|
|
Auteur | Message |
---|
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 13 Avr - 1:14 | |
| Speudo :: Tara Attlee Type :: Bel appartement avec une terrasse en ville ! ~ Colocataire :: Nop.
Merci d'avance ! ~ |
|
| |
Alya
FC▌SUPER: Fiammata▌POWER: pyrokinésie▌LEVEL: (16/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Ven 19 Avr - 22:40 | |
| Pseudo Miléna Di Marzo Type :: Une villa, parce que je suis riche et que j'aime le montrer, en ville, pas trop loin de l'université du coin que je puisse aller donner mes cours ^^ Colocataire :: Je veux bien partager mais seulement si j'ai MA salle de bain et MON dressing ! è.é |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 20 Avr - 6:24 | |
| Pseudo :: Elliot T. Holmes Type :: Villa (Manoir) parce qu'héritier et bourré de fric, dans la banlieue de la ville, un coin sombre froid... bwarf, imaginez vous chez les Waynes. Colocataire :: Il vit seul et sans amis /pan |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 20 Avr - 6:48 | |
| Pseudo :: Cyra Woods Type :: Studio avec vue sur le parc de la ville Colocataire :: Une personne pour foutre la zizanie dans le bâtiment et attirer les foudres des voisins 8B *pan* |
|
| |
Nino Greem
▌LOCALISATION : dérrière toi 8) FC▌SUPER: Epsilonn▌POWER: Régénération▌LEVEL: (11/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 20 Avr - 9:15 | |
| Speudo :: Nino Greem Type :: Un studio qui a une vue lointaine sur la héroe's sup.. Colocataire :: Pas de colocataire, Nino est trop cinglée pour ça et à pas envie qu'on découvre ses secrets ! |
|
| |
Hyacinthe Chateaubriand
FC▌SUPER: Hell-Come▌POWER: Pyromorphie▌LEVEL: (25/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 20 Avr - 9:21 | |
| Pseudo :: Hyacinthe de Chateaubriand Type :: Une villa s'il vous plaît! Hyacinthe descends d'une famille noble tout de même ~ Tout prés du parc, ce serait parfait puisqu'il aime y faire un tour régulièrement! Colocataire :: Seul pour le moment, je débloquerais la colocation en RP.
MERCI ♥ |
|
| |
Zoey Williams
▌LOCALISATION : Quelque part dedans. FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (5/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 21 Avr - 10:56 | |
| Speudo ::Zoey Williams Type :: appartement Colocataire :: Pourquoi pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 24 Avr - 8:18 | |
| Pseudo :: Trace Walker Type :: Peu importe mais il aime le confort même d'une simple maison pour étudiant. Colocataire :: Avec ou sans peu importe. Mais Miléna à proposé à mon petit matou de vivre en coloc dans sa villa. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 28 Avr - 6:51 | |
| Pseudo :: Damian O. Cattran Type :: chambres mixtes (manoir ► étudiants - 18 ans) Colocataire :: Cassiel&Abby ? ;;3;; |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 1 Mai - 11:06 | |
| Pseudo :: André L. Russianov Type :: Le Bungalow Colocataire :: Du coup vue que je suis passé élève maintenant je crèche avec Jonathan et Jena \o/
&
Pseudo :: Brooke Vaughan Type :: Le manoir des Légendaires Colocataire :: Euuuh bah les autres Légendes qui y sont déjà? ;3; |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 5 Mai - 0:08 | |
| Pseudo :: Camille Clemenceau Type :: Appartement en ville Colocataire :: /
Merci d'avance ! ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 5 Mai - 0:12 | |
| Pseudo :: Merry Shaks Type :: Studios (jardin ► personnel et étudiants + 18 ans), pour lui éviter de payer un loyer en ville è-é Colocataire :: N'importe, mais de préférence une personne avec qui j'aurais un lien, pour faciliter les choses x) |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 5 Mai - 1:10 | |
| Pseudo :: Emiko Johnson Type :: Appartements [étudiants vivant en ville] ; Emiko vit avec son père dans un appartement simple non loin du Quartier Commercial Colocataire :: Pour le moment aucun, je vais créer son père en prédéfinis et c'est le seul qui vit avec elle (Ça évoluera peut-être en RP) ! |
|
| |
Alcée
▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~ FC▌SUPER: Blast▌POWER: Aéromorphie▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 5 Mai - 1:27 | |
| |
|
| |
Flamby
FC▌SUPER: Plotch▌POWER: Homme-Flan▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Lun 6 Mai - 7:54 | |
| Pseudo :: Wenceslas G.H.B Slimey Type :: chambres mixtes (manoir ► étudiants - 18 ans) Colocataire :: Cassiel, Abby, et Damian. Ce dernier m'a gentiment invité :p Ceci dit Wen a 18 ans pile, même si son acte de naissance est plutôt flou. Ça passe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 7 Mai - 2:48 | |
| Pseudo :: Andy Type :: Maison close Colocataire :: Mes employées |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 7 Mai - 8:57 | |
| Pseudo :: Serren Ha'Slaïd Type :: studio ou appartement Colocataire :: non pas du tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 8 Mai - 1:22 | |
| Pseudo :: Rebekah H. Aliev Type :: Maison en forme de pingouin de préférence. Et avec des souterrains et des missiles et puis /PAN/ Une Maison ou un Bungalow ~ Colocataire :: Mes robots °3° |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 21 Mai - 8:29 | |
| Pseudo :: Frost Deathly Type :: Maison en ville, dans un coin assez calme & un peu éloignée des autres. Colocataire :: J'ai de la place pour un ou deux colocs grand max, mais lien très positif dans ce cas-là, sinon Frost va les mettre dehors :D |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 21 Mai - 10:58 | |
| Pseudo :: Aisling Afon Type :: chambres solos (manoir ► étudiants - 18 ans) Colocataire :: Aucun
Merci d'avance ^^ |
|
| |
Anja E. Higgins
FC▌SUPER: Hel▌POWER: Absorption d▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Ven 31 Mai - 5:48 | |
| Pseudo :: Anja E. Higgins Type :: Bungalow ♪ Colocataire :: J'voudrais dormir avec chez mon frère si possible 8'D C'est à dire avec Jena, Jonathan et André, s'ils veulent bien de moi uwu ♥ |
|
| |
Cuddle
▌LOCALISATION : Avec les chats <3 FC▌SUPER: Stray Cat▌POWER: Métamorphose féline.▌LEVEL: (12/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 11 Juin - 8:12 | |
| Pseudo :: Kei Tempel Type :: Appartement :3 Colocataire :: Kurt Keynes et moi on veut vivre dans le même appartement. Ouaip ewe
Dernière édition par Kei Tempel le Mar 11 Juin - 9:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 11 Juin - 8:24 | |
| Pseudo :: Sasha Stark Type :: Appartement Colocataire :: Maëlys - ma candidature au poste de colocataire a été acceptée et un rp viendra sceller le contrat 8') |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 20 Juin - 19:27 | |
| Pseudo ::Kirsikka P. Owë Type :: bungalows (jardin ► personnel et étudiants + 18 ans) avec colocataire . Colocataire :: Non je veux bien tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 4 Juil - 7:48 | |
| Pseudo :: Maximilian Dunavel Type :: Maison des Sanders (je vis avec eux depuis qu'ils m'ont recueilli, étant un lointain cousin) Colocataire :: A terme, je vivrais avec Kay Sanders quand elle aura finit sa fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements | |
| |
|
| |
|