|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 2 Mai - 22:06 | |
| Ca doit promettre! xD En plus il va en avoir besoin sou peu, ahah (a) //PAN// |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 3 Mai - 2:19 | |
| J'aaaai fail mon permis Erreur éliminatoire, sinon j'avais le bon nombre de points *dégoûtée* DU COUP JE SORS POUR OUBLIER (quoi, d'habitude on boit ?) Je vous aime les gens, promis je me jette pas sous un camion *pan* |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 3 Mai - 2:38 | |
| Erreur éliminatoire ? :O Et non voyons, te jette pas sous un camion ! Ça va chambouler la circulation, pense un peu aux autres, jette toi plutôt du haut de la Cathédrale ou d'un pont ! :3
J'essaye de réviser. |
|
| |
Alcée
▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~ FC▌SUPER: Blast▌POWER: Aéromorphie▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 3 Mai - 5:43 | |
| OH NON LULLA NOOOON Je veux les coordonnées de ton examinatrice, savoir où elle habite, quelles sont ses habitudes. Fournis moi un billet de train et demain je suis là avec une cagoule et une batte de baseball, promis (et je lui crève ses pneus pour la peine ) |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 3 Mai - 6:27 | |
| JVEUX PAS BOSSEEEEEEEEER ;w; Alors je floode. Pas cool. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 3 Mai - 6:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 3 Mai - 6:37 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 3 Mai - 9:56 | |
| ARH. André, ta sœur là, en prédef, elle me lance des grands signes en cirant "viens me chercher !". Grrrrr Q____Q |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 3 Mai - 10:04 | |
| Héhé... Je suis fier >8D Il ne faut pas résister à Heeeeel! //PAN// |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 3 Mai - 15:01 | |
| J'aime floodeeeeeeer. (Cassiel à 69 post au compteur. MOUAHAHAHAHA.) |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 3 Mai - 15:20 | |
| LOLE J'AIME LES BLAGUES DE SEXE
En classe je suis toujours la seule qui pouffe dès que le prof dit 69 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 3 Mai - 20:54 | |
| Je sais pas. Quand je vois 69, je pense au signe du Cancer QwQ Pourquoi ne suis-je pas normal ? //PAN// |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 3 Mai - 22:25 | |
| Ai-je fini ? AI-JE FINI ? On dirait. FREEEEEEEEEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ! |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 3 Mai - 22:52 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 3 Mai - 23:03 | |
| Du coup, now, c'est rp. Mais d'abord je flood /pan |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Mai - 1:12 | |
| Lalalaaaa ♫ Le flood c'est le bien ~ |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Mai - 1:15 | |
| Plus ça va et moins j'ai la courage de bosser =w= |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Mai - 1:28 | |
| |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Mai - 1:43 | |
| Ah, faut que je RP moi aussi ! *va répondre à Lucien avec des cœurs plein les yeux* |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Mai - 1:50 | |
| Moi aussi ! Genre avant que Roxane et Miléna ne complotent contre moi !
Mais il faut aussi que je révise ! T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Mai - 3:34 | |
| Aujourd'hui c'est la journée internationale de Star Wars.
May the Fourth be with you ! |
|
| |
Domino
▌LOCALISATION : En fiche FC▌SUPER: Monster Mind▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Mai - 4:31 | |
| Je viens flooder, parce que j'en ai marre de mon lexique! T.T
Dans deux semaines j'irai voir le film Z - One pieceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥ Youhouuuuuuu! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Mai - 5:56 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Mai - 5:57 | |
| J'ai personne à qui répondre ;w; |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 4 Mai - 6:49 | |
| BROOKE; JE NOUS AIME; NOUS ET NOS IDÉES; |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|