|
|
Auteur | Message |
---|
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 13 Avr - 1:10 | |
| Comment ça, il faut que je continue mon exposé et que je révise pour les contrôles de lundi ? Bon...
*baille* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 20 Avr - 8:16 | |
| Etre sur un portable, c'est la mort. J'ai hâte de revenir chez moi lundi. ;; J'VOUS AIME LES GENS Xia, je surveille le RP. J't'ai a l'oeil /PAN/. |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Sam 20 Avr - 8:27 | |
| NOUS AUSSI ON T'AIME JOHN ♥ |
|
| |
Hyacinthe Chateaubriand
FC▌SUPER: Hell-Come▌POWER: Pyromorphie▌LEVEL: (25/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 21 Avr - 10:33 | |
| Je cherche des gens pour faire un vaste RP de groupe lors d'un cours de "Contrôle de soi" que dispense Hyacinthe, une fois l'Event fini... Ça intéresse quelqu'un? \o/ |
|
| |
Domino
▌LOCALISATION : En fiche FC▌SUPER: Monster Mind▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 21 Avr - 10:39 | |
| Moi moi moi moi moi moi \o |
|
| |
Hyacinthe Chateaubriand
FC▌SUPER: Hell-Come▌POWER: Pyromorphie▌LEVEL: (25/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 21 Avr - 10:47 | |
| Eukay, j'te réserve une place! 8D Anyone else? ~ (faudrait au moins deux autres gens pour que ce soit un peu en relief!) |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 21 Avr - 11:07 | |
| Uh. Je m'appelle Lullaby maintenant. C'est flippant 8D
Spark > Je vois pas trop l'intérêt pour Maëlys en fait, sinon je me serais bien proposée ^^" (et puis je vais déjà avoir un autre RP en cours, aloooors. Je suis lente. Pardon. ;;) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 21 Avr - 12:46 | |
| Moi je veux ! (AVEC SVEN ÉVIDEMMENT, JE LE TRAINE DE FORCE !) |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 21 Avr - 18:06 | |
| Bon bah parfait alors déjà trois élèves! 8D (pas le bon compte mais osef *bim*)
Un dernier volontaire?
No soucis Maëlys je comprends xD |
|
| |
Calleigh Custer
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Avr - 0:32 | |
| Je serai bien tenté, mais je suis tellement overbooké en ce moment, je risquerai de répondre lentement et je veux pas vous bloquer ! :/
Programme de l'aprem, passer un coup de fil pour un poste de vacataire dans un château (on y croit) et réviser. J'en suis déjà fatigué ! *baille* |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 22 Avr - 0:33 | |
| Cey cool de se rendre compte que ses vacances vont être pourries par le brevet ! ♥ |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 23 Avr - 2:14 | |
| J'veux RP T-T
(J'te soutiens Elliot, les miennes le seront par le BTS ;;) |
|
| |
Alcée
▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~ FC▌SUPER: Blast▌POWER: Aéromorphie▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 23 Avr - 7:19 | |
| Eh bah moi, je réviserai pas pour le bac. Na. |
|
| |
Calleigh Custer
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 23 Avr - 7:46 | |
| Moi pour les partiels de dernière année de licence. Bitch please.
Je me sens vieux, bande de petits jeunes ! T_T |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 23 Avr - 9:59 | |
| Moi c'était l'année dernière le Brevet 8D. /MEURT/. J'ai eu une sacré chance de l'avoir. Merci Dieu /PAN/. |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 23 Avr - 10:17 | |
| *veut pas aller en cours demaiiiiin* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 23 Avr - 16:01 | |
| J'ai passé la soirée la plus étrange de toute ma vie. Beurk beurk beurk ;w; |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 23 Avr - 19:58 | |
| |
|
| |
Calleigh Custer
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 25 Avr - 10:41 | |
| Punaise, j'étais en mode pourquoi-j'arrive-pas-à-me-co-et-pourquoi-ça-me-dit-que-le-mail-correspond-pas-au-pseudo quand soudain, l'ilumination, aaaaaaaah mais oui, c'est "Bones" maintenant !
Ahem. |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 25 Avr - 22:48 | |
| Ça va je me sens moins seule Tara xDDDD |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Avr - 0:26 | |
| Haha, je sens que ça va me faire la même xD Pseudo troll ! |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Avr - 0:44 | |
| |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Avr - 0:54 | |
| ... J'ai une idée de DC. Mais j'aurai jamais le temps. Et et. Maëlys. Je risque de la délaisser. Mais en même temps j'ai trop envie. ARGH. *décède* |
|
| |
Neil Johnson
▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;) FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (22/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Avr - 0:56 | |
| Je compatis ! Je viens de me créer un compte et j'ai déjà des idées pour un DC ... |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Avr - 1:52 | |
| Je vous rejoins dans votre coin obscur ;o; J'suis dans l'même cas ;; |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|