Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd

▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 11 Left_bar_bleue21/100Le Flood Floudeux - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/100)

Le Flood Floudeux - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:55

Ahh non IRONMAN avec Peppers ;w; ❤

bon courage Lula ! tu peux le faire demain soir ❤
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge

FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 11 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:57

GRAOUH. C'est trop prévisible, je le préfère avec Loki *jetée*

Mais oui, je vais y arriver ♥ Je vais tout casser D8 (référence aux Mondes de Ralph, bonjour !)
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 11 Left_bar_bleue21/100Le Flood Floudeux - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:58

mmmmh... c'mon idôle Toto faut qu'il en jette ;x;
haha ! notre petite Raphlette !
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 11 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:59

Mais il en jette toujours, peu importe avec qui il est en couple xDD

C'mon dessin animé préféréééé (j'ai pleuré comme un bébé à la fin xD)
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:07

ouais. j'avoue. c't'un Dieu cet homme !!
oh je l'ai pas vu il est super ? :3
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 11 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:20

TONY STAK AVEC PEPPERS CEY TOUT D<
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson

▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 11 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:39

J'AI MAL AU VENTRE ET J'AI PAS VU IRON MAN 3 D:
Par contre j'ai vu Evil Dead. *tremble*
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:47

MAIS MON DIEU MEDS POURQUOI TU REGARDE DES HORREURS PAREILLES? ;;
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 11 Left_bar_bleue10/100Le Flood Floudeux - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:49

Je sais pas, j'y suis allée avec le chéri et des potes mais je pensais pas que ça serait aussi pleins de screamers D:
(En plus j'étais la seule nana car toutes les copines de mes potes sont allées voir autre chose, les fourbes XD)
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:35

Turututu tututu ! Sous l'océéééaaaaaan ! Sous l'océééééééaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Turutu turutuuutu ! Turututu !
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea

▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le Flood Floudeux - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:10

DISNEY coeur

J'ai un putain de balais brosse dans la main question RP... *se pend*
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau

▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 11 Left_bar_bleue34/100Le Flood Floudeux - Page 11 Empty_bar_bleue  (34/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:23

La Bête du Gévaudan a écrit:
MAIS MON DIEU MEDS POURQUOI TU REGARDE DES HORREURS PAREILLES? ;;

En effet, quelle horreur. Je déteste les remakes...

Sauf quand c'est des comédies musicales. What a Face

Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 11 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:03

OMG Ça a l'air tellement drôle xD
Comment prendre un film en dérision puissance 3000.

Le "I'M SO IN LOVE WITH HIIIIIIIIIIIIIIM", j'men suis pas remise xD
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 11 Left_bar_bleue34/100Le Flood Floudeux - Page 11 Empty_bar_bleue  (34/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mai - 5:37

C'est en effet ridiculement hilarant. Si j'aurais le budget, c'est la comédie musicale que je monterais avec ma troupe. Histoire de faire compétition au Rocky Horror qui a lieu à chaque année à Montréal.
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mai - 5:57

OH MON DIEU ! LE ROCKY HORROR PICTURE SHOW ?! Wilh. Transporte-moi dans ton pays. Et pis, je viendrai voir ta troupe, si elle a le budget •3• Enfin, si le miracle de venir ce produit xD
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:04

Je te ferai découvriiir un monde merveilleeeux spleeeendiiiide
Mutation
Domino
Domino

▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:49

Il y a des gens, même s'ils sont loin, qui changent votre vie. Qui l'égayent. Ou qui vous font rêver. Voila ce soir, toute mes pensées vont vers une personne que je n'ai jamais vue, mais à laquelle je tiens. coeur Elle se reconnaîtra j'espère...
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:48

Ces moments où t'as l'impression de servir à rien. ;_;
Mutation
Domino
Domino

▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai - 3:07

é.è je compatis Lulla...

Bon pour une note plus joyeuse... parce qu'il faut essayé de garder le moral! >.<
Le film One Piece Z est juste EPIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE batman
J'ai juste envie d'aller le revoir une deuxième fois au cinosh, la musique Zeal est juste trop badass! Et vala, je l♥️ve quoi!!
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai - 4:01

Buuh, un message des ténèèèèbres ...
Quel était la probabilité que je tombe malade cette nuit, et que ce matin j'ai un début d'angine + crampes à l'estomac + maux de tête violente suivit de courbatures ? 8D
Bon, j'retourne m'allonger, en espérant être plus vaillante demain ~_~

(Désolée d'avance pour les RPs auxquels je dois répondre mais là, peut pas, trop naze ;wwww;)
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 11 Left_bar_bleue24/100Le Flood Floudeux - Page 11 Empty_bar_bleue  (24/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai - 4:36

*distribue des câlins à tout le monde*

Je suis à jour, c'est beau ! ♥
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai - 4:49

Ma chère Meds ;3;
Prends soin de toi. C'EST UN ORDRE D: D'ailleurs. TOUT LES AUTRES AUSSI ! è3é
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:58

Bref, je veux voir Pacific Rim.
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:32

Moi je veux voir des seins è__é
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:03

moi je veux voir Trance. >w<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 11 Icon_minitime

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant