Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue13/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:06

01h06 je suis malade, je devrais dormir MAIS J'ARRIVE PAS A CAUSE DE MON NEZ DE dfgsdgseg è_é
(Courage Serren ;w; J'ai connu ça ... TU VAS Y ARRIVER è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:58

9:58 Je me répète, mais j'vais encore recopier le rp de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue21/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:12

9h11 : je me suis levé à 7h pour un td qui n'a pas été organisé donc en gros... pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:08

11:08 Je vais devoir réfléchir à faire quelque chose de ma vie, parce que là ça va plus
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue21/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:41

13h41 : je vais manger si ... Si je me motive à faire ma vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue10/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:55

13h55 : Je suis à la BU et je glande sur HS, je devrais avoir honte, mais même pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Martherine
Rose Martherine


▌LOCALISATION : chut, c'est un secret


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:09

16H09 : C'est parti pour finir définitivement ce foutu c2i !
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:00

18:59 J'ai bien mangé. Et j'attends ma robe de bal, pour laquelle je dois encore payer une taxe supplémentaire. Ptain. Ce pays est bourré de taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue15/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:38

9h38 : ahahahahaha *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:44

11:44 Je bataille avec les codes de ma RS
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue21/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:50

14h50 : je rp, je graph... bref je geek.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:27

16:27 c'est officiel j'ai rien foutu de ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue10/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:42

15h41 : Je saigne tellement du nez en ce moment, que je vais finir par me vider complétement de mon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue13/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:09

16h08, faut que je pense à envoyer mes mots par mail à mes profs ... Ça me saoule d'avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue15/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:35

16h35 : Je suis en plein dilemme. Soit je garde Maha, soit, en attendant, je fais un perso bien timbré, psychopathe cannibale qui mourra en rp. Je sais pas. JE SAIS PAS. HELP.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:38

17:37 faut que je me prépare vu que je vais mettre trois ans à trouver l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue21/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:34

19h34 : Je réponds à Brooke, puis je me fais pas soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:54

20:54 je ris comme un con parce que je vais peut être me coltiner un nouveau rp très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue0/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:48

André. A ta place je pourrais pas choisir non plus. Mais je pencherais plus sur faire le perso qui crève, et du coup faire celle qui sera là définitivement après. xD

Moi, j'ai rien foutu de l'aprem. Je sais pas. J'ai envie de rien faire. Je m'emmerde toute seule. Bref. VDM. C'tout. eê

2048
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:57

21:57 JE SUIS ACTUELLEMENT EN PHASE AVEC TROIS RPS POUR LESQUELS J'AIMERAIS RESTER ÉVEILLER TOUTE LA NUIT WESH
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue15/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:58

21h58 : Je viens de trouver la solution à mon problème ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:21

11:21 eh beh, j'ai une journée pour répondre à trois posts. Let's do this
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue10/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:53

12h53 : Je suis encore à la BU, je fous encore rien et j'ai toujours pas honte...
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:56

13:56 J'ai mangé un beignet. C'était bon. J'ai fait ça en écrivant le rp de Brooke. C'était encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 5 Left_bar_bleue30/100Horloge Parlante - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)


Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:29

23h28 : Faut que j'aille dormir. J'ai la tête défoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge Parlante - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Flood & Jeux
-