|
|
Auteur | Message |
---|
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 23:33 | |
| Aaaahhh Tcheck Brooke ! on est le duo des deux vacanciers chemises motif soleil levant ! |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 23:34 | |
| Non non moi j'dois réviser pour mes exams =w= *emocore mood* |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 23:36 | |
| ah... bah révise au soleil ! |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 23:38 | |
| ... La dernière fois que j'ai fais ça je me suis endormie! J'ai bronzée sur la moitié du visage vu que mon livre était sur l'autre moitié ;; |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 23:39 | |
| Haha, trop la classe Brooke xD DOUBLE-FACE ! |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Dim 5 Mai - 23:40 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 6 Mai - 0:55 | |
| STOP VOUS MOQUER LES JEUNES D'8 |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 6 Mai - 1:14 | |
| Moi je préfère me coucher dans l'herbe à l'ombre -w- Jusqu'à ce qu'une guêpe vienne m'emmerder. |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 6 Mai - 1:27 | |
| Les guêpes.... Ennemies générales D< *paff* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 6 Mai - 4:29 | |
| Je n'ai absolument RIEN D’INTÉRESSANT à dire. |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 6 Mai - 4:55 | |
| Faut que je réponde à mes rppppp ! Lalalalapinou ~ *jetée sous un train* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 6 Mai - 5:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 6 Mai - 10:24 | |
| je suis dans on lit je vais dormir ! O.O xD |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 6 Mai - 10:25 | |
| Au final j'ai pas répondu à mes rps *lapidée* Bon ben. Demaaain ! *procrastination power* |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 6 Mai - 10:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Lun 6 Mai - 11:55 | |
| T'es au bon endroit *est sarcastique parce que c'est une journée de merde* Moi je voudrais bien trouver un moyen de faire évoluer Andy avant de le tuer sauvagement et cruellement. |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 7 Mai - 0:25 | |
| Les dragons, c'est trop mignon, huhu ♥ *niaise*
J'ai eu la flemme de sécher mes cheveux, et maintenant... ILS FONT DES BOUCLETTES !! AAAAAAAH !! On dirait Esmeralda *pan* |
|
| |
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 7 Mai - 0:36 | |
| Ça tombe bien, j'aime les bouclettes ! ;D
Bon, tout à l'heure, petit tour à la BU puis je vais à la gare avec un gars de ma promo pour acheter un billet de train parce que le 14... Paname nous voilà ! \o/ Enfin, le Cabinet des Médailles du moins ! ♥ |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 7 Mai - 0:53 | |
| Lullaaaaaa! J'ai trouvé une phrase so class pour le futur Rp Johan-Brooke ;W; |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 7 Mai - 1:03 | |
| je... suis mort de fatigue wtf '^' |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 7 Mai - 2:30 | |
| Cette sensation de plus avoir de cerveau ... x_x |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 7 Mai - 2:33 | |
| Ou d'en avoir trop comparativement au reste de l'espèce humaine, Brooke ? |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 7 Mai - 3:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 7 Mai - 4:23 | |
| Quel sentiment, aujourd'hui si présent... C'est dingue, mais voilà. On va dire que c'est pas grave ♥ |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux Mar 7 Mai - 5:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Flood Floudeux | |
| |
|
| |
|