| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 19 Juin - 9:02 | |
| Let me die... Quand je me rends compte que je suis sûrement de la merde, et qu'en fait, pratiquement tout mon entourage pense que je vais rater /o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 23 Juin - 19:53 | |
| Quand je reviens au lycée pour une semaine alors que le temps est pourri, les profs sont presque tous absents et en plus je vais me taper des bouffons qui rigolent pour des trucs de 5 - 6 ans. uxu' Mais quand je sais que la semaine prochaine je suis en vacances avant les autres. -w-' |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 23 Juin - 23:40 | |
| |
|
| |
Nino Greem
▌LOCALISATION : dérrière toi 8) FC▌SUPER: Epsilonn▌POWER: Régénération▌LEVEL: (11/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 25 Juin - 3:06 | |
| J'ai enfin répondue a kei ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 25 Juin - 3:27 | |
| Quand j'ai enfin réussit a répondre a mon rp : (Nino on est dans la même galère XD) Moi pendant la journée : Moi devant Desperate Housewives ce matin (eh oui je passe ma journée a regarder des séries et alors ? XD) : Et enfin moi qui commence a crier des conneries dans un moments de folie... je crois que mes voisins m'ont entendues et que je me rend compte que je me suis trompé de gif plus haut : |
|
| |
Cuddle
▌LOCALISATION : Avec les chats <3 FC▌SUPER: Stray Cat▌POWER: Métamorphose féline.▌LEVEL: (12/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 25 Juin - 3:50 | |
| Je... M'ennuie... Tellement... D: (Yup Nino, tu m'as un instant sorti de mon terrible glandage :'D)
|
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 25 Juin - 4:47 | |
| Moi après être passé à Cash et avoir achetée deux jeux, donc KH sur 3DS : Et quand je joue au nouvel Animal Crossing : New Leaf : |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 26 Juin - 0:08 | |
| Je suis partagée entre ça : Et ça; |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 26 Juin - 2:59 | |
| Quand je vois ma dernière note en maths alors que je m'attendais à une note catastrophique : Quand j'appelle ma mère quotidiennement pour savoir si elle a reçu mon bulletin pour savoir si je passe ou non (le groooooos stress qui tue ton humeur toute la journée surtout quand tu imagine passer dans le truc que tu veux pas) : |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 26 Juin - 12:14 | |
| Quand un pote met un énième poste "Anti-JDG" en critiquant ce qu'il fait sans arguments : Et quand la commu' geek me prouve encore une fois qu'ils sont remplit d'amour et de joie <3 : |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 26 Juin - 12:39 | |
| Alors que mon directeur de recherche me donne mon sujet de mémoire et que je reste sérieux. En mon for intérieur parce que je suis trop content de pouvoir bosser sur un sujet qui me plaît et qui est sur une période sur laquelle je voulais bosser ! ~ |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 26 Juin - 22:05 | |
| j'ai une heure et demi pour réviser ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 27 Juin - 1:24 | |
| Quand le prof commence à donner les moyennes du second semestre : Quand je sais que je passe dans ce que je veux : Mais quand je sais ma moyenne qui a chuté de deux points : |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 29 Juin - 8:42 | |
| Avant de partir avec ma chérie au centre ville : Quand j'ai vu moi moche et méchant 2 : Quand j'ai vu un pantalon rouge en solde et pile à ma taille : Quand j'ai mangé ma glace au caramel beurre salé qui est dégueulasse par rapport à celle qu'on mange sur la côte chez mon père : |
|
| |
Emiko Johnson
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 29 Juin - 20:21 | |
| Quand je me lève à 8h après 4h de sommeil, une fête la veille et une journée de rangement + course non-stop et que je joue ma Warrior : Mais en vrai je ressemble à ça : Quand je vois qu'il me reste 3h pour faire la vaiselle, ranger le linge, préparer la bouffe et (accessoirement) me préparer : |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 1 Juil - 1:13 | |
| BTS BTS BTS ♥♥♥ |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 1 Juil - 23:17 | |
| - Quoi, tu te fous de ma gueule ? NONN NE MEURS PAS ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 2 Juil - 1:23 | |
| Dix-sept ans, c'est pas rien. C'est quasiment un quart de vie. Alors, connement, j'ai décidé de repenser à ce que j'avais déjà vécu. Et je repense à mes amis, que j'ai quitté, que je suis en train d'oublier comme un con... Et donc, je me sens comme ça : Surtout que parfois, je me dis que j'ai été le pire connard avec eux... Mais au final, je me dis que ce n'est pas grave, et que même si j'essaye de me briser, il y aura quelqu'un pour... M'emmener loin... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 2 Juil - 4:18 | |
| J'ai cru me faire suivre par un taré en camionnette : |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 2 Juil - 9:16 | |
| paré à dessiner les cocos. |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 2 Juil - 9:26 | |
| Ma vie repreeeeeeeend !! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 7 Juil - 3:32 | |
| Je suis de retour /o/ Quand je vois Terra écrit dans membres connectés : Quand je supporte pas un personnage de livre et que je veux renter dans le livre pour le massacrer -car il me fait penser a quelqu'un que je connais- : |
|
| |
Emiko Johnson
| |
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 9 Juil - 4:05 | |
| Quand je tue des mouches, moustiques et autres nuisible : Je suis prêt Emi a RP même si je pourrais pas répondre super vite ! /o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 10 Juil - 4:59 | |
| Je suis malade alors que je suis en vacances : |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! | |
| |
|
| |
| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|