|
|
Auteur | Message |
---|
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Avr - 2:00 | |
| Ce forum est trop addictif en fait 8D |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Avr - 2:15 | |
| |
|
| |
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Avr - 5:46 | |
| Je compatis !
Non et puis, Takenaka fait des illustrations tellement chouettes, je ne pouvais pas ne pas céder ! @@ |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Avr - 7:38 | |
| MOI JE DIS QUE JE ME SUIS TROUVÉ UN CARNAGE |
|
| |
Nino Greem
▌LOCALISATION : dérrière toi 8) FC▌SUPER: Epsilonn▌POWER: Régénération▌LEVEL: (11/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Avr - 7:41 | |
| TROOOOOOOOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOL !!!! *.* Maintenat il faut que Un Victorien se ramène T.T |
|
| |
Roxane Swrank
▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,... FC▌SUPER: Blue Fight Girl▌POWER: No▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Avr - 9:32 | |
| Trop contente on a créer le méchant de la mort qui tue XD |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Avr - 21:28 | |
| |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Avr - 3:55 | |
| Ouais j'sais |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Avr - 10:57 | |
| Wiljelm Murneau. |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 27 Avr - 17:40 | |
| 6h38 passé... Je veux rentrer chez moi et dormir ;; |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 29 Avr - 22:15 | |
| Je suis un étudiant sérieux, alors je révise. Si si ! Un peu. |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 29 Avr - 22:42 | |
| WESH PLUS QU'UN RP LA WESH. Après on va se pendre avec l'Histoire des Arts. |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 30 Avr - 3:15 | |
| Parce que relire ses cours d'économie de première année alors qu'ils sont bourrés de commentaires misogynes, ça motive pas du tout... |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 1 Mai - 13:40 | |
| IHJDOUTGVHEUHTGYUHR8HCNF. *en train de fangirliser sur le RP entre Cassiel et Jona* |
|
| |
Wilhelm Murnau
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 1 Mai - 13:42 | |
| GAY |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 1 Mai - 13:48 | |
| OUAIS. LE YAOI CEY LE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN. *relis encore et encore la réponse à Cassiel* |
|
| |
Wilhelm Murnau
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 1 Mai - 13:53 | |
| Ouais sauf que le Yaoi d'habitude ça a aucuns rapport avec les vraies relations homosexuelles x) C'est fait pour plaire aux fangirls. |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 1 Mai - 13:57 | |
| J'sais. Mais c'est quand même agréable à lire. (ou même a regarder 8D /SBAFF/) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 1 Mai - 15:18 | |
| Et moi je suis un écureuil. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 2 Mai - 4:08 | |
| |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 2 Mai - 4:15 | |
| Un mignon petit écureuil! *^* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 2 Mai - 7:18 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRR Je déteste Unfair Mario 'n' |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 2 Mai - 21:23 | |
| Sinon, j'ai regardé la vidéo de Cyprien.Et j'ai pensé à Elliot. Ah, Elliot. POURQUOI TU PORTES DES LUNETTES DE SOLEIL LA NUIT ? POURQUOI ? |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 2 Mai - 21:42 | |
| C'est vrai ça ... POURQUOI ELLIOT? 8D Et sinon tu plis aussi tes vêtements comme lui? XD |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 2 Mai - 21:52 | |
| PARCE QU'IL EST AVEUGLE ! /meurt Ouais, mais trop, tu peux pas test, il a même pas besoin de bonne pour lui faire les tâches ménagères, Elliot c'est une vrai fée du logis, du coup il a aussi la technique imparable pour plier les vêtements 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|