Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer

FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Demande de logements - Page 2 Left_bar_bleue24/100Demande de logements - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

Demande de logements - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:14

Speudo :: Tara Attlee
Type :: Bel appartement avec une terrasse en ville ! ~
Colocataire :: Nop.

Merci d'avance ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya

FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Demande de logements - Page 2 Left_bar_bleue16/100Demande de logements - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:40

Pseudo Miléna Di Marzo
Type :: Une villa, parce que je suis riche et que j'aime le montrer, en ville, pas trop loin de l'université du coin que je puisse aller donner mes cours ^^
Colocataire :: Je veux bien partager mais seulement si j'ai MA salle de bain et MON dressing ! è.é
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes

▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Demande de logements - Page 2 Left_bar_bleue17/100Demande de logements - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 6:24

Pseudo :: Elliot T. Holmes
Type :: Villa (Manoir) parce qu'héritier et bourré de fric, dans la banlieue de la ville, un coin sombre froid... bwarf, imaginez vous chez les Waynes.
Colocataire :: Il vit seul et sans amis /pan
Invité

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 6:48

Pseudo :: Cyra Woods
Type :: Studio avec vue sur le parc de la ville
Colocataire :: Une personne pour foutre la zizanie dans le bâtiment et attirer les foudres des voisins 8B *pan*
Mutation
Nino Greem
Nino Greem

▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Demande de logements - Page 2 Left_bar_bleue11/100Demande de logements - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:15

Speudo :: Nino Greem
Type :: Un studio qui a une vue lointaine sur la héroe's sup..
Colocataire :: Pas de colocataire, Nino est trop cinglée pour ça et à pas envie qu'on découvre ses secrets !
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand

FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Demande de logements - Page 2 Left_bar_bleue25/100Demande de logements - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:21

Pseudo :: Hyacinthe de Chateaubriand
Type :: Une villa s'il vous plaît! Hyacinthe descends d'une famille noble tout de même ~ Tout prés du parc, ce serait parfait puisqu'il aime y faire un tour régulièrement!
Colocataire :: Seul pour le moment, je débloquerais la colocation en RP.

MERCI ♥
Zoey Williams
Zoey Williams

▌LOCALISATION : Quelque part dedans.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Demande de logements - Page 2 Left_bar_bleue5/100Demande de logements - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:56

Speudo ::Zoey Williams
Type :: appartement
Colocataire :: Pourquoi pas ?
Invité

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:18

Pseudo :: Trace Walker
Type :: Peu importe mais il aime le confort même d'une simple maison pour étudiant.
Colocataire :: Avec ou sans peu importe. Mais Miléna à proposé à mon petit matou de vivre en coloc dans sa villa.
Invité

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:51

Pseudo :: Damian O. Cattran
Type :: chambres mixtes (manoir ► étudiants - 18 ans)
Colocataire :: Cassiel&Abby ? ;;3;;
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov

▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Demande de logements - Page 2 Left_bar_bleue15/100Demande de logements - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:06

Pseudo :: André L. Russianov
Type :: Le Bungalow
Colocataire :: Du coup vue que je suis passé élève maintenant je crèche avec Jonathan et Jena \o/

&

Pseudo :: Brooke Vaughan
Type :: Le manoir des Légendaires
Colocataire :: Euuuh bah les autres Légendes qui y sont déjà? ;3;
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau

FC
▌SUPER: La Lionne
▌POWER: Manipulation des souvenirs
▌LEVEL:
Demande de logements - Page 2 Left_bar_bleue26/100Demande de logements - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:08

Pseudo :: Camille Clemenceau
Type :: Appartement en ville
Colocataire :: /

Merci d'avance ! ~
Invité

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:12

Pseudo :: Merry Shaks
Type :: Studios (jardin ► personnel et étudiants + 18 ans), pour lui éviter de payer un loyer en ville è-é
Colocataire :: N'importe, mais de préférence une personne avec qui j'aurais un lien, pour faciliter les choses x)
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson

▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Demande de logements - Page 2 Left_bar_bleue10/100Demande de logements - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:10

Pseudo :: Emiko Johnson
Type :: Appartements [étudiants vivant en ville] ; Emiko vit avec son père dans un appartement simple non loin du Quartier Commercial
Colocataire :: Pour le moment aucun, je vais créer son père en prédéfinis et c'est le seul qui vit avec elle (Ça évoluera peut-être en RP) !
Mystique
Alcée
Alcée

▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Demande de logements - Page 2 Left_bar_bleue15/100Demande de logements - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:27

Mutation
Flamby
Flamby

FC
▌SUPER: Plotch
▌POWER: Homme-Flan
▌LEVEL:
Demande de logements - Page 2 Left_bar_bleue8/100Demande de logements - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:54

Pseudo :: Wenceslas G.H.B Slimey
Type :: chambres mixtes (manoir ► étudiants - 18 ans)
Colocataire :: Cassiel, Abby, et Damian. Ce dernier m'a gentiment invité :p
Ceci dit Wen a 18 ans pile, même si son acte de naissance est plutôt flou. Ça passe ?
Invité

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 2:48

Pseudo :: Andy
Type :: Maison close
Colocataire :: Mes employées
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd

▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Demande de logements - Page 2 Left_bar_bleue21/100Demande de logements - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:57

Pseudo :: Serren Ha'Slaïd
Type :: studio ou appartement
Colocataire :: non pas du tout !
Invité

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:22

Pseudo :: Rebekah H. Aliev
Type :: Maison en forme de pingouin de préférence. Et avec des souterrains et des missiles et puis /PAN/ Une Maison ou un Bungalow ~
Colocataire :: Mes robots °3°
Invité

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:29

Pseudo :: Frost Deathly
Type :: Maison en ville, dans un coin assez calme & un peu éloignée des autres.
Colocataire :: J'ai de la place pour un ou deux colocs grand max, mais lien très positif dans ce cas-là, sinon Frost va les mettre dehors :D
Invité

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:58

Pseudo :: Aisling Afon
Type :: chambres solos (manoir ► étudiants - 18 ans)
Colocataire :: Aucun

Merci d'avance ^^
Mythologique
Anja E. Higgins
Anja E. Higgins

FC
▌SUPER: Hel
▌POWER: Absorption d
▌LEVEL:
Demande de logements - Page 2 Left_bar_bleue8/100Demande de logements - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 5:48

Pseudo :: Anja E. Higgins
Type :: Bungalow ♪
Colocataire :: J'voudrais dormir avec chez mon frère si possible 8'D C'est à dire avec Jena, Jonathan et André, s'ils veulent bien de moi uwu ♥
Mutation
Cuddle
Cuddle

▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
Demande de logements - Page 2 Left_bar_bleue12/100Demande de logements - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:12

Pseudo :: Kei Tempel
    Type :: Appartement :3
    Colocataire :: Kurt Keynes et moi on veut vivre dans le même appartement. Ouaip ewe

Dernière édition par Kei Tempel le Mar 11 Juin - 9:35, édité 1 fois
http://insade.deviantart.com/
Invité

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:24

Pseudo :: Sasha Stark
Type :: Appartement
Colocataire :: Maëlys - ma candidature au poste de colocataire a été acceptée et un rp viendra sceller le contrat 8')
Invité

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:27

Pseudo ::Kirsikka P. Owë
Type :: bungalows (jardin ► personnel et étudiants + 18 ans) avec colocataire .
Colocataire :: Non je veux bien tout le monde.
Invité

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:48

Pseudo :: Maximilian Dunavel
Type :: Maison des Sanders (je vis avec eux depuis qu'ils m'ont recueilli, étant un lointain cousin)
Colocataire :: A terme, je vivrais avec Kay Sanders quand elle aura finit sa fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements - Page 2 Icon_minitime

Demande de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant