| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 8 Déc - 1:18 | |
| |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 8 Déc - 4:09 | |
| Quand je vois que je me mets à raconter des conneries à cause de la fatigue. JE ME FAIS PITIÉ 8D |
|
| |
Johan Stone
▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble FC▌SUPER: Demon▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 11 Déc - 5:19 | |
| Double-post, on a rien vu. QUAND JE VOIS QUE REON IS BACK. KRRKRRKRR ♥♥♥ *happiness* |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 12 Déc - 3:52 | |
| Quand je vois des filles tricher aux exams sans se faire choper; Et quand je tombe sur un forum ou j'ai envie de m'inscrire -et dont on m'avait déjà parlé - mais que alone,c'pas cool. |
|
| |
Billy Becket
FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (22/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 20 Déc - 9:34 | |
| Brooke et Johan comprendrons peut-être de quoi je parle ! XD Moment de "torture" en art-plastique : Comment j'aimerais me comporter dans se smoments là ! XD Mais comment je suis réellement XD : |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 20 Déc - 23:19 | |
| DANS UNE HEURE JE VOIS LULLABY ♥ (Et oui Elly, j'ai compris 8D) |
|
| |
Johan Stone
▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble FC▌SUPER: Demon▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 21 Déc - 10:19 | |
| (J'ai compris aussi Elly 8D) J'AI VU BROOKINETTE. ET EN VRAI !! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGUDSOJNVSUO ♥♥♥ |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 25 Déc - 12:00 | |
| Parce que fuck, hier c'était Noël ,c'était sympa et tout, et rie nque de penser à elle m'a tout fait foirer. Nique la logique putain. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 5 Jan - 4:44 | |
| Quand je retourne sur le fo ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 7 Jan - 5:42 | |
| Comment je me sens devant les employés de la boîte où je fais mon stage. |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 8 Jan - 8:58 | |
| |
|
| |
Robert K. Dempsey
FC▌SUPER: ▌POWER: Squelette de métal ▌LEVEL: (32/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 8 Jan - 9:21 | |
| |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 9 Jan - 4:49 | |
| |
|
| |
Diana Kitaëv
▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM FC▌SUPER: L’imitatrice ▌POWER: Hypnotisme vocal▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 9 Jan - 5:28 | |
| Quand en sport on fait danse : même si moi c'est plutôt ça XD : |
|
| |
Eva Rice
▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime. FC▌SUPER: Satania▌POWER: Transformation en démon▌LEVEL: (14/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 11 Jan - 1:39 | |
| En sport nous aussi on fait danse ! D'ailleurs on a dû piocher notre thème pour l'évaluation qui comptera pour le bac. Je suis tombée sur «Histoire d'eau : Flic flac, c'est ça la flaque !». Ma tête ressemblait à : Et je me suis vue faire ça : |
|
| |
Billy Becket
FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (22/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 14 Jan - 9:24 | |
| Quand je lis "ma" mort XD : |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 14 Jan - 21:30 | |
| Elly ;o; |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 15 Jan - 7:29 | |
| Quand je me regarde dans le miroir. |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 16 Jan - 3:52 | |
| |
|
| |
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 21 Jan - 1:14 | |
| Se refaire en replay l'introduction du LGJ où Antoine de Caunes se moque des anglais (à voir ici)... ... avant de devoir reprendre mon compte rendu sur les chevaux au 18e siècle ! -_- |
|
| |
Hyacinthe Chateaubriand
FC▌SUPER: Hell-Come▌POWER: Pyromorphie▌LEVEL: (25/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 21 Jan - 11:10 | |
| C'a quel moment qu'il se moque? 8D *crève* |
|
| |
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 21 Jan - 11:32 | |
| |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 25 Jan - 2:17 | |
| |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 31 Jan - 5:51 | |
| Aujourd'hui c'est la fin de mon stage ! Et je me suis sentie comme ça en me vautrant dans mon lit une fois arrivée chez moi. |
|
| |
Mordekai
FC▌SUPER: MORDEKAI▌POWER: ▌LEVEL: (14/100)
| |
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! | |
| |
|
| |
| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|