Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue10/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:41

15h40 : Je me mets à la mode "roar" ! Même si, dit en passant, je n'aime pas la chanson plus que ça.
http://www.zara.com/fr/fr/homme/pulls/pull-tigre-brod%C3%A9-c269238p1293909.html
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Murakami
Kisaragi Murakami


▌LOCALISATION : Dans un endroit tranquille

FC
▌SUPER: Kisaragi
▌POWER: Alterner entre deux corps
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue9/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:57

22h56 : J'ai envie de m'arracher le coeur, je sais que je suis griller...Merdeuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue15/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:13

11h11 la prochaine fois qu'on me demande mon avis sur un sujet d'actu je fermerais ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Billy Becket
Billy Becket



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue22/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:14

19 : 07 je viens de finir mes devoirs. 'n'

C'était quoi le sujet Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue30/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:31

Elly > tu vois l'affaire Leonarda?
20:31 : J'ai encore la tête dans mes devoirs ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Billy Becket
Billy Becket



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue22/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 2:22

14 : 10 je vais peut-être me mettre a rp, peut-être. 'n' /pan/ XD
Brooke> Oui je vois parfaitement, et je vais donner mon avis (mais sous spoiler) :
Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue15/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 4:05

16:04: j'en ai maaaaarre de ce TD ;;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue10/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 6:23

Spoiler:

18h22 : J'ai passé une bonne aprem avec Miléna qui fait toujours d'aussi bons gâteaux ! ♥ Mais qui est aussi toujours autant over booké ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Billy Becket
Billy Becket



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue22/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 6:27

18 : 18 toujours rien foutu, j'ai honte ! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue25/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:43

plouf:

22h43 : *gigote*
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue10/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:47

Si jamais vous regardez par les Guignols, cf ceux de lundi dernier à 06min55 qui résument bien la chose ! x)
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=965706

18h47 : Je vais me mettre à préparer mon plateau repas pour ensuite me poser devant le Grand Journal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:54

12:54 je mange des crêpes, seul sur la cb.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:28

19:26

me suis engueulée avec la fille avec qui je faisais mon dossier sur les jumeaux. Elle trouvait que c'était toujours moi qui décidait et que je lui laissais jamais l'occasion de s'exprimer. Euuuh oui, c'est bien toi qui lisait un manga dans ma chambre hier soir alors que je rédigeais ? Et qui, quand je demandais ton avis, me répondait "oui oui c'est bien" ? Fuck off quoi ><

Ah, j'ai un DS demain. J'ai pas révisé. Hmmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue15/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:44

9:43 : J'écoute Russian de Sting et je trouve qu'elle va super bien à Diana et André (enfin aux russes en général quoi.... *out*)

OMG LE GRAND JOURNAL PERSIAN JE T'AIME.
.... FIGHT LULLA! D8
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue10/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:01

MAIS JE T'AIME AUSSI ! ♥

Ah, la joie des travaux en groupe... x)
*câlin*

09h57 : Je reviens de cours de 8h à 9h30 (j'aime autant vous dire que je ne suis plus habitué à commencer aussi tôt XD) et je ne dois pas être bien réveillé encore. J'avais lu tout autre chose que "sting" et j'ai cru qu'André parlait de Diana et Shah...

Bref ! XD" Vendredi prochain, je vais à Paname ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:38

13:38 ( j'ai une heure de plus que vous les choux ) : Je dois bosser, j'ai un essay d'histoire, des questions d'histoire, un exo de maths. Lol nope. Tout en anglais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue21/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:45

J'ai pas bossé il est 12h44 j'ai faim et ce soir je regarde......... DÉLIVRE NOUS DU MAL. Héhé j'ai hâte. Je vais mourir. Mais pour l'heure je fais à manger. KISS.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:52

13:51 Bah j'ai toujours pas été bossé, vu que ya du flood à faire ici. Wala. Je vais peut être y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue21/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:09

13h09 je n'ai toujours pas fait à manger bon app Elliot ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:30

14:30 : J'ai fait mon exo de maths, j'suis en train de faire l'histoire, mais le blem c'est qu'il me manque un mot dans chaque question du coup le traducteur peut pas me traduire, du coup je sais pas ce que je dois faire gngngn
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue0/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:08

1608

Je suis fière du sujet que j'ai posté. Je sens que ça va mitrailler de messages. Hihi ♥

(Je te soutiens Elliot)
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue30/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:56

16h56 : En train de rager contre sa tablette :'<
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:48

18:47 : Ca va faire 2h que je ne fais absolument rien, et mon essay attend devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue21/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:56

17h56 c'est parti je vais voir Délivre nous du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 2 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:41

19:40 vous riez j'ai toujours rien fait je sais pas ce que je fais de ma vie mon Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge Parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Flood & Jeux
-