Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

• Tu veux quoi au juste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




• Tu veux quoi au juste ? Vide

MessageSujet: • Tu veux quoi au juste ? • Tu veux quoi au juste ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:43



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

We Stop looking for monsters under the bed when we realiza they're insde of us.


Il faisait frais, le temps était humide.

C'était ce que la jeune fille aux cheveux bleus se disait pour se rassurer. Pour ne pas dire qu'elle avait froid, qu'elle était congelée jusqu'aux os et que sa petite veste en cuir marron n'avait pas empêché la pluie glaciale de venir se glisser le long de son cou et de se balader le long de son dos. Elle savait qu'elle aurait du prendre une capuche, rien qu'a voir les nuages gris s'agglutiner au dessus de la ville, elle aurait du savoir. Mais bon, c'était comme ça, elle avait raté son coup. En y repensant, elle se trouva aussi assez débile, enfin, si on venait à la surprendre, elle n'avait aucun moyen de se cacher. A part si dans un élan de stupidité, elle venait à mettre sur sa tête le vulgaire carton de paquet de bières, qui avait été jeté dans la rue, sur le bas côté. Mais l'emballage allait la salir, et ça, c'était pas cool.

Elle secoua ses cheveux, envoyant valser des gouttelettes autour d'elle, et notamment sur son client. Elle vit nettement ses traits se plisser de dégoût sous sa capuche noir, mais elle s'en foutait, lui, il ne valait rien, elle lui était bien supérieure, elle pouvait en un rien de temps lui clouer le bec, faire de lui ce qu'elle voulait.
Le tuer si l'envie l'effleurer, mais il était un bon client. Un très bon client.
Le gars lui tendit une enveloppe, qu'elle s'empressa de mettre dans sa poche tandis que son autre main cherchait le petit sachet, tant convoité, dans son sac en bandoulière.
Avec négligence, elle le lança sur son client qui ne pu s'empêcher de ricaner. Elle leva les yeux au ciel, le trouvant pathétique au plus haut point. Comment pouvait-il adopter un rire de méchant alors qu'il n'en était pas un ? Question purement rhétorique, car notre Capucine se doutait bien que son client était constamment sous l'emprise de son précieux. Elle sourit intérieurement, il fallait vraiment qu'elle arrête de regarder ces stupides films.

« Allez, casses-toi. »

Le mec sembla un instant ébahi, ne comprenant sans doute pas le sens des paroles que Capucine lui avait lancé.

« Bouge d'ici, bouffon »


Puis, revenant à la réalité, celui-ci se mit à courir avant de disparaître sous la pluie.
Elle se retourna alors et s'assit sur le pas de porte de ce qui semblait être un appartement inhabité. D'ici elle ne pouvait pas être vue, elle ne pouvait pas voir les personnes qui auraient pu arriver vers elle non plus. Il fallait se fier au bruit désormais, malgré le clapotis de l'eau sur le bitume.


Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
• Tu veux quoi au juste ? Left_bar_bleue15/100• Tu veux quoi au juste ? Empty_bar_bleue  (15/100)


• Tu veux quoi au juste ? Vide
MessageSujet: Re: • Tu veux quoi au juste ? • Tu veux quoi au juste ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Singin' in the rain

Le temps était vraiment moche, la visibilité quasiment nulle. Dur de suivre quelqu'un par ce temps là, mais cela représentait aussi un certain avantage si on prenait le problème à l'envers : être repéré devenait quasiment impossible. Elle était en effet en pleine filature, et trouvait par ailleurs cela assez amusant. Se camoufler était après-tout sa spécialité. Elle avait donc suivi sa cible à la trace à travers la ville, se protégeant de la pluie sous une capuche qui avait fini par être tellement détrempée qu'elle en était devenue inutile. Elle ne lui servait à présent qu'à être moins facilement reconnaissable au cas où elle était repérée. Il fallait préciser que la personne qu'elle suivait était tout à fait capable de la reconnaître, puisqu'elle fréquentait la même classe qu'elle à la Heroe's Sup.

Xia avait, depuis quelques temps déjà, remarqué que quelque chose clochait chez Capucine. Son instinct d'héroïne qui lui parlait sans doute, ou alors les quelques signes qui montraient qu'elle pratiquait sans doute une activité assez louche. Elle avait donc décidé d'occuper l'une de ses après-midi à découvrir la clé du mystère, ce qui était par ailleurs mieux que de la passer dans le salon en compagnie de Balthazar et de Roofie.

Ses pérégrinations l'avaient menées dans les ruelles les plus sombres de la ville, où la jeune femme avait rencontré un homme émacié et sinistre. Xia pris le temps de se dire qu'avec des cheveux comme les siens, Capucine n'était vraiment pas très maligne de sortir la tête découverte, vu les activités qu'elle pratiquait. Car la jeune femme avait vu juste : sa taciturne et irascible (presque autant qu'elle, c'était dire) camarade de classe faisait apparemment fortune dans le deal. Qui l'eut cru ? Elle n'avait pourtant pas une tête de camée, sans doute elle-même ne prenait-elle rien. Sa découverte ne faisait en réalité ni chaud, ni froid à Xia, qui aurait très bien pu faire comme si de rien était, sortir de la "cachette" qu'était l'angle d'une rue adjacente et tracer son chemin. Cependant, son devoir d'héroïne, qui lui tenait tout de même à coeur, faisait qu'elle allait être obligée d'intervenir.

La manière dont Capucine envoya bouler son client la fit sourire. Peu après, quand ce dernier se mit à courir dans sa direction, elle se hissa en souplesse sur le rebord d'une fenêtre du premier étage de l'immeuble, en prenant appui sur un container qui n'avait pas été vidé depuis des lustres. Quand l'homme arriva en dessous, elle lui fondit dessus et l'assomma d'un coup sec sur le crâne, avant de récupérer le sachet de poudre blanche : il lui fallait des preuves. L'action avait, tout au plus, duré cinq secondes.

Elle décida enfin de sortir de sa cachette, s'avançant à pas mesurés jusqu'à la jeune fille aux cheveux bleus et brandissant le sachet qu'elle venait de récupérer, un sourire narquois sur les lèvres.

« Salut Capucine... Je crois que tu as perdu quelque-chose. »

darkslateblue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




• Tu veux quoi au juste ? Vide


Dernière édition par Capucine Sondahor le Dim 24 Fév - 22:58, édité 1 fois
MessageSujet: Re: • Tu veux quoi au juste ? • Tu veux quoi au juste ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

We Stop looking for monsters under the bed when we realiza they're insde of us.

Elle ne l'avait pas entendu venir celle là, elle n'avait même pas entendu ses pas, rien. Elle avait juste entendu une masse s'écrouler plus bas dans la rue, mais ça, ce n'était pas son affaire. Elle avait appris à se mêler à ce qui la concernait, à ne pas mettre son nez dans les affaires des autres. C'était la loi de la ville, la loi du secret et du silence. Tu ta la boucles et tu fais ton commerce. T'empiètres pas sur le territoire des autres et t'auras pas de problème. Oui, c'est généralement ce que les "gangs" de la ville avait imposé.
Bon, à vrai dire, vous vous doutez très certainement Capucine ne fait rien comme les autres. Alors oui, officiellement, elle ne se mêlait pas des affaires des autres, mais ça c'était officiellement. Car, en réalité, notre jeune fille était au courant de tout, et mettait son nez partout, enfin, ou elle le voulait.

Pourtant, son instinct lui disait de ne pas bouger, de rester à sa place et attendre. Attendre quelque chose sans savoir quoi. Attendre et se la boucler.


« Salut Capucine... Je crois que tu as perdu quelque-chose. »

Elle ne peut s’empêcher de sursauter, sursauter à la vue de ce visage étrangement familier dont elle ne connaît rien, dont elle ne semble pas se souvenir. Et ce non savoir la vexe.
Le visage de la jeune femme qui se trouvait devant elle rayonnait, Capucine remarqua alors le sachet qu’elle tenait dans les mains : Le sachet qu’elle avait vendu au drogué, quelques minutes auparavant. Elle haussa un sourcil et leva les yeux au ciel, l’air complètement blasée par la scène. C’était d’un pathétique absolu pour elle.

« « Non, ce n’est pas à moi. »


Elle scruta de nouveau le visage de la fille, ses yeux glissèrent sur ses traits fins et ses cheveux trempés. C’est bon, elle l’avait reconnu.

« « Xia. Tu te drogues ? C’est mal. »


Xia ou la fille à qui elle n’avait jamais parlé. En faite, elle n’avait pas parlé à grand monde dans sa classe, enfin, elle n’avait jamais parlé véritablement avec quelqu’un. Elle ne faisait qu’échanger quelques paroles sans grande importance, elle ne faisait que donner des conseils, donner son avis. Non franchement, elle était appréciée dans sa classe, mais personne ne la connaissait vraiment. Même elle ne se connaissait pas elle même.

« Cocotte, j’ai pas de shit à te vendre, si c’est ce que tu crois, tu te trompes. »

Xia ne semblait pas daigner bouger.

« Dégages si tu veux pas d’emmerdes. »



HS : Désolée, j'avais oublié de poster le RP O: Bref, je t'ai fait attendre pour rien, encore désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
• Tu veux quoi au juste ? Left_bar_bleue15/100• Tu veux quoi au juste ? Empty_bar_bleue  (15/100)


• Tu veux quoi au juste ? Vide
MessageSujet: Re: • Tu veux quoi au juste ? • Tu veux quoi au juste ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Whatcha doin' ?

Sur le coup, elle ne sembla pas la reconnaître. Il n'y eut que la phrase-réflexe :

« Non, ce n’est pas à moi. »

Cela faisait deux ans qu'elle étaient dans la même classe et pourtant il lui fallut un réel temps d'adaptation avant de mettre un contexte sur la tête de la jeune sino-américaine. Certes, Xia n'était pas le genre de fille à côté de laquelle on s'asseyait en cours pour ensuite débattre sur les ragots du moment. À moins d'être sacrément masochiste.

« Xia. Tu te drogues ? C’est mal. »

La répartie tira un petit rire à la brunette. Capucine, prise en flag, avait tout de même l'audace d'accuser sa camarade. Et franchement, Xia trouvait ça assez drôle. Bien campée sur ses deux pieds, elle était bien décidée à ne pas bouger d'un millimètre, fixant Capucine dans le blanc des yeux.

« Cocotte, j’ai pas de shit à te vendre, si c’est ce que tu crois, tu te trompes. Dégages si tu ne veux pas d'emmerdes. »

« Ça ma belle, ça ressemble plus à de la coke qu'à du shit, si tu veux mon avis. Et à ta place, je ne me fatiguerais pas à chercher une excuse... Ça va faire un petit moment que je t'observes, tu sais... J'ai bien cerné ton petit manège. »

Elle ne prit pas la peine de préciser la nature du manège en question, l'intéressée étant tout aussi au courant des faits qu'elle. Et si elle s'obstinait à rester dans le déni... Tant pis. À dire vrai, Xia n'avait pas pour but de la dénoncer aux autorités ou même de l'arrêter d'une quelconque manière, même si elle ne comptait pas le faire savoir à Capucine pour le moment. La véritable raison était la suivante : elle voulait avoir un moyen de pression sur Capucine. Un moyen de lui faire peur, de la forcer à faire certaines choses... Peut-être. La drogue en elle même ne l'intéressait absolument pas, car, si vous en doutiez encore : Xia ne se droguait pas.

« Mais dis moi Capucine... De quel genre d'emmerdes parles-tu ? Tu vas appeler tes copains dealos pour qu'ils viennent me casser la gueule ? À moins que même parmi tes collègues, tu n'aies pas d'amis... »

Elle avait envie de la provoquer, juste pour voir où se situaient les limites de son sang froid. Oui, si elle avait suivi Capucine, c'était uniquement pour s'amuser. Un jeu certes dangereux, mais c'était bien pour cela qu'il plaisait à Xia.

darkslateblue

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Tu veux quoi au juste ? Vide
MessageSujet: Re: • Tu veux quoi au juste ? • Tu veux quoi au juste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Tu veux quoi au juste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-