Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Vide
MessageSujet: Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ Don't worry, girl, because I know one day, everything is gonna be better... ”...
Cette fois, c'en fut assez. Je glissais doucement pour sortir l'endroit. Elle ne me retiendrait plus ? Tant mieux ! Je lui ai jamais demandé de le faire. Un lâche, sûrement, après tout, c'est mon droit. Je vois pas vraiment pourquoi et de quoi elle se mêle.

Loin d'elle, c'était mieux. Amour ? Mon cul. Après, on a jamais été vraiment programmé pour aimé. L'esprit – et les sentiments –, c'est une connerie. Pure et simple. Et puis voilà ! Xia ? Ma chère ? Je te MERDE ! C'est dit.

Dans la rue, il n'y avait rien de particulier. Pourquoi est-ce que je dis ça ? Simplement parce que j'ai un cota de lignes, et j'ai pas envie de me faire virer de la chaîne. BREF ! Je marchais en direction de l'appartement, tout en réfléchissant au moyen le plus pratique de la faire chier. C'est ça qu'elle veut ? C'est ça qu'elle aura. Comment ça, j'suis totalement illogique ?! Tu te mesuré à mon pouvoir de divination, jeune spectateur (Oui, oui. Nous sommes tous d'accord pour dire que c'est tout de suite moins effrayant quand on connaît la signification du nom...)

Je marchais en plein milieu de la route. Étrangement, il n'y avait aucune voiture. Je déambulais sur le chemin. Je jeta mes gants, un par un, sur la route, puis à quelques mètres, ce fut ma veste. Me dévêtissant petit à petit, je finis par me retrouver pieds nu, en jeans et t-shirt, à quelques mètres se trouvait l'appart. Je tenais ma casquette. L'abandonné, c'était comme abandonné mon passé. Ouais. D'toute façon, c'est finis le passé. Et je jeta ma casquette au sol, avant de me retrouver devant la porte. La plupart des habitants présents me regardèrent bizarrement. Mais j'm'en foutais à un point...

J’arrivai chez moi (nous ?) assez rapidement. La maison était tranquille (enfin), sans Xia aux alentours. J'allumai la télévision, et parti faire... je sais pas quoi. En fait, j'ai allumé tous les appareils électriques. Radio et téléviseur allumé, s'ensuivirent la machine à café, le toast, grille-pains, et ect. J'ouvris même la porte du frigo.

J'avais les yeux en feu, et la rage dans des larmes qui refusaient de tomber. Je me dirigeais vers ma chambre, et pris mes cartes. Puis je craqua une allumettes. Et finis par brûler le jeu dans levier. De toute façon, les héros, c'était pas pour moi. Finis, ces histoires à la con avec ces gars en collant. J'allais partir. C'était bon.

Une grande valise brune était dans ma chambre, et je me mis à la remplir. Elle fût presque pleine en un rien de temps. Je sentais depuis quelques minutes dans mes poches quelques objets qui me gênait. Dans ma poche de droite se trouvait mes papiers. Bonne chose qu'ils soient pas parti avec ma veste. Et ans l'autre, un téléphone et le porte clef matriochka en forme de lapin. Je serra le dernier objet de mon poing, et le jeta à l'autre bout de la pièce, où il s'était probablement fracassé.

Je parti dans la salle de bain récupéré quelques effets personnels. J'ouvris le miroir au-dessus du lavabo. Ce miroir servait aussi de placard à pharmacie. Des tas de médicaments. Notamment des antidépresseurs. Ils avaient été prescrit par le psychiatre de l'école, pour moi et pour Xia. Je comprenais vraiment pas pourquoi. Surtout avec Xia. Elle qui est encore moins agréable qu'une portière de prison.

Je les pris tous, et me m'installa dans la baignoire, où je me mis à les avaler. Autant crever. Et après, ce fût le noir. Le noir total. Je me souviens avoir entendu des cris. Mais après...

Quand je repris connaissance, ce ne fût plus totalement pareil. J'étais plus conscient que réveillé. Et aussi à l'hôpital. Je voyais Xia, à coté, qui ne bougeait qu'à peine. Et puis. Ce fût moi que je vis. C'était... si bizarre.

#0066FF

Thanks for Xia Shelter
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée

▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Left_bar_bleue15/100Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:59

On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon.
Il s'en est allé. Il. S'en. Est. Allé. Disparu, évaporé, j'ai fixé sa silhouette du regard jusqu'à ce qu'elle s'efface à l'angle d'une rue. Je n'arrivais pas à y croire. J'avais dit ça sérieusement pourtant. Je pensais chacun de mes mots. Et pourtant... Pourtant je n'y croyais pas. À aucun moment je n'avais pensé qu'il partirait vraiment. Je pensais... Je pensais quoi, au juste ?

« Qu'est-ce que vous êtes cons. »

Je baissais les yeux. La gosse qui avait dit ça avait dix ans environ. Une petite rouquine adorable, avec deux grands yeux bleus qui me fixaient d'un air inquisiteur. J'étais tellement estomaquée que je n'ai pas songé à m'offusquer de l'insulte. De toute façon... De toute façon c'était vrai.

« Avec vous les grands, c'est toujours la même chose... Vous ratez toujours tout. En plus, vous êtes même pas fichus de savoir ce que vous voulez dans la vie. Vous tournez en rond, quoi. Z'êtes ridicules. »

Je ne trouvait rien d'autre à faire qu'un petit sourire triste et misérable. Moi qui refusait de croire les imbéciles disant que la vérité sort de la bouche des enfants... Je devais tout de même accorder une étonnante lucidité à certains. Ouais... On était sacrément cons, nous tous. Tout allait de travers. Et alors ? Qu'est-ce qu'on pouvait y faire, au juste ? Un dernier regard pour l'enfant qui me fixait toujours des yeux. Elle faisait presque peur. Je me mis en marche jusqu'à l'appartement, ne sachant pas vraiment si j'y retrouverais Balth. Je ne savais même pas si j'en avais envie.

Avant même de passer la porte, je sus que quelque chose clochait. Quelque chose s'était passé, quelque chose d'anormal à en croire cette ambiance qui régnait dans les lieux. L'appartement me semblait soudain beaucoup plus austère. Je poussais tout de même la porte, appréhendant la suite. À peine avais-je franchi le seuil que Roofie me sautait dessus, avec un miaulement hystérique. Bien qu'accoutumée aux délires schyzophréniques de ce félin, le fait qu'il me trouva un quelconque intérêt alors que je ne transportais pas de nourriture m'alarma immédiatement. L'animal-serpillère fonça vers la salle de bain. Je courus à sa suite. En traversant la cuisine, j'eus le temps de remarquer un drôle de foutoir. Mixeur, machine à laver, four, micro-onde. Tout tournait à bloc. La porte du frigo était ouverte. Une petite flaque d'eau commençait à se former sur le sol.

Avant de remarquer le corps de Balth dans la baignoire, mon regard se posa étrangement sur l'une des boîtes éparpillées au sol. Du Prozac. Puis, le corps inanimé. Il y eut un petit instant de flottement, pendant lequel j'essayais de faire le lien entre les petites gélules vertes et blanches, le psychologue scolaire, l'ordonnance dans mon sac et... Balth.

« Putain. De bordel. De merde. »

Très lentement ma main attrape mon téléphone dans la poche de mon pantalon. Sans regarder l'écran, je compose le numéro des urgences. En entendant la sonnerie neutre et désespérément passive du téléphone, avant qu'un médecin ne décroche, je finis par comprendre ce qu'il s'était passé. Ce qu'il se passait. Ma voix se transforma en un cri aigu, sans que je puisse y faire quoi que ce soit. J'eus à peine la force d'articuler l'adresse.

J'observais des types en blanc envahir le salon, un brancard et une flopée d'appareils inutiles. Et je me demandais sans relâche pourquoi il avait merdé à ce point. Je savais que c'était de ma faute et il n'y avait rien de pire. Ils m'ont demandé si je voulais l'accompagner. Je n'avais pas envie. J'avais envie de leur cracher une réplique bien cynique à la gueule, et de rester chez moi. Point barre. Au lieu de ça je l'ai fermée et je les ai suivis. J'étais sonnée. Je ne comprenais pas. Ils parlaient de tentative de suicide. C'était donc ça, le mot exact. C'était l'effet que je lui faisait. Les lumières bleues de l'ambulance qui traversait la ville à toute vitesse. Encore plus que d'habitude, j'avais envie d'insulter tous ces cons qui partaient bosser et qui créaient des embouteillages.

Et puis les urgences. Le temps s'était distordu, parfois beaucoup trop rapide, et bien souvent s'écoulant bien plus lentement que la normale. J'ai du donner trente dollars au moins à la machine à café, j'ai fumé deux paquets de cigarettes. À intervalle régulier je revenais près de ce con qui ne voulait pas se réveiller. Eux, ils disaient qu'il aurait de la chance s'il s'en sortait vivant. Moi, j'avais envie de leur signaler que s'ils n'avaient que ça à me dire, ils auraient mieux fait de se réorienter immédiatement pour ouvrir des pompes funèbres. Et j'attendais, encore et encore. Vint la nuit. Rien n'avait changé. Et moi je m'inquiétais pour cet abruti, celui à qui j'avais dit de dégager quelques heures auparavant.

« Tu peux pas me faire ça. T'aurais l'air de quoi, si tu mourrais ici ? Et moi, hein ? Tu devrais penser un peu à moi, au moins... J'ai dit plein de choses atroces. Mais tu peux pas me laisser toute seule... Non. Je ne te laisserais pas faire, tu le sais, ça ? »

Voilà que je parlais à un comateux. Voilà que je perdais les pédales. Je n'avais pas envie de m'imaginer la vie sans Balth.

salmon

Invité

MessageSujet: Re: Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:56

“ Time in an illusion... ”...
La gamine, Xia, était assez étrange. Un coup, elle veut me voir disparaître, un autre, elle veut absolument que je reste. Mais faudrait savoir, enfin !

L'hôpital était, comme on pouvait s'y attendre, très grand, très très grand. Et très blanc, également... Aussi, je me disais qu'un tour du propriétaire n'était pas nécessaire. Alors, je m'approchai de l'oreille de Xia : « J'en ai rien à foutre. » Mon air était aussi animé qu'un mur. Et je me m'écarta de la jeune fille, comme un courant d'air.

Les rideaux semblaient sales, presque peu entretenue. Assez étrange pour un hôpital... Mais ce détail me paru bien anodin.

Mon corps était allongé sur le lit, comme un cadavre. Il avait du mal à respirer, ce qui, étrangement, me fit sourire. Et Xia, à mes cotés. Ça, c'était ce qu'il y avait de plus drôle. Pourquoi est-ce que je m'étais jamais rendu compte à quel point on était si pathétique ? Comment n'ai-je pas pu songer plus tôt à en finir, avec toi qui me fait crier, me fait pleurer ? J'en ris à gorge déployé. Si les vivants pouvaient l'entendre, ils en auraient eut peur. Je me tournai ma vue hors de ce misérable spectacle. Ma pauvre Xia, tu te ramolli avec le temps. Ou est-ce encore une de tes folies passagères ? Dans ce cas, vas donc casser ton stock de mug banane*, et fous-moi la paix ! Parfois t'es vraiment conne. Comme je fais pour vivre avec toi ? Tu me tue, sérieux ! Mais t'es comme une saleté de drogue, j'ai besoin de tes engueulade du matin, de tes sarcasmes, de ton fichu air supérieur. Pourquoi ? Qu'ai-je fais pour mérité ça ? Pour te mérité, toi ?

Sans vraiment me rendre compte, plus je déprimais sur ma vie, ma connerie de vie, plus l'endroit devenait sombre. Les murs était à présent noir, et les personnes autours, plus que les ombres d'eux-même. Des squelettes. Seul restait Xia, qui était encore dans un état humain. De mon corps, je pouvais voir des tatouages invisible apparaître. Ils avaient un air tribal. Je n'avais juste pas les bras assez fort pour porter tout mon désespoir. T'es un véritable poison, Xia. Même dans le monde des morts, tu reste une rattache à la con.

J'avais envie de crier. Et pourquoi pas ? Personne ne m'entendrait. Je suis seul, coincé dans les ténèbres. Après tout. Ça n'avait jamais changé. J'ai toujours été seul.

En fait. C'est pas Xia, le poison. Ce n'est que la réalité, et le temps qui passe. Qui s'écoule, tant bien que mal, comme une illusion, nous faisant croire que notre temps peut changer. Mais c'est faux. On arrivera tous au même point. La mort...

#0066FF

Thanks Zo'
Mystique
Alcée
Alcée

FC
▌LEVEL:
Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Left_bar_bleue15/100Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas de réponse. Pas de mouvement. Rien du tout... Je m'attendais à quoi, au juste ? Comme s'il allait se relever d'un coup pour me répondre. Bien sûr. Toujours la même question qui revenait : qu'est-ce que je foutais là, au juste ? S'acharner ne servait à rien. Perdre mon temps n'était pas dans mes habitudes. Espérer des trucs impossibles non plus. Et pourtant je n'osais pas me lever et partir. Du regard de qui avais-je peur, d'ailleurs ? Lui, dans cet état, n'allait pas me juger. Il ne se rendait déjà pas compte de ma présence, alors... Et même dans le cas contraire, même s'il avait eu son mot à dire. Techniquement, j'étais sensée m'en foutre. Et pourtant je restais là, comme vissée à ma chaise, les yeux plongés dans le vague. Balth avait du mal à respirer. Souffle rude et laborieux. Qu'est-ce qui se passait, derrière la fine paroi de son crâne ? À quoi pensait-il donc ?

Je mis quelques temps à remarquer que l'air s'était soudainement rafraîchi. L'ambiance était devenue plus inquiétante encore, sans que je puisse mettre le doigt sur ce qui clochait. Je n'aimais pas être ici. Déjà qu'en règle générale, les hôpitaux me mettaient mal à l'aise. Tout semblait y être fait pour inquiéter, apeurer. Trop de blanc, et moi je n'aimais pas le blanc. À part celui de la neige, parce qu'il était pur et beau et calme. Mais là... Le blanc m'inspirait notre enfance avortée, une vie sans fondement et sans but. Le blanc était l'absence, l'impuissance. Le blanc, c'est l'os sous la plaie, le drap mortuaire, le vide.

Je collais mes mains à mes paupières. Je savais ce qui allait m'arriver. Comme d'habitude. Il y avait d'abord eu l'absence contemplative, l'état pensif et cotonneux, puis allait venir la crise de panique. D'habitude, j'arrivais à me contrôler. Parfois non. C'était pour ça, le prozac. Mais à dire vrai je n'en avais jamais pris. Il y a cette fierté qui m'empêche de les prendre. Et puis, je déteste les médicaments. Inspirer et expirer, très lentement. Maîtriser les tremblements. Je fermais les yeux, serrant si fort mes paupières que j'avais l'impression qu'elles n'allaient faire qu'un. Doucement, ça passait. Les battements du coeur revenaient à la normale. Encore un désagréable sifflement dans les oreilles, et l'impression d'être restée trop longtemps en apnée.

Doucement j'écartais mes doigts, doucement j'ouvrais mes yeux. Je discernais vaguement la pièce à travers une barrière de cils. Et... J'étouffais une exclamation. Là, juste au dessus, ça n'avait duré qu'un instant. Sans doute une hallucination. Sans doute... Mais durant une seconde, j'avais cru voir...

« Balth ? »

Je secouais la tête. C'était impossible.

« Pff... T'es vraiment qu'une pauvre fille. »

salmon
Spoiler:
Invité

MessageSujet: Re: Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:11

“ I wish had someone to call on phone ”...
Ça fait mal. Pourquoi restes-tu là, à ne rien faire ? Achève-moi ! Qu'on en finisse. Je me suis donné la mort, c'est pas pour rien ! Xia. De toute façon. Tu ne peux rien n'y faire. Tout les gens qui t'ont aimé finiront par te quitter. C'est comme ça. Tu dois l'apprendre. Si il faut que je sois ton professeur, je le serais. C'est ainsi.

Les squelettes. Ils s'immergent dans mon esprit, dans ma tête. Ils sont partout à présent. Seule toi. Seule toi demeure. Tu restes là. Dans ton coin, à te plaindre d'une folie qui n'existe pas. Explique-moi, Xia. Pourquoi ? Pourquoi as-tu toujours été comme ça ? Pourquoi es-tu à m'ignorer ?

Je ne sais pas qui vous êtes. Mais donnez-moi juste un peu de temps. Le temps de lui dire d'arrêter ses conneries. S'il vous plaît. Juste le temps de lui dire d'arrêter de s'avachir sur mon corps ! D'autant qu'elle a l'air d'être dans une position hyper douloureuse.

Ces espoirs. Jamais ne purent être réalisé ? Pourquoi ? Parce qu'avant que je m'en rende compte, la froide ténèbres m’engloutis, jusqu'à ce je n'y vois plus. Cherchant vérité et peur, mon compte à rebours s'est mis à s’accélérer. Le bruit singulier, mais si habituel des hôpitaux, continua son sombre chemin, même si parmi tout ce fracas sonore, un bruit plus fort, plus puissant que les autres, et surtout plus alarmant retentis. Le électrocardiogramme n'affichait qu'une ligne verte et plate, tandis que le corps semblait perdre de plus en plus de couleurs. Xia, elle-même finissait par devenir qu'un simple squelette, comme tout les être qui m'entouraient. Mais, son visage demeura une fraction de seconde. Son regard. Son aspect.
Tout finis par disparaître, et ne resta que mon âme, qui n'y voyait plus. Seul, et surtout meurtris. Endoloris par la vie. Que pouvait-on faire ? Puisqu'au final, il ne restait rien face à moi. Rien face à ma vie, mes yeux.

Et des ténèbres naissent parfois les lumières. Mais des Lumières naîtrons toujours les glaciales Ténèbres. Et de ces espoirs, je suis tombé des nues, et me suis cru mort pour de bon.

* * *

Chaque chose à un début, une fin et un milieu. Même nos vies sont faite comme ça. L'univers à son ordre. Ses choix déjà tout tracé. Il refuse que l'on déborde. Car au bout du compte, peu importe ce qu'il s'est passé, temps que l'on arrive à la fin comme prévue. Au bon moment.
Ce n'est pas comme ces Ombres, ces Iscnus. Des être de la nuit qui tentent de vous écartez de votre chemin. Mais au final, ces êtres diaboliques sont toujours présents. Ils sont en nous. Nous sommes eux.
Car au bout du compte, il n'y a que nous qui peut nous faire changer notre destin.
Même si l'Univers est très petit à nos yeux. Même si il refuse de bouger. Nous sommes tous des Iscnus. Il est de notre devoir de faire changer les choses. Alors au milieu de tout ça, Balthazar finit par ouvrir les yeux. L'électrocardiogramme était stable. Xia, sur la chaise. Il se demanda à quoi pouvait-elle bien pensée. Dormait-elle ? Ou était-elle encore réveillé ?
Balthazar ne voulut pas savoir.
Il murmura quelques mots, avant de plonger dans un sommeil, bien trop épuisé, et endoloris pour faire quoique ce soit. Il en était ainsi.

Les uniques mots qui furent dis par ce jeune homme furent, malgré sa gorge douloureuse, et ses poumons déchirés, : « Merci, Xia... ».

Et c'en fut finis. Le lendemain promettait d'être beau, même si aujourd'hui, il faisait sombre, et que les nuages plus étaient présents... Balthazar savait qu'à son réveil. Oui. Il savait. À son réveil, elle serait là. Pour le soutenir, comme elle l'a toujours fait.

#0066FF

Thanks Zo'
Mystique
Alcée
Alcée

FC
▌LEVEL:

MessageSujet: Re: Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:21

Heureux ? Quelle drôle d'idée ! Est-ce que le soleil est heureux ?

Il est cinq heures du matin. Il y a deux heures, tu m'as remerciée, je ne sais trop pourquoi. Ta voix ressemblait au frottement du papier de verre sur une surface de métal. Ta voix était un carnage, un chantier sanguinolant, une ode à la souffrance. Ma voix à moi, ce sera du stylo bic noir sur une pub dans un journal. J'ai bien aimé le fond de ciel imprimé sur le papier jauni. Je n'avais rien d'autre de toute façon.
C'est incroyable, le nombre de fois où on s'est fuis pour se retrouver. C'est incroyable et absurde, aussi absurde que le fait que j'aie préféré m'asseoir par terre que sur le fauteuil à côté. Aussi absurde que le fait que je sois encore là, assise sur le carrelage, en train d'attendre. Pourtant, je vais partir. Je reviendrais peut-être, plus tard, ce soir.
Il s'est passé quelque chose à l'école. Je ne connais pas les détails, je t'expliquerai plus tard, si tu te décides à te réveiller. Garde cependant ceci en tête : nous ne sommes plus en sécurité nulle part. Ils auront notre peau.

Je me levais, pleine de courbatures. Léger vertige dû au manque de sommeil. Je posais le mot sur la table de chevet. Est-ce qu'il allait le lire ? Est-ce qu'il allait se réveiller ? Je n'avais pas le temps de me questionner. Le SMS groupé, reçu une dizaine de minutes auparavant, était formel. Un élève était mort, les causes étaient loin d'être naturelles. Le danger s'abatit sur moi, et j'eus presque peur. Il y en avait, des criminels susceptibles de vouloir notre peau. Et, tandis qu'on nous avais tous rassemblés dans cette école, il pouvait leur être très facile de nous exterminer jusqu'au dernier. J'entrouvris la fenêtre. Un dernier regard sur Balthazar, je me promis de repasser dans la soirée. Par acquis de conscience ? Je m'inquiétais sans doute. Je me transformais en air, laissant les doutes ancrés au sol. Portée par la brise matinale, il ne me faudrait qu'une trentaine de secondes avant de me retrouver à la SUP.

salmon

Spoiler:
Invité

MessageSujet: Re: Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:05

La jeune brun se réveilla, finalement et pour de bon. Aucun souvenir, un mal de crâne lui serrait l'étau. La lumière de l'endroit lui éclata les yeux, et mit quelques secondes à s'y habituer. Il n'était plus dans ses vêtements de ce matin. D'ailleurs, ce n'était même plus le matin. On n'était plus le même jour. Combien de temps avait-il été inconscient ? Et comment ? Il chercha à s'en souvenir, et comme une massue, ça le frappa. Pas d'missions, pas d'criminels : c'était lui. Ce qui n'était pas plus mal : pas de vengeance à faire.

Balthazar se releva tant bien que mal, et fouilla sur la commode installée à côté de son lit. Un mot, son portable et son porte-feuille. Sur la chaise était installé ses vêtements de la veille. Le jeune garçon pris son téléphone et vérifia ses messages, choses plutôt curieuse, étant donné qu'il en avait strictement rien à faire. Mais c'était plus... un pressentiment. Il vit le message groupé et haussa un sourcil. Des suicides, il y en avait tout les jours. Il continua sa lecture. Une mine étonnée finie par apparaître. Pas un suicide. Un meurtre. Qui ? Comment ? Et pourquoi là ? C'était les questions que se posaient à l'esprit de Balthazar. D'abords l'Antagonist, qui était sa cible numéro #1, et maintenant ça. Désolé, Anta', mais tu viens d'être relayé à la seconde place. Pour dire, il ne faisait même pas parti des suspects. Il fallait dire que le meurtre n'était pas dans les habitudes de ce criminel. Ou en tout cas, on avait pas tendance à retrouver un cadavre. Et si c'était... Non. C'était plus que ça. Sûrement pas un élève, mais probablement tout un groupe. Comment était-il mort ? Et pourquoi ? Après la mort, Balthazar avait une nouvelle passion : les enquêtes. Même si ça ne le concernait probablement pas, il voulait savoir qui était le coupable. Un jeu ? Sûrement. Après tout, c'était dans ses habitudes de ne rien prendre au sérieux. Enfin, pas d'habitude. Et lui revint en mémoire ce qu'il avait fait avant la tentative. Un juron s'échappa d'entre ses dents.

Le gamin se rhabilla le plus vite possible, et le médecin arriva lorsqu'il enfila sa veste.
« - Je vois que vous vous êtes rétabli. Bien, très bien même.
- Oui. D'ailleurs, c'est même un événement magique. Si MAGIQUE que je vais disparaître sous vos yeux éblouis. » Le médecin en resta bouche bée. Il avait plus ou moins la cinquantaine, et était déjà recouvert de rides, de cheveux blancs. De toute évidence, il était bon médecin, mais il n'arrivait pas à se faire respecter. La balle était dans le camps de Balth'.
« - Vous... vous ne pouvez pas partir ! Vous devez rester sous surveillance, et puis vous avez besoin d'un suivi psychologique!
- Un suivi psychologique ? Vous savez au moins que lorsque j'ai dis que j'allais disparaître, je parlais de sortir de l'hôpital ? Je compte pas faire POUF ! Ce serait absurde. Et puis, pour le payement, compter sur... » Balthazar se mit à écrit sur un bout de papier, un ticket de caisse, le nom et l'adresse de son Oncle. « ... mon oncle. Il arrivera à faire quelque chose. Si vous n'avez plus de question. » Et le garçon pris ses affaires, et remarque enfin la note de Xia. « Génial. Absolument génial ! », et il sortit tout de même, malgré les protestation du médecin.

Sa direction ? La Heroe's SUP. Là-bas, il trouverait des réponses. Bon. En attendant, un passage à la pharmacie s'impose, parce que ce mal de tête ne fait qu'empirer.

HRPG:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia Icon_minitime

Could someone tell me what is wrong with me ? { Pv Xia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1