|
|
Auteur | Message |
---|
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Sam 2 Nov - 3:41 | |
| |
|
| |
Kisaragi Murakami
▌LOCALISATION : Dans un endroit tranquille FC▌SUPER: Kisaragi▌POWER: Alterner entre deux corps▌LEVEL: (9/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 4 Nov - 10:57 | |
| 22h56 : J'ai envie de m'arracher le coeur, je sais que je suis griller...Merdeuuuuuh ! |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 4 Nov - 23:13 | |
| 11h11 la prochaine fois qu'on me demande mon avis sur un sujet d'actu je fermerais ma gueule |
|
| |
Billy Becket
FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (22/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 5 Nov - 7:14 | |
| 19 : 07 je viens de finir mes devoirs. 'n'
C'était quoi le sujet Brooke ? |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 5 Nov - 8:31 | |
| Elly > tu vois l'affaire Leonarda? 20:31 : J'ai encore la tête dans mes devoirs ;w; |
|
| |
Billy Becket
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Nov - 2:22 | |
| 14 : 10 je vais peut-être me mettre a rp, peut-être. 'n' /pan/ XD Brooke> Oui je vois parfaitement, et je vais donner mon avis (mais sous spoiler) : - Mon avis:
je ne ferais pas grève. Je suis d'accord que le gouvernement a encore fais ce qu'il faillait pas (que c'est étonnant xD) mais la famille en elle même n'est pas du toute nette, et la Léonarda en question a chais plus combien d’absence en compteur.... L'école n'était pas vraiment une propriété pour elle. Et son père se sert juste d'elle pour retourner en France, et d'après ses propres paroles il se serait enfui d'Italie car "en France je savais qu'on me donnerait de l'argent". Donc bon rien est tout blanc ou tout noir. Après j'excuse pas du tout le gouvernement et pour les gens comme le père de Léornarda qu'il soit chais pas quoi français il resterait un crétin.
|
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Nov - 4:05 | |
| 16:04: j'en ai maaaaarre de ce TD ;; - Spoiler:
Elly : j'ai dis que les lyceens qui se mobilisent c'est bien, mais si c'est juste pour sécher les cours et ne rien foutre de leurs vacances, ils pouvaient juste se taire. J'me suis rarement autant faite incendier de ma vie. Jerry.
|
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Nov - 6:23 | |
| - Spoiler:
Ce qui est gênant quand on dit la vérité, c'est que tout le monde ne veut pas forcément l'entendre. Perso, les mouvements lycéens m'ont doucement fait rigoler, surtout pendant les vacances où là c'est le silence radio et comme hasard, le "retour" (en demi teinte) à la rentrée.
18h22 : J'ai passé une bonne aprem avec Miléna qui fait toujours d'aussi bons gâteaux ! ♥ Mais qui est aussi toujours autant over booké ! :/ |
|
| |
Billy Becket
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Nov - 6:27 | |
| 18 : 18 toujours rien foutu, j'ai honte ! xD - Spoiler:
Mais je suis parfaitement d'accord avec vous. La majorité des lycéens font grève juste pour louper des cours... Alors bon je trouve ça un peu pitoyable, pas comme ça que le monde va changer. xD Du coup moi non je fais pas la grève et je me gêne pas pour dire que les gens la font pour louper les cours, que ça leur plaisent ou non que je dise ça !
|
|
| |
Hyacinthe Chateaubriand
FC▌SUPER: Hell-Come▌POWER: Pyromorphie▌LEVEL: (25/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 6 Nov - 10:43 | |
| - plouf:
Nous sommes donc d'accord \ o / *confettis*
22h43 : *gigote* |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Nov - 6:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Nov - 6:54 | |
| 12:54 je mange des crêpes, seul sur la cb. |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Nov - 7:28 | |
| 19:26
me suis engueulée avec la fille avec qui je faisais mon dossier sur les jumeaux. Elle trouvait que c'était toujours moi qui décidait et que je lui laissais jamais l'occasion de s'exprimer. Euuuh oui, c'est bien toi qui lisait un manga dans ma chambre hier soir alors que je rédigeais ? Et qui, quand je demandais ton avis, me répondait "oui oui c'est bien" ? Fuck off quoi ><
Ah, j'ai un DS demain. J'ai pas révisé. Hmmmmm... |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Nov - 21:44 | |
| 9:43 : J'écoute Russian de Sting et je trouve qu'elle va super bien à Diana et André (enfin aux russes en général quoi.... *out*)
OMG LE GRAND JOURNAL PERSIAN JE T'AIME. .... FIGHT LULLA! D8 |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 7 Nov - 22:01 | |
| MAIS JE T'AIME AUSSI ! ♥
Ah, la joie des travaux en groupe... x) *câlin*
09h57 : Je reviens de cours de 8h à 9h30 (j'aime autant vous dire que je ne suis plus habitué à commencer aussi tôt XD) et je ne dois pas être bien réveillé encore. J'avais lu tout autre chose que "sting" et j'ai cru qu'André parlait de Diana et Shah...
Bref ! XD" Vendredi prochain, je vais à Paname ! ~ |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 23:38 | |
| 13:38 ( j'ai une heure de plus que vous les choux ) : Je dois bosser, j'ai un essay d'histoire, des questions d'histoire, un exo de maths. Lol nope. Tout en anglais en plus. |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 23:45 | |
| J'ai pas bossé il est 12h44 j'ai faim et ce soir je regarde......... DÉLIVRE NOUS DU MAL. Héhé j'ai hâte. Je vais mourir. Mais pour l'heure je fais à manger. KISS. |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 16 Sep - 23:52 | |
| 13:51 Bah j'ai toujours pas été bossé, vu que ya du flood à faire ici. Wala. Je vais peut être y aller. |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 17 Sep - 0:09 | |
| 13h09 je n'ai toujours pas fait à manger bon app Elliot ❤️ |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 17 Sep - 0:30 | |
| 14:30 : J'ai fait mon exo de maths, j'suis en train de faire l'histoire, mais le blem c'est qu'il me manque un mot dans chaque question du coup le traducteur peut pas me traduire, du coup je sais pas ce que je dois faire gngngn |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 17 Sep - 3:08 | |
| 1608
Je suis fière du sujet que j'ai posté. Je sens que ça va mitrailler de messages. Hihi ♥
(Je te soutiens Elliot) |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 17 Sep - 3:56 | |
| 16h56 : En train de rager contre sa tablette :'< |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 17 Sep - 4:48 | |
| 18:47 : Ca va faire 2h que je ne fais absolument rien, et mon essay attend devant moi |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 17 Sep - 4:56 | |
| 17h56 c'est parti je vais voir Délivre nous du mal ! |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 17 Sep - 5:41 | |
| 19:40 vous riez j'ai toujours rien fait je sais pas ce que je fais de ma vie mon Dieu |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|