| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 30 Sep - 22:36 | |
| Quand je suis élu délégué avec une amie alors qu'on était les deux seuls candidats. |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 1 Oct - 10:36 | |
| Buuuh il fait peur Poutine. En ce moment, je fonce. ♥ (avec une poêle à frire, oui) |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 2 Oct - 0:39 | |
| quand j'arrive sur une cb. |
|
| |
Dante Hilgen
▌LOCALISATION : En Enfer ! FC▌SUPER: Cerbex▌POWER: Invocation de Cerbère▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 2 Oct - 1:10 | |
| Quand je relis le rp Date & Shah et que je pense à tout ce qui pourrait se passer dans cette chambre... ♥ Encore des bisous et des câlins et des bisous ! ♥ |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 6 Oct - 9:10 | |
| 'Chui malade. Et en plus je crois que mon ex est encore en kiff sur moi. Mais j'ai pas la foi de le repousser une fois de plus. Sortez-moi de làààààààààààààààà. TT Du coup pour me consoler, je mange des bonbons. Mwahaha. |
|
| |
Neil Johnson
▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;) FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (22/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 8 Oct - 5:49 | |
| Hier mon chien est mort. Hier j'ai perdu mon copain. 8 mois en l'air quoi. Hier, j'ai entamé ma lente damnation.... CLOOOOOOOOPEEEEEEES ! Les gens, je crois que je suis en train de devenir toxico. J'ai plus envie de rien, sauf de ça -_- |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 8 Oct - 8:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 8 Oct - 20:52 | |
| *patpat Neil* Quand je réalise que j'ai pas pris le bon papier pour recopier la réponse au RP de RR... Quand j'ai trop faim, mais que j'ai pas d'argent pour m'acheter un sandwich... Snif. |
|
| |
Louise Lyautey
FC▌SUPER: Grumpy Blind▌POWER: Vision par procuration▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 9 Oct - 1:20 | |
| /câlin Neil/ Mais non, il fait pas peur Poutine ! ;D Et Dante, pas besoin de rire, parce qu'il ne se passera RIEN ! XD Quand vous êtes à une réunion entouré de chercheurs, que l'un fait une blague mais que vous essayez de vous retenir de rire pour rester discret. Edit du 10/10/13 à 1h10Je viens de finir le Bleu est une couleur chaude, c'est triiiiiiiiiiiste ! T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 10 Oct - 6:28 | |
| Quand je pense a ce que je dois faire, c'est-à-dire une TONNE de trucs (devoirs, français, art-plastique, rp... T.T) : |
|
| |
Christabel L. Hodge
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 10 Oct - 8:58 | |
| On a fait un trou dans la tête à ma maman. Elle va mieux hein. Elle a juste un bandage autour de la tête façon professeur Quirrell. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 31 Oct - 6:57 | |
| Je viens de tout finir ce qui suit la validation. -w- Maintenant le RP avec Nikoko s'impose, je vais me casser la tête pour faire un truc correct. °^° |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 1 Nov - 2:54 | |
| Quand je demande à mes parents si je peux sortir tard le soir Quand je dois faire mes devoirs et que j'ai absolument pas envie Quand je sais que j'ai encore dimanche pour bosser correctement et sans embrouille: Hier à l'entrée du resto : |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 1 Nov - 3:47 | |
| Un joyeux n'anniversaire à moi |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 4 Nov - 7:15 | |
| Quand une de tes prof te sort que vu ton niveau, t'as rien à faire à l'Université en section anglais; Quand tu loupe ton premier partiel de grammaire anglaise; Quand, sur le chemin du retour, ton tram roule à 00000,5 Km/heure et que tu vois ton bus passer de l'autre côté de la rue, sans pouvoir le prendre. Sachant qu'il y en a un toutes les 30 minutes. |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| |
| |
Louise Lyautey
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 5 Nov - 3:14 | |
| *câlin* Quand je me rends compte que j'ai commencé de lire un texto à voix haute, sans le faire exprès, et qu'il faut peut-être mieux pas. Quand j'écoute le dernier album de Lady Gaga. Quand le seul cours de la journée, c'est anglais de 16h30 à 18h30 avec une prof que j'ai affectueusement surnommé Ursula. Mais bon, film "historique" présenté par une de nos profs ce soir avec des potes ! ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 7 Nov - 22:52 | |
| Quand j'entends une fille qui m'aime pas se plaindre avec la façon la plus puérile qui soit parce qu'elle se retrouve à côté de moi en science. J'ai tout bonnement envie de lui dire : Quand je vois ma note de maths. |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 8 Nov - 5:03 | |
| QUAND JE LIS LE RP DE LOUISE OMGEY *^* |
|
| |
Nikki B. Carters
▌LOCALISATION : Dans ta face. FC▌SUPER: Alpha▌POWER: Nano-puce Alpha▌LEVEL: (11/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 11 Nov - 7:50 | |
| Parce que en fait je m'éclate alors que je devrais répondre aux rp que j'ai en cours ! .... NON JE PLAISANTE, JE SOUFFRE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG ! T.T Parce que j'ai UNE TONNE de devoir et que mon ordinateur a eu un bug. PILE quand j'allais poster mes rp... En clair j'ai perdu mes rp, retour a la case départ.... T.T Je suis donc un petit peu en colère... NON JE RIGOLE JE SUIS VÉNÈREEEEEEEEEEEEEE ! Donc je m'excuse si je réponds pas tout de suite vu que les cours reprennent en plus... Mon week-end de trois jours n'a servi a riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien. PS SURPRISE ! - c'est ça la surprise xD:
Ps : je n'ai donc pas le choix.... TRANSFORMATION, PAR LE PRISME LUNAIREEEEEEEEEEE !
|
|
| |
Louise Lyautey
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 15 Nov - 10:40 | |
| J'ai (enfin) ma carte de la BnF ! ♥ Et en plus, Miléna a (enfin) répondu ! Bravo ! :p Et Junko aussi ! ♥² Edit : Et quand Miléna me dit que sa "vengeance sera terrible" suite à mon précédent gif qui ne la contente pas ! |
|
| |
Alya
FC▌SUPER: Fiammata▌POWER: pyrokinésie▌LEVEL: (16/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 15 Nov - 11:21 | |
| Aloirs pour commencer, ça c'était moi en cours de 8h à 11h (non je ne suis pas du matin, encore moins quand je dois me lever à 6h...) ça c'était moi pendant qu'un de mes chers camarades a mal parlé au prof qui faisait passer notre groupe l'oral puis quand la prof que j'avais de 17h30 à 19h30 n'est pas venue et n'a pas prévenu et ça c'est ce qu'il va arriver à Tara si elle continue de m'embêter (même si elle peut pas comprendre, vu que cette inculte a pas vu le film >.<) Mais bon au moins deux bonnes nouvelles ! mes problèmes de banque sont résolus... et demain c'est restau indien <3 |
|
| |
Neil Johnson
▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;) FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (22/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 22 Nov - 21:53 | |
| J'ai changé de lycée alors forcément dès que j'ai le dos tourné... Du coup ça fait des histoires pour des broutilles et je me fait insultée par téléphone. Ce qui entraîne cette réaction : Et puis au final... j'ai décidé que j'en avais plus rien à faire. Et que fallait que je répondes au rp de mon frère. |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 2 Déc - 6:07 | |
| Contexte : un gars "spécial" de notre classe se met à déchirer un morceau de papier pour le manger (4 fois au moins en tout) en cours, le plus normalement du monde. Parce que c'est bien connu, le papier c'est trop miam quoi. On essaye de se retenir de rire en se jetant des regards. Et puis... Je vous jure, j'en rigole encore... mdr |
|
| |
Eric Howl
▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser FC▌SUPER: Starlight▌POWER: Purification de l'air▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 2 Déc - 6:32 | |
| Moi niveau de motivation pour répondre aux rp's MAIS JE DOIS LE FAIRE ! ♥ Et j'ai été voir la psy... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! | |
| |
|
| |
| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|