Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Demande de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Demande de logements Left_bar_bleue100/100Demande de logements Empty_bar_bleue  (100/100)


Demande de logements Vide
MessageSujet: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:42



Les logements


Poste à la suite de ce message pour demander un logement.

• Les chambres mixtes :: 2 garçons et 2 filles : 4 lits à disposé comme vous le souhaitez, 4 bureaux et 1 salle de bain
• Les chambres duos :: 2 garçons ou 2 filles : 2 lits superposés, 2 bureaux, 1 télévision, 1 canapé et 1 salle de bain
• Les chambres solos :: 1 fille ou 1 garçon : 1 lit double, 1 bureau, 1 télévision, 1 canapé et 1 salle de bain

Code:
[b]Pseudo ::[/b]
[b]Type ::[/b] chambres mixtes (manoir ► étudiants - 18 ans), chambres solos (manoir ► étudiants - 18 ans), chambres duos (manoir ► étudiants - 18 ans), studios (jardin ► personnel et étudiants + 18 ans), bungalows (jardin ► personnel et étudiants + 18 ans), maisons (personnel, civils et étudiants vivant en ville), villas (riches// personnel, civils et étudiants vivant en ville), appartements (personnel, civils et étudiants vivant en ville)
[b]Colocataire ::[/b] une préférence?
 


GPS




Dernière édition par Damage Greem le Ven 12 Avr - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
avatar
Invité




Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:11

Pseudo :: Balthazar Corvenus
Type :: Appartements (personnel, civils et étudiants vivant en ville)
Colocataire :: Xia ^^ On avait conclu ensemble qu'on vivrait sous le même appart' ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Arsène vol Shade
Arsène vol Shade



FC
▌SUPER: The Antagonist
▌POWER: Ténèbres de l'inconscient
▌LEVEL:
Demande de logements Left_bar_bleue18/100Demande de logements Empty_bar_bleue  (18/100)


Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:19

Speudo :: Arsène vol Shade
Type :: Appartement solo (ville), pour éviter de croiser un héros dans un logement d'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:09

Pseudo :: Julien McKornick
Type :: Grenier de l'Heroe's SUP. Par pitié ? Je n'ai même pas les moyens de vivre dans un carton près d'une poubelle...
Colocataire :: Tout, mais pas de rat. Ni de chenilles. Sinon, je m'accommode à n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mercury
Mercury


▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Demande de logements Left_bar_bleue13/100Demande de logements Empty_bar_bleue  (13/100)


Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:14

Pseudo :: Drakon L. Thunder
Type :: Studios (jardin ► personnel et étudiants + 18 ans)
Colocataire :: Nope, pas pour le moment, merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Rollercoaster
Rollercoaster


▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥

FC
▌SUPER: Time Machine
▌POWER: Contrôle temporel
▌LEVEL:
Demande de logements Left_bar_bleue7/100Demande de logements Empty_bar_bleue  (7/100)


Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:12


Pseudo :: M. Cassiel Nisselovich
Type :: chambres mixte
Colocataire :: Avec qui voudra, si un jour quelqu'un veut ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:22

Pseudo :: Narvi Drake
Type :: Je vis dans l'école je suis concierge *_* J'aimerai un petit appart' à l'entrée. de l'école qui contiendrait :
Une pièce avec un petit canapé-lit, une petite télé, connexion internet (et ordi) un placard pour ranger mes vêtements. Une minuscules salle de bain/wc et une toute petite kitchinette pleine de victuailles
Colocataire :: ///
Revenir en haut Aller en bas
Gosup
Gosup



FC
▌SUPER: White hole
▌POWER: Contrôle de la gravité
▌LEVEL:
Demande de logements Left_bar_bleue8/100Demande de logements Empty_bar_bleue  (8/100)


Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:41

Demandes validées::

Narvi
Drakon
Julien
Balthazar & Xia
Arsène
Cassiel & Abby & ? & ?
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Demande de logements Left_bar_bleue0/100Demande de logements Empty_bar_bleue  (0/100)


Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:11

Speudo :: Belinda A. Goldsmith
Type :: Un appartement intégré à l'étage supérieur de sa bijouterie. (Très pratique pour éviter les vols bruyants et mal organisés... Huhu)
Colocataire :: Nope, puisque c'est un commerce, et puis, elle ne veux pas que des gens empiètent sa vie privée, en plus de celle publique. (puis quand on est voleur, faut mieux éviter les colocataire un poil trop curieux, qui pourraient tomber sur un certain costume... >w>)
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
avatar
Invité




Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:08

Pseudo :: Viktor G. Jefferson
Type :: Appartement à l'étage supérieur de son magasin de vêtements.
Colocataire :: Aucun. Avoir des colocataires pour un criminel n'est pas vraiment recommandé x) Et puis, il ne veut pas de colocataires car il a envie de ramener qui il veut, quand il veut ... 8)
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Demande de logements Left_bar_bleue17/100Demande de logements Empty_bar_bleue  (17/100)


Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:08

Speudo ::Roxane Swrank
Type :: Appartement en ville.
F4.
Colocataire :: Oui, je n'ais pas de préférence particulière, tant qu'il paye sa part ça m'ira amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Demande de logements Left_bar_bleue17/100Demande de logements Empty_bar_bleue  (17/100)


Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:01

Pseudo :: Maëlys Tessa
Type :: Studio sir !
Colocataire :: Euh. Des dragons ? 8D *jetée*
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Demande de logements Left_bar_bleue15/100Demande de logements Empty_bar_bleue  (15/100)


Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:30

Viktor : ta boutique & ton appart'

Roxane : Ton appart'

Maëlys : une petite précision, ton studio tu le préfères ici ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:37

Pseudo :: Darren Anderson
Type ::) appartement au quartier résidentiel
Colocataire :: Sans colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Demande de logements Left_bar_bleue17/100Demande de logements Empty_bar_bleue  (17/100)


Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:19

Moi préferer ici s'il te plaît =3
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Demande de logements Left_bar_bleue34/100Demande de logements Empty_bar_bleue  (34/100)


Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:11

Pseudo :: Wilhelm Murnau
Type :: Villa, le QG des Légendaires en fait.
Colocataire :: Les futurs légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Demande de logements Left_bar_bleue15/100Demande de logements Empty_bar_bleue  (15/100)


Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:17

Désolée Darren et Maëlys, je vous avait un peu oubliés... ;_;

Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Demande de logements Left_bar_bleue100/100Demande de logements Empty_bar_bleue  (100/100)


Demande de logements Vide
MessageSujet: Séphora Leroy Demande de logements Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:15

Pseudo ::Séphora Leroy
Type ::Maison, studio, bungalow ou appartement. Peu importe. Mais juste un endroit pour qu'elle puisse être tranquille, prendre son bain et avoir assez de place pour ses conquêtes du soir. (La vilaine~)
Colocataire :: Seule. Ce serais bien embêtant qu'on tombe sur toutes ses armes et son costume. Puis elle aime bien se trimballer nue chez elle. ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:29

Speudo :: Nikolaï A. Popovski
Type :: Un appartements en ville.
Colocataire :: Pourquoi pas le Coloc' de Roxane ? J'lui ai demandé, elle approuve o/.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:39

Speudo :: Jonathan Reynolds
Type :: Un bungalows avec une belle baie vitrée, pour prendre des bains de soleil 8D. /PAN/
Colocataire :: Si les personnes en question peuvent supporter les serpents qu'il y a dans toutes les pièces (sauf dans les toilettes... Ahem), c'est possible. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Demande de logements Left_bar_bleue15/100Demande de logements Empty_bar_bleue  (15/100)


Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:49

Séphora J'ai fait plouf-plouf, tu hérites d'un studio :'D
Nikoko Donc, je t'ai rajouté à l'appart de Roxx... PAS DE BÊTISES AVEC SA JUPE D:
Jonjon T'as intérêt à virer les serpents de ton lit quand Cassou viendra faire du poney ok D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:28

Pseudo :: Jena Mc Alpha
Type ::Bungalow
Colocataire :: Jonathan Reynolds & Jim Silver & André L. Russianov

S'il vous plait o/


Dernière édition par Jena McAlpha le Sam 6 Avr - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Hubert Lancoch
Hubert Lancoch


▌LOCALISATION : Dans sa chambre.

FC
▌SUPER: Oubliett
▌POWER: Altération des souvenirs
▌LEVEL:
Demande de logements Left_bar_bleue3/100Demande de logements Empty_bar_bleue  (3/100)


Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:59

Pseudo :: Hubert Lancoch (Oubliett)
Type :: Studio avec colocation (1 autre personne)
Colocataire :: Je connais personne '-' ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Maria Stanford
Maria Stanford


▌LOCALISATION : À la Heroe's Up

FC
▌SUPER: Spider-girl
▌POWER: Hormones d
▌LEVEL:
Demande de logements Left_bar_bleue18/100Demande de logements Empty_bar_bleue  (18/100)


Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:07

Speudo ::Maria Stanford
Type ::Studio S'il-vous-plaît^^
Colocataire :: Un seul...(Fille ou gars...je m'en fous)
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Demande de logements Left_bar_bleue100/100Demande de logements Empty_bar_bleue  (100/100)


Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Demande de logements Vide
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Panneau d'affichage :: Les valves-