| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 21 Mai - 7:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 21 Mai - 11:38 | |
| Moi, hier aprèm, quand j'me lève et que je vois qu'il est 13h10... Et puis, je réalise... Et là, je cours comme une malade... Pfiou. ça m'apprendra à me coucher trop tard. /MEURT/. |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| |
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 22 Mai - 4:31 | |
| Que pasa Emiko? é_è Oral d’anglais; Check. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 22 Mai - 4:47 | |
| REVIENS ICI CERVEAU ! |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 22 Mai - 19:57 | |
| |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 22 Mai - 20:25 | |
| Quand j'ai tenté de me lever ce matin, ça donne ça :
Brooke >> Mais non tu es parfaite ma tite Brooke <3 *hug* |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 22 Mai - 21:51 | |
| Han Meds ;; *hug* ...... Et puis là ma mère m'appelle et m'apprends un truc. - Spoiler:
PETITE PÉTASSE DE MERDE! (pas ma mère je vous rassure)
...Bon. Me défouler. Vite. |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 23 Mai - 6:28 | |
| "I'm gonna fall." |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 24 Mai - 10:08 | |
| Finalement la suite de mes écrits du Futur, ce sera pour demain matin les gens ;w; Désolée mais là j'ai besoin de dormir, j'ai les yeux qui piquent à mort ;w; |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 25 Mai - 0:50 | |
| BON ! Qui va tâter de ma lame ? ^^ Sûrement un Orc *__* |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 25 Mai - 0:52 | |
| J'ai bien écriiiis *Q* |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 28 Mai - 23:10 | |
| |
|
| |
Emiko Johnson
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 28 Mai - 23:23 | |
| Moi quand je regarde Another toute seule chez moi :
Uuuuuuuuh ;ww; |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 28 Mai - 23:39 | |
| *hug Meds* ;w; C'bizarre d'avoir des sensations contradictoires dans l'corps. J'me sens; Comme ça; Comme ça; & Comme ça; |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 2 Juin - 3:04 | |
| Me voici quand mon ordinateur beug : Oh mais voila un petit beug tout mignon .....TU VAS MARCHER SALE BIIIP DE BIIIP D'ORDI !??????????? |
|
| |
Emiko Johnson
| |
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 2 Juin - 17:08 | |
| Ma mère c'est fait un piercing... J'ai envie de lui dire si elle est fière de se le faire faire à 40 ans... Parce que au nombril, c'est vraiment pas de son age. Bordel. (et après madame me dis que pour un tatouage c'est non, et que elle, elle à 40 ans et moi 16... MAIS MERDE. SI JE DIS QUE JE LE VEUX. J'EN VEUX UN DEPUIS BELLE LURETTE. Feuck.) ... Mh. *mode j'emmerde le monde /ON/* |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 4 Juin - 1:58 | |
| |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 4 Juin - 23:06 | |
| Hier alors que je ne reconnaissais pas un de mes profs et que j'ai pensé être apostrophé par un étudiant inconnu. Puis il me félicite "en avance" que j'ai ma licence et m'apprend donc par hasard que je l'ai. Mais je préfère attendre les résultats officiels pour me réjouir, or l'administration traine la patte pour afficher les résultats, si bien que je suis obligé de partir avant de les voir sous peine de rater le car. J'accède enfin à mes notes. Je suis officiellement licencié es Histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 11 Juin - 23:53 | |
| Moi devant ma proviseur : Quand on m'annonce que je passe en L : pose de la victoire : et en bonus comment j'avais envie de me comporter a mon conseil : Bref un conseil riche en émotion (même si mon tour a duré que deux minutes et que j'ai juste dit d'accord XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 15 Juin - 5:04 | |
| Addie avant que Spark débarque sur la cb : après l'arrivée de Spark : |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 15 Juin - 6:00 | |
| |
|
| |
Cuddle
▌LOCALISATION : Avec les chats <3 FC▌SUPER: Stray Cat▌POWER: Métamorphose féline.▌LEVEL: (12/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 15 Juin - 22:03 | |
| J'ai peut-être trouvé mon appart pour l'année prochaine *.*
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 19 Juin - 8:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! | |
| |
|