| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 21 Sep - 7:48 | |
| Lorsque j'ai entendu que ce forum revivait Lorsque j'ai recommencé à rp Puis j'ai recommencé à rp avec Brooke Et j'ai commencé à retourner sur la cb Et maintenant face à mon c2i |
|
| |
Christabel L. Hodge
FC▌SUPER: Eira▌POWER: Cryrurgie▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 21 Sep - 8:18 | |
| Ce week-end, je m'étais dit que je réviserais mes cours. Et que j'écrirais la fiche de Christa'. Et ben non. 8D |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 21 Sep - 19:10 | |
| Jeeeeeeee... vais retrouver l'habitude de me lever le matin pour aller en cours. J'y crois. |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 21 Sep - 19:55 | |
| Moi le matin au réveil |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 22 Sep - 4:22 | |
| Quand je pense à moi-même. Quand je pense à André/Brooke/Hyacinthe parce que cette fille finira par me tuer à créer des persos sur lesquels je fais trop la fangirl Quand ya tellement personne sur le forum que je me rends compte que j'ai vraiment pas de vie à répondre aux sujets si rapidement. |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 22 Sep - 7:09 | |
| Ce midi quand Lisel et moi sommes prises en sandwich par des kékés et des pétasses à notre table. Et qu'ils demande si Lisel parle pas rebelle. Lisel qui s'étouffe avec son coca pour une raison qui m'est inconnue... Quand des pétasses (encore) demandent qui c'est de nous deux qu'avaient une pelle. (Je venais d'acheter la pelle à caca pour chat, et j'l'avais foutue dans ma sacoche, donc elle dépassait, le temps de la ranger dans mon sac qui était rangé dans mon casier parce que l'avoir sur le dos pour aller à Leclerc ça m'aurait fait chier pour rien.) Mais avant parlent bien fort sur mon style vestimentaire. Genre, pour une fois que je fous une robe. Quand on matte Tokyo Ghoul avec Lisel pendant 2 heures de bonheur... Quand je vois de la pétasses (EH OUI, ENCORE. LOL.) à n'en plus finir dans mon bus... Bref. |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 22 Sep - 7:40 | |
| Quand on me dérange durant ma série. |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Lun 22 Sep - 22:28 | |
| Quand je pense que mon seul cours de la journée c'est anglais de 17h30 à 19h avec une prof que je peux pas encadrer. |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mar 23 Sep - 3:11 | |
| Quand ma tutrice m'a dit qu'elle allait trouver quelqu'un pour être mon cavalier Quand je fais une présentation de la France et que je parle anglais devant 300 personnes, mes bras partent en couille. |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Mer 24 Sep - 6:56 | |
| J'crois que je déprime. |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Jeu 25 Sep - 6:55 | |
| Ce soir, je joue a LOL, c'est décidé. |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 26 Sep - 2:59 | |
| Demain je vais à Helsinki, et c'est cool Mais je dois me lever à 6h45 pour prendre le bus, alors que c'est enfin le week end Et puis je continue à me demander ce que pense vraiment ma mère d’accueil de moi, parfois je voudrais juste aller la voir comme ça |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 26 Sep - 3:50 | |
| Quand j'ai pas envie d'aller chez le médecin parce que je flippe un peu de ce qu'il va me sortir... encore. |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 26 Sep - 5:39 | |
| Moi que je cherche des images de Dick Grayson sur tumblr Moi quand je trouve les images Moi quand je m'imagine plein de choses dont vous ne voulez rien savoir Au final, moi qui pense que je suis quand même la créatrice d'Elliot C'était la minute auto-satisfaction. |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 26 Sep - 6:21 | |
| Bon. Quand je pense à Elliot. Et plus encore. |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 26 Sep - 7:14 | |
| En ce moment j'ai PLEINS PLEINS de livres à lire mais j'ai un peu la flemme en faite. J'ai pris un peu de poids mais je crois que je le vis plutôt bien (Surtout que l'hiver n'est pas loin HAHAHAHAHA *sors par la porte de derrière*) Sinon mes cours sont vraiment cool, surtout ceux de LSF (Langue des Signes Français) et je sais DIRE MON PRENOM MOUHAHAHAH /o/ |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 26 Sep - 7:54 | |
| Han trop bien Mary *A* ♥ Quand je vais bientôt aller courir; |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Ven 26 Sep - 21:27 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 27 Sep - 11:10 | |
| Quand j'ai repondu à Elliot, que je suis full of feelz mais quand même heureuse; |
|
| |
Marilyne C. Owens
▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Sam 27 Sep - 23:35 | |
| AAAAAAAAAAH LE RP AVEC ANDRE AAAAAAAAH Et je suis ... MALAAAAAADEUH ;w; |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 28 Sep - 0:08 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 28 Sep - 0:52 | |
| Voilà à peu près tout ce que j'ai envie décrire résume en un seul gif. |
|
| |
Marilyne C. Owens
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 28 Sep - 1:40 | |
| L'état de Mary en voyant André ... ET CE QUI VA SE PRENDRE DANS LA MOUILLE (haha /padesenstordudanscettephrase/) (Bref j'adore rp putaing >//_//<) |
|
| |
André L. Russianov
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 28 Sep - 8:59 | |
| <3 |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! Dim 28 Sep - 10:27 | |
| Parfois, les transports en commun ça a du bon ! ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Comment j'me sens ? En GIF ! | |
| |
|
| |
| Comment j'me sens ? En GIF ! | |
|