Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 6 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)

Le Flood Floudeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:02

ELLIOT!
JE NOUS AIME AUSSI NOUS ET NOS IDEES <3
(Je ohgad j'ai commencé Magi the labyrinth of magic .... ;3;)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée

▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:15

Mac : depuis que Disney a racheté Star Wars, j'ai perdu tout espoir en l'existence. J'ai pas envie de voir les Sith chanter des chansons d'amour :(
Alors la journée internationale de Star Wars, elle peut aller se mettre des sabres laser, j'ai perdu la foi ;__;
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea

▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 6 Left_bar_bleue0/100Le Flood Floudeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:28

J'ai enfin trouvé de l'inspiration pour le RP Maëlys Drakon & Arsène ! Dieu merci ! *pleure de joie*
http://dakuakuma.skyrock.com/
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 6 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:52

J'aurais mieux fais de pas me lever ce matin.
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 6 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:09

Demain c'est la rentrée u___u
Mystique
Alcée
Alcée

▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:43

DEMAIN C'EST LA RENTRÉÉÉÉEEEEEE pika
Omgomgomg j'ai rien foutu comme d'hab, mes profs vont me koiugyftdresrqydsfghrtihkfdjvk.
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 6 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:47

MOI J'AI FAIT QUE BOSSER DE TOUTES MES VACS D8
Et pis de toute façon, j'ai cours que 2 jours ahah 8D
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand

FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 6 Left_bar_bleue25/100Le Flood Floudeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:55

... Soyez maudits les jeunes ee
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:01

Demain, c'est la fin de mon week-end e__e Comme à chaque Week-end...
Mutation
Nino Greem
Nino Greem

▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 6 Left_bar_bleue11/100Le Flood Floudeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:38

Demain c'est la fin de mon week-end puisque que ça fait une semaine que j'ai repris les cours la cb beugue mais....... MON VIC A ÉTÉ PRIT DONC JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!! excited XD
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:50

BONJOUR. Jvais manger un chocolat :O
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:08

Je m'nuiiiiie ;;w
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:48

WESH.
J'ai un manoir et un prédef. Si c'est pas la belle vie ça ? 8)
Bref, je réponds à ton rp Brooke uou
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:30

Wesh mes Sis' & Bro. Aujourd'hui, j'me rebelle et j'parle mal ! Nah ! e__e
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 6 Left_bar_bleue24/100Le Flood Floudeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:54

Non mais genre, il pleut encore quoi ! J'espère qu'il fera beau cette semaine ! >.>
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 4:13

Il fait plus ou moins bon dehors, alors que chez moi ressemble à la banquise. WHY ? °A° J'ai l'impression d'être en méditerranée, là où les maisons sont conçues pour être froide à l'intérieur. Sauf qu'ici, CA N'A AUCUN SENS ;3;
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 4:48

Chez moi il fait beau. Chuis en t-shirt, mais j'ai pas chaud D:
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd

▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 6 Left_bar_bleue21/100Le Flood Floudeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:17

chanceux ... D:
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge

FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:37

C'est beau, je m'absente 24h et quand je reviens j'ai deux RP à répondre, un à commencer, trois millions de sujets de flood à voir... 8D (nan mais je suis maso alors je suis contente ♥️ *jetée*)

LA DANSE ORIENTALE C'EST TROP COOOOL ! excited

(Bon par contre je suis crevée alors je me remettrai au boulot demain, genre pour valider les fiches et tout *pan* Désoléééée ;w;)
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson

▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 6 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:38

Je suis HS mais je veux pas dormiiiiiir ;w;
Je veux pas être demain D: J'ai envie de sortiiiiiiiiiir
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:22

geek Putain de merde demain je vais être crevéééeeeeeeuuuhhh mais valà
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:55

o/
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:45

Je relis mon RP avec Elliot et ... Jerry. //PAN//
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd

▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 6 Left_bar_bleue21/100Le Flood Floudeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:47

j'ai envie de foutre le seum aux gens mais je suis toujours en vaccances. #VLAN
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:30

MOI AUSSI 8D *fuit*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 6 Icon_minitime

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant