|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 21 Sep - 19:15 | |
| 08h14 : Mes cernes viennent de me transformer en panda. |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 21 Sep - 20:01 | |
| 09h01 : ça fait une demie-heure que je suis censé me lever... |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 21 Sep - 20:24 | |
| 9:23
J'ai pas envie d'aller en couuuuuuurs, y a aucun de mes amis dans mon groupe TT |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 21 Sep - 20:57 | |
| 9h57 : toujours au lit.... |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 21 Sep - 21:18 | |
| 10:17 : Vous êtes debout bien tôt, ma parole ( à savoir que je me suis fait cette réflexion en voyant le dernier message de Serr', puis j'ai vu celui de Brooke à 8h et quelques xD) ! :o Moi, je commence à 11h. |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 21 Sep - 21:30 | |
| 10h29 j'ai bientôt cours et j'ai toujours pas mangé... Moi aussi del ai cours à cette là mais je préfère me lever plus tôt ! |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 22 Sep - 0:11 | |
| 14:10 J'ai un diapo sur la France à présenter à toute mon école demain. Je n'ai actuellement rien fait. ET J'AI TOUJOURS PAS DE CAVALIER POUR LE BAL KRGBQ.EGBSJG |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 22 Sep - 1:46 | |
| 14:46
MOI JVEUX BIEN ÊTRE TON CAVALIER ! *jetée* Sur ce, je vais faire les courses. Haha. |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 22 Sep - 3:35 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 22 Sep - 6:28 | |
| 19h28 : T'envoie un André en costard par la poste ♥ |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 22 Sep - 6:48 | |
| 20:48 Meilleur colis du monde <3 Sinon je souris comme une idiote depuis que Brooke est revenue sur skype ahah j'aime nos conversations. |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 22 Sep - 7:22 | |
| 2022
Je meurs mentalement. Ça m'apprendra à regarder Tokyo Ghoul jusqu'à 3h du mat'. T.T |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 23 Sep - 3:15 | |
| 17:15 J'ai faim, j'espère qu'on mange bientôt. En plus après j'ai musique, ça me motive pas de jouer des musiques folks avec des gens de 60 ans. |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 23 Sep - 6:33 | |
| 19h32: Je suis actuellement exilée dans ma chambre, recluse. |
|
| |
Meknes 3MAJ
▌LOCALISATION : Inconnue. FC▌SUPER: Carnage▌POWER: Éclair psychotique▌LEVEL: (31/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 23 Sep - 7:20 | |
| 20:20
J'ai de la compote à la place du cerveau. |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 23 Sep - 7:32 | |
| 21:32 Ma semaine de test commence demain, par histoire, j'y vais yolo vu que je peux pas relire mes cours. |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 23 Sep - 21:14 | |
| 10h14 : *doit se motiver à bouger* |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 24 Sep - 2:18 | |
| 16:18 Je rage parce que je reçois pas la fic d'André. Et je glande avant d'aller manger. Et aujourd'hui j'ai eu une amie yeyey. |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 24 Sep - 9:50 | |
| 22h49 je suis avec des potes mais je vous fais des bisous malgré tout <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 24 Sep - 10:41 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 24 Sep - 10:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 24 Sep - 18:33 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 24 Sep - 23:52 | |
| 13:52 Je m'éclate avec Vocaroo mon Dieu |
|
| |
Fanny Sharp
▌LOCALISATION : Juste là FC▌SUPER: Nobody▌POWER: Effacement▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 26 Sep - 4:41 | |
| 17h40 J'ai un exposé à faire mais j'ai pas envie... |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 26 Sep - 4:48 | |
| 18:48 j'aime manger des bonbons même si je devrais pas, je sors de table |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|