|
|
Auteur | Message |
---|
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 12:06 | |
| 01h06 je suis malade, je devrais dormir MAIS J'ARRIVE PAS A CAUSE DE MON NEZ DE dfgsdgseg è_é (Courage Serren ;w; J'ai connu ça ... TU VAS Y ARRIVER è_é) |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 19:58 | |
| 9:58 Je me répète, mais j'vais encore recopier le rp de Brooke. |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 20:12 | |
| 9h11 : je me suis levé à 7h pour un td qui n'a pas été organisé donc en gros... pour rien. |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Lun 29 Sep - 21:08 | |
| 11:08 Je vais devoir réfléchir à faire quelque chose de ma vie, parce que là ça va plus |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 30 Sep - 0:41 | |
| 13h41 : je vais manger si ... Si je me motive à faire ma vaisselle. |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 30 Sep - 0:55 | |
| 13h55 : Je suis à la BU et je glande sur HS, je devrais avoir honte, mais même pas en fait. |
|
| |
Rose Martherine
▌LOCALISATION : chut, c'est un secret
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 30 Sep - 3:09 | |
| 16H09 : C'est parti pour finir définitivement ce foutu c2i ! |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 30 Sep - 5:00 | |
| 18:59 J'ai bien mangé. Et j'attends ma robe de bal, pour laquelle je dois encore payer une taxe supplémentaire. Ptain. Ce pays est bourré de taxes. |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 30 Sep - 20:38 | |
| 9h38 : ahahahahaha *pleure* |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mar 30 Sep - 21:44 | |
| 11:44 Je bataille avec les codes de ma RS |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 1 Oct - 1:50 | |
| 14h50 : je rp, je graph... bref je geek. |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 1 Oct - 2:27 | |
| 16:27 c'est officiel j'ai rien foutu de ma journée ! |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 1 Oct - 2:42 | |
| 15h41 : Je saigne tellement du nez en ce moment, que je vais finir par me vider complétement de mon sang... |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 1 Oct - 3:09 | |
| 16h08, faut que je pense à envoyer mes mots par mail à mes profs ... Ça me saoule d'avance xD |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 1 Oct - 3:35 | |
| 16h35 : Je suis en plein dilemme. Soit je garde Maha, soit, en attendant, je fais un perso bien timbré, psychopathe cannibale qui mourra en rp. Je sais pas. JE SAIS PAS. HELP. |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 1 Oct - 3:38 | |
| 17:37 faut que je me prépare vu que je vais mettre trois ans à trouver l'endroit |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 1 Oct - 6:34 | |
| 19h34 : Je réponds à Brooke, puis je me fais pas soupe. |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 1 Oct - 6:54 | |
| 20:54 je ris comme un con parce que je vais peut être me coltiner un nouveau rp très drôle |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 1 Oct - 7:48 | |
| André. A ta place je pourrais pas choisir non plus. Mais je pencherais plus sur faire le perso qui crève, et du coup faire celle qui sera là définitivement après. xD
Moi, j'ai rien foutu de l'aprem. Je sais pas. J'ai envie de rien faire. Je m'emmerde toute seule. Bref. VDM. C'tout. eê
2048 |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 1 Oct - 7:57 | |
| 21:57 JE SUIS ACTUELLEMENT EN PHASE AVEC TROIS RPS POUR LESQUELS J'AIMERAIS RESTER ÉVEILLER TOUTE LA NUIT WESH |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 1 Oct - 8:58 | |
| 21h58 : Je viens de trouver la solution à mon problème ahahahah |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 1 Oct - 21:21 | |
| 11:21 eh beh, j'ai une journée pour répondre à trois posts. Let's do this |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 1 Oct - 23:53 | |
| 12h53 : Je suis encore à la BU, je fous encore rien et j'ai toujours pas honte... |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 1 Oct - 23:56 | |
| 13:56 J'ai mangé un beignet. C'était bon. J'ai fait ça en écrivant le rp de Brooke. C'était encore meilleur. |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 2 Oct - 10:29 | |
| 23h28 : Faut que j'aille dormir. J'ai la tête défoncée. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|