|
|
Auteur | Message |
---|
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 24 Sep - 21:23 | |
| Jeeeeeeeeee..... sais pas encore x |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mer 24 Sep - 23:54 | |
| OK JE SHIP LE SERREN x MAHA NOW
Sinon j'ai tout pété à ma musique ergbeskrgbj j'ai eu diiiiiiiiiiiiiiix ( qui est la meilleure note uhuh ) |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 25 Sep - 10:17 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Jeu 25 Sep - 22:57 | |
| ET MON TEST DE MATHS JE L'AI FINI DEUX HEURES AVANT TOUT LE MONDE POPOPO |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 3:49 | |
| ELLIOT TON SHIP XDDDD ♥♥♥
TU GERES TOUT, JE TE L'AI DEJA DIS? ♥ |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 3:55 | |
| QUOI TU PRÉFÈRES QUE JE SHIP LE ELLIOT X MAHA ? OK OK
OUI TOUS LES SOIRS QUAND TU VIENS DORMIR A LA MAISON <3 |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 4:02 | |
| ELLIOT XDDDDDDDD *DOUBLE KILL* PUTAIN MAIS SKERTLTKSRJTLJRDTJ |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 4:49 | |
| JE SAIS QUE TU M'AIMES POUR CA JE LE SAIS |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 5:10 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 5:54 | |
| André me tue actuellement de rire |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 6:16 | |
| |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 6:20 | |
| MEH POURQUOI TOUT LE MONDE A UN AVATAR CARRE MAINTENANT HEIN ?! D: (Personne ne me dit jamais rien à mouah ;w; ... *se mange un mur*) |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 6:23 | |
| MARYYYYYYYYYYYYYY ♥♥♥♥♥ *lui fais des bébés* C'la nouvelle dimension d'avatars, tout ça. JE T'EN FAIS UN SI TU VEUX *OUT* ♥ (love love) |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 6:57 | |
| CEY BON JE SUIS AU NORME \o/ (Mais si tu veux me faire un avat' je dis jamais non krrkrkrkr) (T'as vu notre swagg sur mon avat' beybey ? <3 *mange un mur*) |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 7:00 | |
| |
|
| |
Marilyne C. Owens
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 7:03 | |
| (Au faite tu me dois toujours un sexy time in RP, niarkniark *rire démoniaque*) |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 7:09 | |
| (Quand tu veux mi amore 8DDD) |
|
| |
Marilyne C. Owens
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 7:18 | |
| (Uhuhuhuh tu me tentes là <3 Je skyperais ce soir ou demain dans la journée si tu veux qu'on en discute MOUHAHAHA ce teasing 8D) |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 7:31 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 8:53 | |
| J'ai mal au craaaane Et je vais réinstaller Skype ! |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 8:56 | |
| OUAIS QU'ON PUISSE DISCUTER TIENS
Sinon je suis pas accro au flood c'est juste que j'ai le feeling pour passer lorsqu'on répond aux sujets :') |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 8:59 | |
| OUI ÇA ME MANQUE !!!! Ouais c'est ça ouais t'es à l'affût ! Mon phone vibre dans mes mains il s'arrête plus |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 9:36 | |
| Omg oui Serren reviendre sur Skype bichou |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 10:31 | |
| |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Ven 26 Sep - 11:20 | |
| Allez, let's raconter ma vie ! (Oui je suis crevée mais j'ai BESOIN de me plaindre) En ce moment je suis trop occupéééée j'en ai marre, j'ai même plus le temps de geeker (ou alors je dors pas, au choix). En plus l'une des petites que je garde m'a fait sept crises en deux jours, j'ai la tête qui va exploser. Et puis on m'a plus ou moins proposé le rôle principal d'une pièce de théâtre de la fac mais j'ai plus ou moins dit non parce que j'ai trop la flippe et que je me dis que je vais pas y arriver mais *reprend une inspiration* en même temps j'aimerais trop le faire et j'hésite et je me dis que c'est trop tard maintenant et voilà. JE SUIS UNE FROUSSARDE. Et puis ça fait trois soirs dans la semaine que je mange pas, je suis pas sûre que ce soit très bon pour mon organisme (mais même si c'est parce que j'ai pas le temps, j'ai pas spécialement faim en fait. C'est normal de jamais avoir faim ? Bwah.)
Mais bon, en même temps je me dis que. C'est bien. J'aime bien avoir l'impression d'exister, même si je cours partout depuis une semaine. Je veux me prouver que je suis pas qu'une petite vieille (ou petite fille, au choix). Je veux m'étonner.
(Et je termine sur cette pensée philosophique digne d'un blog skyrock ! A vous les studios !) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|