|
|
Auteur | Message |
---|
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 2 Oct - 23:08 | |
| 12:03 : Je regarde le programme des Rendez-vous de l'Histoire de Blois... Une seule présentation qui se concentre uniquement sur l'Antiquité et évidemment, pour l'Orient antique on peut se brosser. Ça me fait aussi marrer les journalistes qui se la jouent historiens.
Bref, je ne peux que me ranger à l'avis d'un de mes profs : « non mais vraiment, c'est nul nul nul » cette année !
13:03 : Ah non, pardon, y'a deux présentations antiquisantes ! 8D |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 3 Oct - 7:04 | |
| 20h03
J'ai rien compris à ce qu'a dit Deli. .__. Et sinon j'ai couru toute la journée, je profite de ma demi-heure de repos comme d'un oasis en plein désert. Voilà. (et après j'y retourne, HAHA) |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 3 Oct - 7:34 | |
| 21:34 Quand j'ai répondu à un rp yen a un autre qui arrive. Agngngn. J'aime ça, mais mon Dieu, j'ai complété mon cahier en trois mois les gens. |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 4 Oct - 14:35 | |
| 3h35,je suis malade, toute seule chez moi pendant que mon copain et en soirée et que j'ai eu, comme seul réponse à mon message que je dois dormir. JE FAIS COMMENT ALORS QUE J'AI LA TÊTE DANS LE SEAU HEIN ?!? D: |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 4 Oct - 20:48 | |
| 9h48 : Maryyyyyyyyyyyyyyyy D8 ;w; *CALIN* |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 4 Oct - 22:31 | |
| 12:30 Wa. Ya moyen que je sorte aujourd'hui, mon Dieu, mattez le progèrs |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Oct - 5:44 | |
| 18h44; Je viens de tomber sur My heart will go on en arabe. Je ris. |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Oct - 7:23 | |
| 21:23 j'aimerais bien aller prendre ma douche D: |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Oct - 19:00 | |
| 8h00 :tchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Dim 5 Oct - 22:35 | |
| 12:35 Wesh j'ai bientôt cours de physique agngngn |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Oct - 17:30 | |
| 6h30 : Personne n'aurait un flingue? Ou à défaut, un bon punching ball à me prêter? J'en ai marre de moi là. :'D |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 6 Oct - 20:05 | |
| 10:05 J'ai reçu un message de ma principale, faut que j'aille la voir à 11h, mais j'ai la flemme en vrai. En plus steuplait COMMENT ELLE A EU MON NUMERO BORDEL ah oui merde je l'ai filé à mon lycée *pleure* |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Oct - 6:22 | |
| 19h22 c'est TRÈS L'ENNUI D: |
|
| |
Fanny Sharp
▌LOCALISATION : Juste là FC▌SUPER: Nobody▌POWER: Effacement▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Oct - 6:49 | |
| 19h48 Rentre de cours et veux dormir mais à un contrôle demain ... |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Oct - 9:11 | |
| 22:10 : Fa-ti-gué. Je suis plus habitué à avoir 5h de cours en une journée. Déjà qu'avec 2h je suis fatigué. Heureusement que j'ai le reste de la semaine pour m'en remettre ! 8D /PAN/ |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 7 Oct - 9:19 | |
| 2214 Te plains pas, nous on à entre 5 et 8h de cours tout les jours, la semaine. C'est la mort, et c'est chiant.
Bref, moi je pète un putain de câble depuis le début de la semaine, j'en ai marre de tout, ça me fait littéralement chier. J'ai envie de cracher à la gueule des gens. Bref. Moi je suis très lunatique quand je m'y mets. Et pas qu'un peu. Ça me fait chier. |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Oct - 0:58 | |
| 14:58 J'suis sensé faire un skype avec mon meilleur ami. S'il veut bien ramener sa fraise ce con. |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Oct - 6:03 | |
| 19h02 : Ce moment quand tu te décides à RP et que ta meilleure amie décide de te passer un coup de fil.
Dernière édition par Camille Clemenceau le Mer 8 Oct - 8:01, édité 1 fois |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 8 Oct - 7:46 | |
| 21:46 J'ai écris mes deux rps mais je les ai pas recopiés. Tant pis. |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 11 Oct - 2:28 | |
| 15h27 : RIP Camille. Elle va vous surveiller du Ciel en compagnie de Damage ! ♥ |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 11 Oct - 5:53 | |
| 19:53 j'passe mon temps à grignoter c'est mal |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 14 Oct - 20:43 | |
| 09:41 : Je suis juste... dead. Deux jours que je me lève aux aurores pour donner cours à des petits L1. *dodo* |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 15 Oct - 0:43 | |
| 1339
J'apprends des choses que je ne devrais pas. Je pense que ma situation familiale devient très grave, au point où je me demande si je devrais pas me barrer directement à mes 18 ans de la baraque et ne plus jamais revenir en arrière. Non mais franchement, une facture de téléphone portable aussi élevée... Putain. Je vais finir par me pendre à cause des conneries que je ne fais pas moi même. |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 15 Oct - 3:05 | |
| 17:05 J'suis en week-end prolongé, ils appellent ça vacances. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|