Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 5 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

Le Flood Floudeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:06

Ca doit promettre! xD
En plus il va en avoir besoin sou peu, ahah (a) //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge

FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 5 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:19

J'aaaai fail mon permis pika Erreur éliminatoire, sinon j'avais le bon nombre de points *dégoûtée*

DU COUP JE SORS POUR OUBLIER (quoi, d'habitude on boit ?) Je vous aime les gens, promis je me jette pas sous un camion *pan*
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau

FC
▌SUPER: La Lionne
▌POWER: Manipulation des souvenirs
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 5 Left_bar_bleue26/100Le Flood Floudeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:38

Erreur éliminatoire ? :O Et non voyons, te jette pas sous un camion ! Ça va chambouler la circulation, pense un peu aux autres, jette toi plutôt du haut de la Cathédrale ou d'un pont ! :3

J'essaye de réviser.
Mystique
Alcée
Alcée

▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 5:43

OH NON LULLA NOOOON
Je veux les coordonnées de ton examinatrice, savoir où elle habite, quelles sont ses habitudes. Fournis moi un billet de train et demain je suis là avec une cagoule et une batte de baseball, promis coeur (et je lui crève ses pneus pour la peine What a Face )
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 5 Left_bar_bleue17/100Le Flood Floudeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:27

JVEUX PAS BOSSEEEEEEEEER ;w;
Alors je floode.
Pas cool.
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:30

Je suis un écureuil.
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:37

On avait remarqué uOu
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:56

ARH.
André, ta sœur là, en prédef, elle me lance des grands signes en cirant "viens me chercher !". Grrrrr Q____Q
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le Flood Floudeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:04

Héhé... Je suis fier >8D
Il ne faut pas résister à Heeeeel! //PAN//
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea

▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le Flood Floudeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:01

J'aime floodeeeeeeer. (Cassiel à 69 post au compteur. MOUAHAHAHAHA.)
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau

▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 5 Left_bar_bleue34/100Le Flood Floudeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:20

LOLE J'AIME LES BLAGUES DE SEXE

En classe je suis toujours la seule qui pouffe dès que le prof dit 69
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:54

Je sais pas. Quand je vois 69, je pense au signe du Cancer QwQ Pourquoi ne suis-je pas normal ? //PAN//
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:25

Ai-je fini ? AI-JE FINI ?
On dirait.
FREEEEEEEEEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 5 Left_bar_bleue30/100Le Flood Floudeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:52

YEAAAAAH! *applause*
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:03

Du coup, now, c'est rp.
Mais d'abord je flood /pan
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:12

Lalalaaaa ♫ Le flood c'est le bien ~
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:15

Plus ça va et moins j'ai la courage de bosser =w=
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:28

J'aime rp, j'aimeuuuh ♥
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:43

Ah, faut que je RP moi aussi ! *va répondre à Lucien avec des cœurs plein les yeux* iuehbg
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau

FC
▌SUPER: La Lionne
▌POWER: Manipulation des souvenirs
▌LEVEL:
Le Flood Floudeux - Page 5 Left_bar_bleue26/100Le Flood Floudeux - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/100)

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:50

Moi aussi ! Genre avant que Roxane et Miléna ne complotent contre moi !

Mais il faut aussi que je révise ! T_T
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 3:34

Aujourd'hui c'est la journée internationale de Star Wars.

May the Fourth be with you !
Mutation
Domino
Domino

▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 4:31

Je viens flooder, parce que j'en ai marre de mon lexique! T.T

Dans deux semaines j'irai voir le film Z - One pieceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥ Youhouuuuuuu!
Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 5:56

Pouet e__e
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 5:57

J'ai personne à qui répondre ;w;
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 6:49

BROOKE;
JE NOUS AIME;
NOUS ET NOS IDÉES;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Floudeux Le Flood Floudeux - Page 5 Icon_minitime

Le Flood Floudeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant