Poste à la suite de ce message pour demander un logement.
• Les chambres mixtes :: 2 garçons et 2 filles : 4 lits à disposé comme vous le souhaitez, 4 bureaux et 1 salle de bain • Les chambres duos :: 2 garçons ou 2 filles : 2 lits superposés, 2 bureaux, 1 télévision, 1 canapé et 1 salle de bain • Les chambres solos :: 1 fille ou 1 garçon : 1 lit double, 1 bureau, 1 télévision, 1 canapé et 1 salle de bain
Code:
[b]Pseudo ::[/b] [b]Type ::[/b] chambres mixtes (manoir ► étudiants - 18 ans), chambres solos (manoir ► étudiants - 18 ans), chambres duos (manoir ► étudiants - 18 ans), studios (jardin ► personnel et étudiants + 18 ans), bungalows (jardin ► personnel et étudiants + 18 ans), maisons (personnel, civils et étudiants vivant en ville), villas (riches// personnel, civils et étudiants vivant en ville), appartements (personnel, civils et étudiants vivant en ville) [b]Colocataire ::[/b] une préférence?
Dernière édition par Damage Greem le Ven 12 Avr - 0:06, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Demande de logements Mer 19 Sep - 7:11
Pseudo :: Balthazar Corvenus Type :: Appartements (personnel, civils et étudiants vivant en ville) Colocataire :: Xia ^^ On avait conclu ensemble qu'on vivrait sous le même appart' ! 8D
Arsène vol Shade
FC ▌SUPER: The Antagonist ▌POWER: Ténèbres de l'inconscient ▌LEVEL: (18/100)
Sujet: Re: Demande de logements Mer 26 Sep - 5:19
Speudo :: Arsène vol Shade Type :: Appartement solo (ville), pour éviter de croiser un héros dans un logement d'étudiant.
Invité
Sujet: Re: Demande de logements Lun 12 Nov - 8:09
Pseudo :: Julien McKornick Type :: Grenier de l'Heroe's SUP. Par pitié ? Je n'ai même pas les moyens de vivre dans un carton près d'une poubelle... Colocataire :: Tout, mais pas de rat. Ni de chenilles. Sinon, je m'accommode à n'importe quoi...
Mercury
▌LOCALISATION : Sous la pluie.
FC ▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
Sujet: Re: Demande de logements Lun 12 Nov - 11:14
Pseudo :: Drakon L. Thunder Type :: Studios (jardin ► personnel et étudiants + 18 ans) Colocataire :: Nope, pas pour le moment, merci 8D
Rollercoaster
▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥
FC ▌SUPER: Time Machine ▌POWER: Contrôle temporel ▌LEVEL: (7/100)
Sujet: Re: Demande de logements Ven 28 Déc - 7:12
Pseudo :: M. Cassiel Nisselovich Type :: chambres mixte Colocataire :: Avec qui voudra, si un jour quelqu'un veut ~
Invité
Sujet: Re: Demande de logements Mer 2 Jan - 4:22
Pseudo :: Narvi Drake Type :: Je vis dans l'école je suis concierge *_* J'aimerai un petit appart' à l'entrée. de l'école qui contiendrait : Une pièce avec un petit canapé-lit, une petite télé, connexion internet (et ordi) un placard pour ranger mes vêtements. Une minuscules salle de bain/wc et une toute petite kitchinette pleine de victuailles Colocataire :: ///
Gosup
FC ▌SUPER: White hole ▌POWER: Contrôle de la gravité ▌LEVEL: (8/100)
Sujet: Re: Demande de logements Jeu 10 Jan - 10:41
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !
FC ▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥ ▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥ ▌LEVEL: (0/100)
Sujet: Re: Demande de logements Dim 24 Fév - 0:11
Speudo :: Belinda A. Goldsmith Type :: Un appartement intégré à l'étage supérieur de sa bijouterie. (Très pratique pour éviter les vols bruyants et mal organisés... Huhu) Colocataire :: Nope, puisque c'est un commerce, et puis, elle ne veux pas que des gens empiètent sa vie privée, en plus de celle publique. (puis quand on est voleur, faut mieux éviter les colocataire un poil trop curieux, qui pourraient tomber sur un certain costume... >w>)
Invité
Sujet: Re: Demande de logements Ven 1 Mar - 1:08
Pseudo :: Viktor G. Jefferson Type :: Appartement à l'étage supérieur de son magasin de vêtements. Colocataire :: Aucun. Avoir des colocataires pour un criminel n'est pas vraiment recommandé x) Et puis, il ne veut pas de colocataires car il a envie de ramener qui il veut, quand il veut ... 8)
Roxane Swrank
▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...
FC ▌SUPER: Blue Fight Girl ▌POWER: No ▌LEVEL: (17/100)
Sujet: Re: Demande de logements Sam 2 Mar - 11:08
Speudo ::Roxane Swrank Type :: Appartement en ville. F4. Colocataire :: Oui, je n'ais pas de préférence particulière, tant qu'il paye sa part ça m'ira amplement.
Christabel L. Hodge
FC ▌SUPER: Eira ▌POWER: Cryrurgie ▌LEVEL: (17/100)
Sujet: Re: Demande de logements Lun 4 Mar - 0:01
Pseudo :: Maëlys Tessa Type :: Studio sir ! Colocataire :: Euh. Des dragons ? 8D *jetée*
Alcée
▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~
FC ▌SUPER: Blast ▌POWER: Aéromorphie ▌LEVEL: (15/100)
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.
FC ▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°) ▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
Sujet: Séphora Leroy Jeu 21 Mar - 4:15
Pseudo ::Séphora Leroy Type ::Maison, studio, bungalow ou appartement. Peu importe. Mais juste un endroit pour qu'elle puisse être tranquille, prendre son bain et avoir assez de place pour ses conquêtes du soir. (La vilaine~) Colocataire :: Seule. Ce serais bien embêtant qu'on tombe sur toutes ses armes et son costume. Puis elle aime bien se trimballer nue chez elle. ;3
Invité
Sujet: Re: Demande de logements Dim 24 Mar - 4:29
Speudo :: Nikolaï A. Popovski Type :: Un appartements en ville. Colocataire :: Pourquoi pas le Coloc' de Roxane ? J'lui ai demandé, elle approuve o/.
Invité
Sujet: Re: Demande de logements Mar 26 Mar - 1:39
Speudo :: Jonathan Reynolds Type :: Un bungalows avec une belle baie vitrée, pour prendre des bains de soleil 8D. /PAN/ Colocataire :: Si les personnes en question peuvent supporter les serpents qu'il y a dans toutes les pièces (sauf dans les toilettes... Ahem), c'est possible. '^'
Alcée
▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~
FC ▌SUPER: Blast ▌POWER: Aéromorphie ▌LEVEL: (15/100)
Sujet: Re: Demande de logements Ven 29 Mar - 21:49
• SéphoraJ'ai fait plouf-plouf, tu hérites d'un studio :'D • NikokoDonc, je t'ai rajouté à l'appart de Roxx... PAS DE BÊTISES AVEC SA JUPE D: • JonjonT'as intérêt à virer les serpents de ton lit quand Cassou viendra faire du poney ok D:
Invité
Sujet: Re: Demande de logements Dim 31 Mar - 0:28
Pseudo :: Jena Mc Alpha Type ::Bungalow Colocataire :: Jonathan Reynolds & Jim Silver & André L. Russianov
S'il vous plait o/
Dernière édition par Jena McAlpha le Sam 6 Avr - 3:22, édité 1 fois
Hubert Lancoch
▌LOCALISATION : Dans sa chambre.
FC ▌SUPER: Oubliett ▌POWER: Altération des souvenirs ▌LEVEL: (3/100)
Sujet: Re: Demande de logements Mer 3 Avr - 20:59
Pseudo :: Hubert Lancoch (Oubliett) Type :: Studio avec colocation (1 autre personne) Colocataire :: Je connais personne '-' ...
Merci !
Maria Stanford
▌LOCALISATION : À la Heroe's Up
FC ▌SUPER: Spider-girl ▌POWER: Hormones d ▌LEVEL: (18/100)
Sujet: Re: Demande de logements Ven 5 Avr - 11:07
Speudo ::Maria Stanford Type ::Studio S'il-vous-plaît^^ Colocataire :: Un seul...(Fille ou gars...je m'en fous)