| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxane Swrank
▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,... FC▌SUPER: Blue Fight Girl▌POWER: No▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 10 Mai - 12:00 | |
| Quand on a des amis qui vous prennent pour des idiots. |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| |
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 10 Mai - 23:17 | |
| Fuck u_u |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 10 Mai - 23:28 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 11 Mai - 0:16 | |
| lendemain de soirée |
|
| |
Domino
▌LOCALISATION : En fiche FC▌SUPER: Monster Mind▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 11 Mai - 0:35 | |
|
1. Nous sommes proches du 0 au combat moules vs lombriques et Serren ne répond pas! ><
2. J'ai tellement de boulot que j'ai envie d'un flingue TT |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 11 Mai - 0:44 | |
| foutu boulot, je me rend compte que je suis dans la merde. |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 11 Mai - 3:26 | |
| Gestion. Bref, mon cerveau s'auto-spam. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 12 Mai - 9:47 | |
| Voilà ce que je vois quand vous shipper Damian : |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 12 Mai - 10:27 | |
| Lorsque je me rend compte qu'une conne m'a supprimé d'une conversation groupée de skype alors que j'avais prévenu que j'étais absent. |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 12 Mai - 10:29 | |
| Putain ça devrait pas être autorisé de faire stresser les gens comme ça. |
|
| |
Emiko Johnson
▌LOCALISATION : Dans l'établissement FC▌SUPER: Kage▌POWER: Transformation en ombre▌LEVEL: (10/100)
| |
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 12 Mai - 11:13 | |
| je plane... je suis fatigué je pense... |
|
| |
Emiko Johnson
| |
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 12 Mai - 22:47 | |
| Quand j'entends les gens de ma classe me dire qu'on a pleins de profs absents ... Quand je comprend qu'il parle de mon prof d'espagnol & Quand je rentre chez moi, tranquille avec juste une heure de cours de 2h à 3h alors que mes frères ont cours jusqu'à 17h |
|
| |
Emiko Johnson
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 13 Mai - 4:45 | |
| Quand je fais les tâches ménagères chez moi :
|
|
| |
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 13 Mai - 9:55 | |
| Alors que demain, je vais au Cabinet des Médailles : |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 15 Mai - 5:49 | |
| |
|
| |
Emiko Johnson
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 17 Mai - 7:48 | |
| Moi en ce moment avec tout ce qui se passe niveau perso :
(Ouai je sais ma vie à 'lair génial 8D *se pends*) |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 17 Mai - 8:46 | |
| Bon, maintenant que les écrits sont passés je n'ai plus qu'a attendreuh |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 17 Mai - 10:24 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 18 Mai - 2:51 | |
| |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 18 Mai - 5:41 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 18 Mai - 22:15 | |
| UwU" Ça faisait longtemps... lol //PAFF// |
|
| |
Emiko Johnson
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 19 Mai - 4:04 | |
| Moi ce matin quand je me suis réveillée :
Je déteste être malade =___= |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! | |
| |
|
| |
| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|