|
|
Auteur | Message |
---|
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 26 Sep - 6:54 | |
| 19h54 : Attends un coup de fil |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 26 Sep - 7:02 | |
| 21:02 Flood beaucoup trop |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 26 Sep - 7:03 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 26 Sep - 7:05 | |
| 21:05 Je devrais aller écrire krr krr |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 26 Sep - 7:07 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 26 Sep - 7:08 | |
| 21:08 ARRETES DE ME FAIRE FLOODER ALORS |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 26 Sep - 7:12 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 26 Sep - 8:51 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 26 Sep - 8:57 | |
| 22:57 relire des fics, continuer à écrire, penser à la suite, pleurer |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 26 Sep - 9:00 | |
| |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 26 Sep - 9:34 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 27 Sep - 5:53 | |
| 19:53 Se dire que Brooke a vraiment un problème dans sa tête, mais je l'aime comme ça eheh |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 27 Sep - 10:57 | |
| 23h57 : Se dire la même chose d'Elliot! *out* |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 27 Sep - 23:34 | |
| 13:33 ah bah j'ai plein de rps à écrire d'un coup ahah - j'ai jamais répondu aussi vite nom de Dieu. |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 27 Sep - 23:59 | |
| 12h59 ; Je dois me motiver |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 28 Sep - 1:00 | |
| 15:00 je viens de passer une heure à chercher des gifs |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 28 Sep - 10:54 | |
| 23h53 ; allez, c'est parti, je réponds à brooke et je continue à bosser ! |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 28 Sep - 19:07 | |
| 8h07 *prie pour que tout se passe bien aujourd’hui èué ♥* |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 28 Sep - 23:09 | |
| 12h09 : j'hésite entre dormir ou manger... |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 0:10 | |
| 13h10, je bois une tisane et je mange des céréales comme les pitits vieux. J'adore être malade :'D (non.) |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 0:12 | |
| 14:12 J'vais recopier le rp de Brookinette |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 4:56 | |
| 17h56 : je répond à Mek puis je bosse, car là ça va plus ... |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 8:51 | |
| |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 10:36 | |
| 23:36 : C'est pas mal Extant, curieux de voir la suite. |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 11:38 | |
| 00h37 : je ne suis qu'à la moitié du C2i et j'ai encore un td à faire, je suis trop dans la merde. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|