Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

XIA ~ Friendship is an illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
XIA ~ Friendship is an illusion.  Left_bar_bleue15/100XIA ~ Friendship is an illusion.  Empty_bar_bleue  (15/100)


XIA ~ Friendship is an illusion.  Vide
MessageSujet: XIA ~ Friendship is an illusion. XIA ~ Friendship is an illusion.  Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:52

this bitch...


xia shelter


Xia. Petite Sino-Américaine de vingt ans, qui entame sa deuxième année d'études à la Heroe's Sup. Serveuse à mi-temps dans un des bars de la ville. La jeune femme peut-être qualifiée assez facilement : là plupart des gens la trouvent juste insupportable. Xia est cynique, Xia est insolente et belliqueuse, Xia est froide, impulsive, orgueilleuse et méfiante, Xia est malpolie. Pourtant, Xia est aussi loyale, franche et charismatique. Xia tient à ses amis, mais elle ne le leur montre que trop peu. Parfois, Xia est aussi naïve, ouverte et adorable, mais c'est très rare. Il faudra surtout vous faire à l'idée que c'est une caractérielle, une indécrottable entêtée, et surtout une grande lunatique. Xia aime l'art. Elle fait du break dance, et est passionnée d'objets retros débarquants du XXè siècle, toutes périodes confondues.


... is an heroin


blast


Blast, c'est l'identité secrète de Xia. Mais ça, vous n'êtes pas tous sensés le savoir. Blast est Aéromorphe : elle peut transformer son corps en air à volonté. En tant qu'héroïne, Blast présente une mentalité exemplaire (qu'on ne lui voit pas souvent sous sa vraie identité). Elle se dévoue corps et âme à ses missions, n'hésitant pas à mettre sa vie en danger si nécessaire. Elle se montrera intraitable avec les criminels qui lui barreront la route, déployant tous les moyens à sa disposition pour les mettre hors d'état de nuire. Il faut aussi savoir que Blast maîtrise parfaitement le Cha Quan et le lancé de couteaux. Elle se déplace grâce à une Ford Thunderbird noire qu'on croirait tout droit sortie d'un film américain des années soixantes, mais ne vous fiez pas aux apparences : le moteur quant à lui est des plus perfectionnés.


lots of icons


XIA ~ Friendship is an illusion.  248a_zps8f4546d0XIA ~ Friendship is an illusion.  222-1XIA ~ Friendship is an illusion.  IconXia03_zps0f33b885XIA ~ Friendship is an illusion.  IconXia04_zps50644209XIA ~ Friendship is an illusion.  Ak8XIA ~ Friendship is an illusion.  IconXia05_zps7f5256feXIA ~ Friendship is an illusion.  IconXia_zpsa3ba0296XIA ~ Friendship is an illusion.  6-13_zps365f3edeXIA ~ Friendship is an illusion.  Cheer_7_35XIA ~ Friendship is an illusion.  439476_600XIA ~ Friendship is an illusion.  Ak12XIA ~ Friendship is an illusion.  Idk1XIA ~ Friendship is an illusion.  Ak8XIA ~ Friendship is an illusion.  45-4_zpsb65b6941XIA ~ Friendship is an illusion.  Ak12XIA ~ Friendship is an illusion.  480531_originalXIA ~ Friendship is an illusion.  Th_10-3XIA ~ Friendship is an illusion.  5-3XIA ~ Friendship is an illusion.  9-3XIA ~ Friendship is an illusion.  104-1XIA ~ Friendship is an illusion.  Keiiki_oriImage_pixiv_k8yfXIA ~ Friendship is an illusion.  203XIA ~ Friendship is an illusion.  8XIA ~ Friendship is an illusion.  K065



Dernière édition par Alcée le Jeu 25 Avr - 8:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
XIA ~ Friendship is an illusion.  Left_bar_bleue15/100XIA ~ Friendship is an illusion.  Empty_bar_bleue  (15/100)


XIA ~ Friendship is an illusion.  Vide
MessageSujet: Re: XIA ~ Friendship is an illusion. XIA ~ Friendship is an illusion.  Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:53

there's the boys...

XIA ~ Friendship is an illusion.  Balthi11XIA ~ Friendship is an illusion.  Txt12
balthazar corvenus


Quand on s'est rencontrés, on avait cinq et sept ans. On était deux gamins terrifiés dans un laboratoire, deux proies aux mains des adultes. On se soutenait comme on pouvait. Tu avais tes cauchemars, j'avais ma haine et ma rancoeur, qui tout doucement commençaient à grandir. Deux ans, et puis le temps nous a séparés. Tu sais quoi, Balth ? J'aurais pu garder un bon souvenir de toi, un excellent, même... Si je n'étais pas retombée sur toi en arrivant ici. On a pris un appart' ensemble... Grave erreur ! Sérieusement, je me demande lequel des deux éviscérera l'autre en premier. S'il y a encore des gens sur terre qui pensent que j'ai le pire caractère au monde, qu'ils viennent donc te rencontrer. Sérieux, mec. On arrête pas de s'engueuler, ça fait presque vieux couple... Mais impossible de faire autrement. Je crois qu'on est un peu allergiques l'un à l'autre. Alors est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on finit toujours par se réconcilier, pour que ce manège reprenne deux jours plus tard ? Bon, au fond,
je t'aime bien. NON, C'EST FAUX. T'es insupportable, Balth. ¡ à éditer !
XIA ~ Friendship is an illusion.  11-4XIA ~ Friendship is an illusion.  02
cassiel nisselovich


Dans la catégorie "sale gosse super chiant à la tronche démoniaque", je demande le seul spécimen existant... Nisselovich. Encore heureux, parce que s'il y en avait deux comme lui, je ne crois pas qu'il y aurait des survivants. Ce type, c'est la connerie matérialisée dans le corps d'un gamin de quinze ans qui se croit plus malin que la terre entière et que je déteste éperdument. Le pire, c'est que je ne peut pas m'empêcher de rentrer dans son jeu : s'il vient m'emmerder, je me verrais obligée de répliquer, et on part inévitablement dans un conflit mémorable. Si on m'avait dit que je trouverait un type capable de concurrencer Balthazar à ce niveau...
XIA ~ Friendship is an illusion.  42969640XIA ~ Friendship is an illusion.  Txt45
arsène vol shade


Arsène c'est ce type qui travaille avec moi, en temps que barman. Un peu à côté de ses pompes, tout le temps crevé, il se traîne une vraie gueule de déterré au boulot... Je me demande ce qu'il fait de ses soirées, celui là. Il est plutôt secret, assez bizarre dans l'ensemble. Souffre douleur officiel de notre patron, je ne sais pas trop quoi penser de lui sinon qu'il s'avère être assez maladroit (c'est la fatigue, je pense), et qu'il a le courage de supporter ma mauvaise humeur quotidienne. De mon côté, je m'efforce de rattraper ses conneries, et il m'est arrivé quelques fois de le couvrir pour éviter qu'il ne se fasse virer. Mais ça, c'est uniquement quand je suis de bonne humeur.
XIA ~ Friendship is an illusion.  109XIA ~ Friendship is an illusion.  Txt10
l'inconnu


Un numéro dans les chiottes. Au marqueur rouge, avec un petit coeur. Ça m'a fait rire. J'ai envoyé un message, on m'a répondu. Il semble être un drôle de garçon, assez dur à cerner... Une chose est sûre : il m'intrigue. Il m'amuse, aussi. J'aime bien discuter avec lui de choses et d'autres par SMS, quand je m'ennuie en cours. J'aimerais bien le rencontrer.
XIA ~ Friendship is an illusion.  11
andré l. russianov


À venir...
XIA ~ Friendship is an illusion.  Flap19XIA ~ Friendship is an illusion.  Txt16
Et toi, alors ?


Allez viens, on est bien.


... but don't forget the girls.


XIA ~ Friendship is an illusion.  Txt12
tara attlee


À venir...
XIA ~ Friendship is an illusion.  Flap19XIA ~ Friendship is an illusion.  Txt16
Et toi, alors ?


Allez viens, on est bien.





Dernière édition par Alcée le Jeu 25 Avr - 9:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
XIA ~ Friendship is an illusion.  Left_bar_bleue15/100XIA ~ Friendship is an illusion.  Empty_bar_bleue  (15/100)


XIA ~ Friendship is an illusion.  Vide
MessageSujet: Re: XIA ~ Friendship is an illusion. XIA ~ Friendship is an illusion.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:07

roleplay

XIA ~ Friendship is an illusion.  Image
en cours


Un café... Et que ça saute ? ft. Balthazar & Arsène
Entre monstres et machine ft. Fabian





terminés


Day 1 : L'univers et l'imagination ft. Balthazar
Snowy morning ; let's take a walk in the temple ft. Balthazar
Could someone tell me what's wrong with me ? ft. Balthazar



en suspens


Mangeons, mais d'abord, hurlons. ft. Balth, Rose-Maëlle, Phil & Drakon
Tu veux quoi au juste ? ft. Capucine


Dernière édition par Alcée le Sam 4 Mai - 6:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
XIA ~ Friendship is an illusion.  Left_bar_bleue15/100XIA ~ Friendship is an illusion.  Empty_bar_bleue  (15/100)


XIA ~ Friendship is an illusion.  Vide
MessageSujet: Re: XIA ~ Friendship is an illusion. XIA ~ Friendship is an illusion.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 3:53

Mon dieu j'aime les icons ♥ //PAFF//
J't'ai ajouté Miss, n'hésites pas a me dire si je dois changer something ♥ Krr, krr, krr <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




XIA ~ Friendship is an illusion.  Vide
MessageSujet: Re: XIA ~ Friendship is an illusion. XIA ~ Friendship is an illusion.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

XIA ~ Friendship is an illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-