis HS mais je veux pas dormiiiiiir ;w; Je veux pas être demain D: J'ai envie de sortiiiiiiiiiir |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 16:22 | |
| Putain de merde demain je vais être crevéééeeeeeeuuuhhh mais valà |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 16:55 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 21:45 | |
| Je relis mon RP avec Elliot et ... Jerry. //PAN// |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 22:47 | |
| j'ai envie de foutre le seum aux gens mais je suis toujours en vaccances. #VLAN |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|