|
|
Auteur | Message |
---|
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 4 Juil - 11:36 | |
| Pseudo :: Shahryar Abbas Khan Type :: Chambres mixtes Colocataire :: Oui (en même temps, si c'est une chambre mixte... merci captain Obvious /pan/). |
|
| |
Eva Rice
▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime. FC▌SUPER: Satania▌POWER: Transformation en démon▌LEVEL: (14/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Ven 5 Juil - 6:45 | |
| Pseudo ::Eva Rice. Type ::Appartement, Eva n'est pas riche. Colocataire :: Avec, ça peut être fun, mais peu importe qui ^^ |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Ven 5 Juil - 10:10 | |
| Voila, vos logements ont tous été crées dans les endroit voulus! Ils seront bientôt ajoutés au Listing de la page 1, mais en attendant vous pouvez d'ores et déjà RP dedans ~ ♥ N'hésitez pas à me MP si quelque chose ne va pas à ce propos 8D |
|
| |
Aton Mazzari
▌LOCALISATION : Avec mes filles ♥ FC▌SUPER: Chill'Ardea▌POWER: Vol de Chaleur▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Ven 5 Juil - 12:25 | |
| Pseudo :: Aton Mazzari Type :: Appartement. Colocataire :: Aucun. |
|
| |
Abd Allâh Diyaeddine
FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 17 Juil - 6:20 | |
| Pseudo :: Abd Allâh Diyaeddine Type ::appartements Colocataire :: Aucun. Pour le moment ♥ (mais en théorie, j'devrais en avoir un d'ici peu... Et c'est lui qui le signalera ^^) |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 17 Juil - 6:22 | |
| Pseudo :: Marilyne C. Owens Type :: Un vieux studio Colocataire :: Pour le moment non, mais je suis ouverte aux propositions 8D |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Ven 26 Juil - 11:29 | |
| Vos logements ont été installés dans la partie "Immeuble" ♥ |
|
| |
Léandre de Winter
▌LOCALISATION : Somewhere ~ FC▌SUPER: ▌POWER: Cryokinésie▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 28 Juil - 3:57 | |
| Pseudo :: Léandre de Winter Type :: Un appartement Colocataire :: Avec le cadavre ambulant Shin-Mu Xǐyuè (pour qu'elle ne soit plus SDF à l'avenir x') ), et car elle a besoin d'une clim' ambulante 8') |
|
| |
Dante Hilgen
▌LOCALISATION : En Enfer ! FC▌SUPER: Cerbex▌POWER: Invocation de Cerbère▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 3 Aoû - 5:27 | |
| Pseudo :: Dante Hilgen Type :: chambres mixtes Colocataire :: Je suis dans la même que Shahryar Abbas Khan ! mon ptit Shaaaah ! //BANG// |
|
| |
Melody B. Layer
▌LOCALISATION : Au Maid café FC▌SUPER: Melisten▌POWER: Audition décuplée▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 3 Aoû - 8:26 | |
| Pseudo :: Melody B. Layer Type :: Un appartement serait génial, on fait avec ce qu'on peut hein ! Colocataire :: Pourquoi pas? Garçon ou fille, du moment qu'il paye sa part il n'y a aucun problème. De plus ça sera intéressant de voir comment une criminelle pourra éviter de se faire démasquée... |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 6 Aoû - 6:21 | |
| Vos demandes ont été honorées ♥ |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 7 Aoû - 6:42 | |
| Pseudo :: Junko Forest. Type :: un bungalow ou une villa. ♥ Colocataire :: Ca ne me dérange pas du tout. Que ce soit un garçon ou un fille peu importe. :3 |
|
| |
Eric Howl
▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser FC▌SUPER: Starlight▌POWER: Purification de l'air▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 8 Aoû - 6:05 | |
| Pseudo :: Eric Howl Type :: Une maison (la base quoi) Colocataire :: Il peut décider de vivre avec quelqu'un. Mais c'est son chez lui. |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 8 Aoû - 7:40 | |
| C'est fait pour toi, Eric! Junko, il faudrait que tu me dise ce que tu préfères car ... les deux n'ont rien à voir xD |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 8 Aoû - 8:06 | |
| Arf. Un bungalow alors. XD (j'suis déja dans une villa avec Trace) |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 8 Aoû - 8:10 | |
| |
|
| |
Liam Victoria
▌LOCALISATION : Au parc avec les canards FC▌SUPER: Starve Star▌POWER: Manipulation de l'esprit▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 13 Aoû - 21:42 | |
| Enfin ! Je pense au logement de Liam ! \o/ //brique//
Pseudo :: Liam Victoria Type :: Une villa, une grosse villa. Après tout il est pété de thunes. Colocataire :: Nan. Mais il invite souvent.
|
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 13 Aoû - 23:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 14 Aoû - 0:38 | |
| Pseudo :: Aaron Wallenberg Type :: villa (avec piscine, je peux ? 8D) Colocataire :: un prof ou un civil, homme ou femme. Mais quelqu'un qui ne salit pas ce que j'ai nettoyé sinon ça ira mal. èxé |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 14 Aoû - 0:55 | |
| C'est fait!
Garde une place pour Lulu 8D *crève* |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 14 Aoû - 2:09 | |
| Ok. Mais réserve la alors. 8D
|
|
| |
Shintaro Kuroneo
▌LOCALISATION : En général, devant son pc FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 15 Aoû - 11:53 | |
| Pseudo :: Shintaro Kuroneo Type :: chambres mixtes (manoir ► étudiants - 18 ans) Colocataire :: Non ~
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 15 Aoû - 16:03 | |
| Pseudo :: Justin Holz Type :: Maisons (en ville dans les quartiers résidentiels) Colocataire :: Ma famille suffit amplement. |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 15 Aoû - 20:49 | |
| |
|
| |
Louise Lyautey
FC▌SUPER: Grumpy Blind▌POWER: Vision par procuration▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 18 Aoû - 10:08 | |
| Pseudo :: Louise Lyautey Type :: Villa Colocataire :: Louise vit avec ses parents, donc non.
Merci d'avance ! ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements | |
| |
|
| |
|