| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 9 Fév - 1:34 | |
| La cause ? |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 9 Fév - 11:45 | |
| Retour à la réalité. Je voulais pas rentrer. |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 11 Fév - 8:37 | |
| J'ai regardé Hachiko hier soir. Ce film est vraiment trop triste. TTxTT |
|
| |
Mordekai
FC▌SUPER: MORDEKAI▌POWER: ▌LEVEL: (14/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 11 Fév - 10:19 | |
| J'ai presque finis la fiche d'un nouveau personnage pour un autre forum. Je l'aime tellement. J'le trouve tellement génial. Bitch, my baby is so fuckin' better than your! |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 11 Fév - 12:02 | |
| Quand Flash à décidé de me faire chier alors que je regarde pas de vidéos... Tsch. |
|
| |
Eric Howl
▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser FC▌SUPER: Starlight▌POWER: Purification de l'air▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 12 Fév - 1:05 | |
| Quand j'ai la grippe avec grosso-modo 40 de fièvre et que j'ai plein plein de problèmes pour assaisonner le tout je veux faire ça : Et quand je m'aperçois de certains trucs qui selon moi n'ont pas lieu d'être, je me dis : |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 13 Fév - 1:40 | |
| Je ramène un nouveau sur le fo'. Il sait faire, il a l'habitude des forums rp. Sinon en cours... Je m'ennuie. |
|
| |
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 13 Fév - 11:56 | |
| Quand je regarde les monnaies de Syracuse sur Gallica... ... et puis, totalement par hasard, une monnaie attire mon attention. Le type, que je ne connaissais pas, de ladite monnaie me fait penser à un type de mes monnaies lyciennes. Stupéfaction ! Les dynastes auraient-ils fauché le type de Syracuse ? |
|
| |
Mordekai
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 14 Fév - 1:52 | |
| J'suis vraiment trop conne avec elle.. |
|
| |
Monaco White
▌LOCALISATION : Là. FC▌SUPER: Madame Mystère.▌POWER: Livre de vie.▌LEVEL: (12/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 14 Fév - 6:35 | |
| Quand je suis débordé de travail : Quand les contrôles se ramène alors que le bac blanc est jeudi qui vient : Mais que j'arrive a m'en sortir : |
|
| |
Calleigh Custer
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 14 Fév - 11:48 | |
| Quand un texto m'agace, mais que je ne suis pas étonné. Mais demain devrait être une journée plutôt cool ! ~ |
|
| |
Mordekai
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 14 Fév - 23:48 | |
| Quand ton amie répond 4jours après avoir reçu un message qu'elle a vu y'a 4jours soit dit en passant. Avant de l'avoir lu j'suis genre: Puis là je le lis: Elle répond la bouche en cœur, c'était urgent mais c'est pas grave. Fuck you |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 15 Fév - 9:38 | |
| L'amour... Grosse baffe dans la gueule... Ça fait mal... |
|
| |
Mordekai
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 16 Fév - 12:46 | |
| Mon état d'esprit quand je viens d'apprendre que mon père me laisse les clefs de son appart': Il me demande si je suis certaine que j'vais pas y faire des conneries: Comment tout ça va se terminer: |
|
| |
Calleigh Custer
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 16 Fév - 22:51 | |
| J'ai mon semestre ! Mais je m'y attendais un peu quand même ! 8D Il fallait bien une bonne nouvelle... |
|
| |
Monaco White
▌LOCALISATION : Là. FC▌SUPER: Madame Mystère.▌POWER: Livre de vie.▌LEVEL: (12/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 18 Fév - 10:07 | |
| HEY JE DE BONNE HUMEUR MÊME SI J'AI PLEIN DE TRUC FAIRE MAIS JE PÈTE LA FORMEEEEEEEE ♫ ♫ ♫ ps :Quand j'ai eu la meilleure note en français : |
|
| |
Johan Stone
▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble FC▌SUPER: Demon▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 18 Fév - 11:04 | |
| Hihi, la réponse de Monaco au RP de la saint Valentin ♥ Et sinon, j'ai mon semestre ! |
|
| |
Mordekai
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 19 Fév - 4:00 | |
|
Comment ça "mon petit cheval de guerre norvégien" - quin'estpasaproprementparléàmoi- est trop petit? Comment ça il faut que je m'en sépare? |
|
| |
Calleigh Custer
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 19 Fév - 5:37 | |
| Les lettres m'exaspèrent. Ne pas savoir qu'Octave = Auguste. |
|
| |
Liam Victoria
▌LOCALISATION : Au parc avec les canards FC▌SUPER: Starve Star▌POWER: Manipulation de l'esprit▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 19 Fév - 7:01 | |
| Quand mes oraux d'anglais et d'espagnol se sont bien passé (avoir du temps de préparation bonus, ça aide ! 8D) Et que mon prof de DNL peut pas me faire rattraper mon oral : Et j'ai comme qui dirait faim ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 21 Fév - 4:13 | |
| Pourquoi c'est si compliqué ?... |
|
| |
Mordekai
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 21 Fév - 4:28 | |
| SOIRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE |
|
| |
Monaco White
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 21 Fév - 8:32 | |
| JE SUIS EN VACANCES, JE VAIS ENFIN POUVOIR RÉPONDRE AU RP (bientôt XD) !!!! Mais j'ai une tonne de dm et de devoirs x) Et mon humeur du moment, de la soirée c'est un peut ça (heureusement que c'est les vacs)... |
|
| |
Alyssa Robinson
▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~ FC▌SUPER: The Chameleon.▌POWER: Changement de couleur.▌LEVEL: (12/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 21 Fév - 9:29 | |
| |
|
| |
Mordekai
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 22 Fév - 4:40 | |
| Ce matin à 7h50 je rentrais de soirée: Puis je viens de me réveiller et d'autre amis m'appellent pour me proposer d'en faire une autre ce soir. Vous voulez rire? ... Putain mais biensure que j'viens!! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! | |
| |
|
| |
| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|