| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 6 Oct - 0:46 | |
| Ce que je voudrais faire à tous les gens malheureux. |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 6 Oct - 6:43 | |
| Owi hug moi Chris, j'ai un coup de blues. ;w; Parce que je crois (je suis même certaine) que je suis amoureuse et que ça fait mal à mon petit kokoro. |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 6 Oct - 10:42 | |
| |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 6 Oct - 23:35 | |
| C'est l'automne qui fait ça je crois ;o; HUGGIES ! Soyez heureux comme Usagi la cruchotte (oui, Sailor Moon imprègne mon âme) Voyez la vie comme Winnie l'Ourson dans la forêt des rêves bleus ! Et aimez vous comme Ariel (le mode biatch c'est le bien) (à consommer avec modération) |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 8 Oct - 6:14 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 10 Oct - 8:15 | |
| J'ai mes trois rps à recopier sur l'ordi. Mais non. Ya tumblr. Et le OriginalShipping. Et toutes les diées qui vont avec. |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 11 Oct - 23:51 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 12 Oct - 8:26 | |
| Quand je me foutais de la gueule de tout le monde quand ils étaient malades : Quand j'ai commencé à être malade Dans le train pour Amiens |
|
| |
Marilyne C. Owens
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 12 Oct - 8:48 | |
| (OMG SERREN T'ES SUR AMIENS ?!?!? *___* Genre j'habite juste à côté D: ... *rage intense*) Quand je réécoute certains opening/ending que j'ai pas écouté depuis longtemps (et que ça me rappelle mes soirées à l'Epita) Quand j'attend la vidéo de certains youtubers (avec UN PEU TROP D'IMPATIENCE). |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 13 Oct - 6:41 | |
| J'aime provoquer une révolution en classe en disant au prof que sa façon d'enseigner est un peu illogique. Je me sens... |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 13 Oct - 22:14 | |
| Bon bah. Le rp d'André. Ahah. Ahah. *hystérie avant d'aller en cours* |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 14 Oct - 3:19 | |
| Quand je rédige le caractère de Delilah. Quand je m'étonne des résultats de ma recherche tumblr et que je me rends compte que j'ai écris "cut" au lieu de "cute". |
|
| |
Marilyne C. Owens
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 16 Oct - 8:49 | |
| Quand je me dis que je devrais perdre un peu de poids quand même ... Ce que j'aimerais faire (vraiment, beaucoup) quand je croise certaines personnes à la fac |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 17 Oct - 3:27 | |
| En plein contrôle de PAO (il faut une concentration extrême, je vous assure), j'entends des gens de la classe d'à côté siffler pour faire biper un pauvre porte clé. Ce sentiment quand je peux dire que j'ai enfin fini les cours... Plus de réveil tôt le matin. Et là je repense au dossier d'art à faire pour le lundi de la rentrée... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! | |
| |
|
| |
| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|