|
|
Auteur | Message |
---|
Kijo Wolf
▌LOCALISATION : Je suis trouve dans un coin de l'univers FC▌SUPER: clue▌POWER: l▌LEVEL: (9/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Ven 18 Oct - 11:22 | |
| Pseudo :: Kijo Wolf Type :: chambres mixtes (manoir ► étudiants - 18 ans) Colocataire :: Non |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 19 Oct - 7:39 | |
| |
|
| |
Kijo Wolf
▌LOCALISATION : Je suis trouve dans un coin de l'univers FC▌SUPER: clue▌POWER: l▌LEVEL: (9/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 19 Oct - 9:26 | |
| merci pour la chambre mais,j'ai cru demandé une chambre mixte mais si c'est le "non" du colocataire,c'est qu j'ai aucune préférence,désolé de cette confusion |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 19 Oct - 10:04 | |
| Comme tu n'as pas demandé de colocataire, la précision de la chambre n'a pas été faite. |
|
| |
Stolthet S. Sheffield
▌LOCALISATION : Bordeaux || H's SUP FC▌SUPER: BRAIN▌POWER: Intelligence sur-développée▌LEVEL: (12/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 19 Oct - 10:27 | |
| Pseudo :: Stolthet S. Sheffield Type :: chambres mixtes Colocataire :: Nop c:
Merci bien ! |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 19 Oct - 21:54 | |
| NON. TOI. J'AI PAS ENVIE DE TE FILER UNE CHAMBRE D8 *out* J'déconnes, elle est toute prête maintenant *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 31 Oct - 6:43 | |
| Pseudo :: Vladislav Igor Spartovski Type :: Manoir. Il garde celui de son premier amour qui lui a tout légué. :3 Colocataire :: Euh non, pas de coloc' avec le russe. C'est sa maison. D8 sauf si c'est un mec sexy~ ♥ |
|
| |
Fanny Sharp
▌LOCALISATION : Juste là FC▌SUPER: Nobody▌POWER: Effacement▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Lun 4 Nov - 9:50 | |
| Pseudo ::Fanny Sharp Type :: chambres duos Colocataire :: Kisaragi Murakami |
|
| |
Kisaragi Murakami
▌LOCALISATION : Dans un endroit tranquille FC▌SUPER: Kisaragi▌POWER: Alterner entre deux corps▌LEVEL: (9/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Lun 4 Nov - 10:05 | |
| Je rejoins Fanny pour approuver C:
Pseudo :: Kisaragi Murakami Type :: chambres duo Colocataire :: Fanny Sharp |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 5 Nov - 9:23 | |
| |
|
| |
Gengis Reng
▌LOCALISATION : Somewheeeeere over the rainboOOOow! ♫ FC▌SUPER: Lizard Man▌POWER: Aucun.▌LEVEL: (5/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Dim 24 Nov - 9:28 | |
| Pseudo ::Gengis Reng Type :: Une chambre double siouplé! :3 Colocataire :: Huuuuuuuuum... je n'en ai discuté avec personne pour l'instant, mais de préférence un chieur décontracté qui face bien enragé notre Reng! Sinon un colocataire sympathique c'est bien aussi! Merci d'avance! ♥ |
|
| |
Aiden Smythe
FC▌SUPER: CLAW▌POWER: Contrôle du sang▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Lun 25 Nov - 10:38 | |
| Pseudo :: Aiden Smythe Type :: Studio. Colocataire :: Un peu petit pour une colocation. Dans non, Aiden est seul. |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 4 Déc - 3:51 | |
| |
|
| |
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 8 Fév - 3:20 | |
| Pseudo :: Calleigh Custer Type :: appartement Colocataire :: /
Merci d'avance ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 19 Fév - 20:20 | |
| Pseudo ::Sean Mortensen Type ::appartement Colocataire :: aucun |
|
| |
Dante Solitario
▌LOCALISATION : Au Dojo FC▌SUPER: ▌POWER: Téléportation▌LEVEL: (19/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 25 Fév - 9:59 | |
| Pseudo :: Dante Solitario Type :: Appartement à l'étage supérieur de son armurerie (qui serait dans la rue commerciale). F4 Colocataire :: / |
|
| |
Makkuro Jimei
FC▌SUPER: KUROKAZE▌POWER: CRÉATION ET CONTRÔLE DU VENT▌LEVEL: (16/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Lun 31 Mar - 0:05 | |
| Pseudo :: Makkuro Jimei Type :: bungalows (jardin ► personnel et étudiants + 18 ans) Colocataire :: Peu importe ! ;) |
|
| |
Alduin Bravewyrm
▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail. FC▌SUPER: Le Faucheur▌POWER: Les astres d'Hadès▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Lun 31 Mar - 1:44 | |
| Pseudo ::Alduin Bravewyrm Type ::Appartement Colocataire ::Avec Alduin ? Mwhehehe ! Non. o/ |
|
| |
Eris Trevillon
▌LOCALISATION : Introuvable. FC▌SUPER: Misery▌POWER: Altération des champs de probabilité▌LEVEL: (18/100)
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 9 Avr - 10:34 | |
| Pseudo :: Eris Trevillon Type :: Un simple appartement. T2, pas trop loin de son lieu de travail. Colocataire :: ALDUIN SVP 8D. Nobody ~~. Elle pourrait le tuer. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements | |
| |
|
| |
|