|
|
Auteur | Message |
---|
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 18 Aoû - 22:21 | |
| Voici qui est fait, bella ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 20 Aoû - 11:17 | |
| Pseudo :: Katherine Valois Type :: Une Villa au quartier résidentiel (avec un grand jardin, une grande piscine, un énorme garage et surtout une ÉNORME CAVE, itou itou 8D) Colocataire :: Ben, j'dirais Samy (si elle est okay, pour le moment je sais pas xD), puis personne d'autre, les armures et les prototypes ça prend beaucoup de place, si vous saviez u.u |
|
| |
Alyssa Robinson
▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~ FC▌SUPER: The Chameleon.▌POWER: Changement de couleur.▌LEVEL: (12/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 21 Aoû - 2:31 | |
| Pseudo :: Alyssa Robinson Type :: chambre duo (manoir ► étudiants - 18 ans) Colocataire :: Avec Ririko Asura /o/ |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 21 Aoû - 2:50 | |
| |
|
| |
Yuki Shiny
▌LOCALISATION : A l'école FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (5/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 21 Aoû - 3:09 | |
| Pseudo :: Yuki Shiny Type :: appartements en ville ^^ Colocataire :: Non :3 |
|
| |
William Rosace
FC▌SUPER: Panacée▌POWER: Medical Lent▌LEVEL: (25/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 21 Aoû - 3:31 | |
| Pseudo :: William Rosace Type :: Appartements Colocataire :: Naon °w° |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 21 Aoû - 3:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 22 Aoû - 1:17 | |
| Pseudo :: Jean Alkazar Type :: appartements (Quartier résidentiel) Colocataire :: Shintaro est proprio de la chambre et moi je la squatte :3 |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 22 Aoû - 3:20 | |
| |
|
| |
Cursed
▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe FC▌SUPER: DEATH▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 24 Aoû - 8:24 | |
| Pseudo :: Juliet. M. Misesquieu Type :: chambres mixtes (manoir ► étudiants - 18 ans). CEY PLUSSE DRÔLE. Colocataire :: ...Vous pouvez pas choisir pour moi ? Non ?.... MECHANTS DGKOHQSDKFNKH. Jjcgvnbjhfhfvdsihgjkhdsbhkhtgjyhdhk [...] sdgfshdfbgjsdghfo JE SAIS PAS. |
|
| |
Finn Neeve
▌LOCALISATION : Là où mon humeur me porte ... FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 25 Aoû - 10:19 | |
| Fseudo :: Finn Neeve Type :: appartements (personnel, civils et étudiants vivant en ville) Colocataire :: ~ |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 25 Aoû - 11:07 | |
| Fais pour toi, Finn! Juliet, je peux te proposer trois choix!; 1 - Avec Cassiel (un démon qui remonte le temps) & Damian (Un gars qui fait mumuse avec la lumière *out*) 2 - Avec Shahryar (Un élu divin Perse) & Dante (Invocateur du Cerbère) 3 - DANS UNE CHAMBRE OU IL Y A PERSONNE POUR L'INSTANT *pan* (Enfin, au pire tu peux toujours demander à Insanity et Diana de te rejoindre *crève*)
Voila 8D *a bien joué son agent immobilier, #ilestcontent* |
|
| |
Cursed
▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe FC▌SUPER: DEATH▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 25 Aoû - 19:49 | |
| XDDD Le choix se veut DIFFICILE. Je sais pas, l'envie me prend de la foutre dans la plus grosse merde qui soit, mais soyons sympas. Herm. CHOIX UN ! /AVIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON/ Herm. J'aime bien les gens qui font mumuse avec la lumière. *se pend* |
|
| |
Blair Lenz
▌LOCALISATION : Secret ! <3 FC▌SUPER: Passe-Muraille▌POWER: L’intangibilité ▌LEVEL: (11/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 31 Aoû - 4:16 | |
| Pseudo :: Blair Lenz Type :: chambres mixtes (manoir ► étudiants - 18 ans). La chambre de Cassiel, Damian et Juliet Colocataire :: Cassiel, Damian et Juliet (enfin si ils veulent bien ;w;)
|
|
| |
Cursed
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 31 Aoû - 5:55 | |
| *lève le bras* j'accepte pour ma part la blonde parmi nous. /ZBAFF/
EDIT : Bah en fait c'est cuit finalement *cève*
Dernière édition par Juliet M. Misesquieu le Sam 31 Aoû - 9:53, édité 1 fois |
|
| |
Nikolaï V. Doumanovski
▌LOCALISATION : Le plus loin possible de toi, humain! FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 31 Aoû - 9:19 | |
| Pseudo :: Nikolaï V. Doumanovski Type :: appartements (personnel, civils et étudiants vivant en ville) Colocataire :: Si possible, AUCUN!! |
|
| |
Owen Campbell
▌LOCALISATION : Avec son violon. C'est tout ce que tu as besoin de savoir. FC▌SUPER: 九尾 (Kyûbi)▌POWER: Transformation en Kumiho (Kyûbi - yokai renard à neuf queues)▌LEVEL: (16/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 7 Sep - 9:51 | |
| Parce que je viens de voir qu'Owen vivait à la rue *crève*
Pseudo :: Owen Campbell Type :: chambres mixtes (manoir ► étudiants - 18 ans), chambres solos (manoir ► étudiants - 18 ans) ou chambres duos (manoir ► étudiants - 18 ans), j'en sais RIEN faites mumuse ♥ Colocataire :: Non ♥ enfinsimaisnousdironsnonc'estplussesimple ♥
|
|
| |
Insanity
▌LOCALISATION : Devant la télé en train de manger des pringles, à l'envers sur le canapé. FC▌SUPER: Mad Eyes▌POWER: Altération visuelle▌LEVEL: (11/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 7 Sep - 11:51 | |
| Pseudo :: Kay Sanders Type :: Maison, celle des Sanders. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais elle a disparu dans les méandres du vide spatio-temporel [/racontagedebêtises] Colocataire :: Les parents. /PAN/ A moins que des gens viennent squatter une nuit ou deux parce qu'ils sont des SDFs. |
|
| |
Nudny Zapach
FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (9/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 8 Sep - 0:59 | |
| Pseudo :: Nudny Zapach Type :: Studio. Colocataire :: Eh bien, avec n'importe qui, du moment que je comble les trous ! |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 10 Sep - 8:01 | |
| Voici qui est fait pour tout le monde ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Ven 11 Oct - 8:01 | |
| Pseudo :: Ulrich Wilfriend Type :: appartement (personnel, civils et étudiants vivant en ville) Colocataire :: aucun |
|
| |
Casey Hill
▌LOCALISATION : Ce n'est pas acceptable ! FC▌SUPER: Angelic Rabbit▌POWER: Copieuse de don▌LEVEL: (12/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 12 Oct - 4:25 | |
| J'ai faillit oublier ><
Pseudo :: Casey Hill Type :: villa Colocataire :: Non, à moins que l'on peut considérer les parents comme des colocataires, ce que je doute xD |
|
| |
Alec Wolff
FC▌SUPER: Blitz▌POWER: Électromorphie▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 12 Oct - 11:34 | |
| Pseudo :: Alec Wolff. Type :: Appartement (étudiant vivant en ville). Colocataire :: Aucun. |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 12 Oct - 21:26 | |
| |
|
| |
Sergueï Hanlov
FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (25/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 13 Oct - 3:12 | |
| Pseudo ::Alexeï A. Benski Type :: Villa s'il vous plait, j'ai besoin d'espace ! Colocataire :: Ben y aura Alister, Pandora et mon futur. La famille quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements | |
| |
|
| |
|